Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn gagne plus avec le coeur, avec la volonté qu'avec autre chose. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

On gagne plus avec le coeur, avec la volonté qu'avec autre chose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pour être franc en ce moment, j'ai pas vraiment envie d'attiré des filles, mais juste une seule" Je sais vraiment pas pourquoi je m'arrête qu'à une fille alors que je suis célibataire et que je devrais profité mais June est dans ma tête et je n'arrive pas à la sortir c'est vraiment étrange.Je suis sur que Cody Lowell ou Winthrops fais fuir les femmes, il a ce caractère que les femmes on du mal à gérer et surtout à comprendre. D'ailleurs je l'écoute me dire qui avais une femme, mais il reste assez bref dessus, sauf que moi je suis pas du genre à me contenter de ça et d'ailleurs il devrais le savoir "Ah non, tu en as trop dit raconte." Je veux tout savoir peux importe qu'il se soit pris un râteau ou pas. En parlant de râteau, je l'écoute me conseiller sur les femmes "Tu te rend compte que c'est toi qui me conseille, qui l'aurais cru. Mais je prend note et je vais t'écouter."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ooooh tu deviens romantique. » lâcha-t-il en prenant une petite voix et en lui pinçant la joue comme les grand-mères. Ça dura seulement trois secondes, le temps qu'il se rende compte que c'était totalement ridicule. En plus Nork voulait en savoir plus sur son râteau, comme si ce n'était déjà pas assez humiliant de se rappeler de ça. Il soupira ; « Y a pas grand-chose à raconter … C'était une amie et … Voilà. On s'est pas reparlé depuis, j'crois que je l'ai traumatisé. » termina-t-il en riant, toujours empreint d'auto-dérision. C'est vrai qu'il n'aurait jamais cru un jour conseillé Nork avec une fille, lui qui enchaînait les râteaux et les histoires qui ne débouchaient sur rien depuis plus d'un an. Mais bon, parfois, il se révélait être la voix de la sagesse. « Hého, la séduction c'est peut-être pas mon truc mais j'ai eu deux grandes histoires sérieuses donc je sais ce qui vaut la peine qu'on se batte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je l'est toujours été, c'est juste que je le cachais bien" Je grimace lorsqu'il me prend la joue et lui tape sur la main "Rah beurk lâche moi, sa me rappel de mauvais souvenir" J'étais tellement choux en étant petit que la voisine de mes parents me le fessais sans arrêt, elle sentais l'alcool à brûler et elle avait de la barbe, beurk, j'en frisonne juste en y pensant. Puis voila qu'il me parle de son râteau, je l'écoute tout en grimaçant et soupire désoler pour lui "Mais pourquoi tu dit l'avoir traumatiser? Qu'est ce que tu lui as fait?" Puis voila qu'il commence à me faire son grand discourt, je sourit étonné quand même "Aller je te taquine, merci mon pote, merci de m'avoir toujours soutenue comme tu le fait."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)