Invité
est en ligne
Invité
Je suis content d'avoir changé, il y en à certain qui ne croira pas à mon changement mais je m'en contre fiche, le plus important c'est mes amis, je veux leur montré que je suis quelqu'un de nouveau. Je reste le Nork d'avant mais en version amélioré, et si je peux être une aide pour Cody je vais pas me privé. Je suis vraiment content de pouvoir l'aider "Tu auras juste à me téléphoné et je serais là à la seconde qui suit" Je lui donne une petite tape amical sur l'épaule tout en buvant dans ma bouteille, mon souffle redevient normal et notre conversation se dirige sur Sally, je suis curieux de savoir ce qu'elle devient et lorsqu'il me dit qu'elle à plusieurs plans mais sans sérieux je soupire "Je pense que c'est de ma faute, elle ne doit plus avoir envie de s'accrocher. Mais avec le temps elle trouvera quelqu'un" Sally restera mon premier amour et la femme que j'aimerais toute ma vie mais aujourd'hui il est temps de passé à autre chose. D'ailleurs en parlant de autre chose, je lui demande si il connais June, je sourit à ses dires et me racle la gorge timidement "Je n'irais pas dire que je m'intéresse à elle, mais je la trouve très jolie et très intrigante. En faite si je crois que je m'intéresse à elle."
(Invité)