Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn gagne plus avec le coeur, avec la volonté qu'avec autre chose. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

On gagne plus avec le coeur, avec la volonté qu'avec autre chose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content d'avoir changé, il y en à certain qui ne croira pas à mon changement mais je m'en contre fiche, le plus important c'est mes amis, je veux leur montré que je suis quelqu'un de nouveau. Je reste le Nork d'avant mais en version amélioré, et si je peux être une aide pour Cody je vais pas me privé. Je suis vraiment content de pouvoir l'aider "Tu auras juste à me téléphoné et je serais là à la seconde qui suit" Je lui donne une petite tape amical sur l'épaule tout en buvant dans ma bouteille, mon souffle redevient normal et notre conversation se dirige sur Sally, je suis curieux de savoir ce qu'elle devient et lorsqu'il me dit qu'elle à plusieurs plans mais sans sérieux je soupire "Je pense que c'est de ma faute, elle ne doit plus avoir envie de s'accrocher. Mais avec le temps elle trouvera quelqu'un" Sally restera mon premier amour et la femme que j'aimerais toute ma vie mais aujourd'hui il est temps de passé à autre chose. D'ailleurs en parlant de autre chose, je lui demande si il connais June, je sourit à ses dires et me racle la gorge timidement "Je n'irais pas dire que je m'intéresse à elle, mais je la trouve très jolie et très intrigante. En faite si je crois que je m'intéresse à elle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rentrant du Summer Camp, Cody allait sûrement faire un road trip dans tous le pays afin de visiter toutes les cliniques des Etats-Unis. Ou du monde. Rien n'était trop beau pour sa fille. D'ailleurs, il culpabilisait énormément de partir en Summer Camp mais sa mère l'avait plus ou moins pousser, rétorquant qu'elle voulait instaurer une vraie relation grand-mère / petite fille, ce qu'elle ne pouvait pas avec Cody dans les pattes. Bleeker ne l'avait pas contredite, c'aurait déclenché une troisième guerre mondiale, armageddon, l'apocalyspe quoi. Il répondit donc à Nork ; « Je retiens. » Cody ne savait pas grand-chose des relations de Sally. Elle n'en parlait pas beaucoup, il savait juste qu'elle n'avait rien de sérieux et ce n'était pas faute d'essayer. Dommage, Sally était une fille qui méritait qu'on s'arrête sur elle. « Elle trouvera, j'en doute pas. » Il préférait ne pas trop parler de la Cabot puisqu'en général, se trouver entre ces deux-là n'attiraient que des problèmes. Alors que si Nork venait à sortir avec June, Cody ne risquait pas grand-chose puisqu'il ne la connaissait pas plus que ça. « Elle est canon notre VP, hein ? Ça donnerait presque envie de venir chez les mauves ! » Non non, il n'essayait pas de recruter voyons (a) Il reprit ; « Elle n'a pas eu beaucoup de chances en amour ces derniers temps, ce serait bien qu'elle trouve quelqu'un de sérieux. » Il ne doutait pas que Nork le soit, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il le veux bien je souhaite être de la partie en ce qui concerne son road trip, j'ai toujours rêver de voyagé et là que je peux je vais pas dire non, de plus c'est pour la bonne cause, on verra au moment venue, je me proposerais pour ne pas le laisser tout seul et surtout pour pouvoir profité de merveilleux paysage. Je sourit à son je retient et on continue notre conversation, évidement pas sur Sally parce que de toute façon maintenant notre histoire est terminé et que je veux plus la faire souffrir "Oui j'en suis sur" Je suis de l'avis de Cody elle mérite que l'on s'arrête sur elle. Moi maintenant j'ai plus des vue sur June qui j'espère en a aussi sur moi, sinon tant pis je continuerais de vivre comme je le fessais avant "Oui elle est très jolie." Lorsqu'il me parle de venir chez les Lowell je sourit "Justement puisque tu en parles, j'ai peut être décider de quitté les rouges à la rentré mais je ne sais pas encore pour quelle maison" Je pense pas que sa sera pour les Lowell, j'ai pas de talent particulier, mise à par le dessin et la photographie. Je continue ensuite de l'écouté "Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais d'un côté tant mieux sa en fait plus pour moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça, Nork comptait quitter les rouges ? D'un côté, il le comprenait. Disons que Cody ne s'imaginait pas une seconde être dans une confrérie avec que des hommes. Il finirait pas péter un câble quoi. Au moins chez les Lowell, il y avait des mecs, des filles, des artistes, ce qui rendait la vie là-bas très intéressante. « Tant que tu ne rejoins pas les Mather ... » soupira-t-il. Il n'avait rien contre eux, au contraire, il les aimait plutôt bien. Le seul problème venait du fait que Nork sortait de désintox et les drogues circulaient pas mal chez eux. Cody n'apprécierait pas vraiment ce choix. S'il voulait aller chez les Lowell en revanche, il l'accueillerait à bras ouverts. « Tu la vois souvent ? J'veux dire, vous avez eu un rencard ou quelque chose ? » Au pire, il y avait toujours le Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème ne vient pas du faite que c'est une confrérie de mecs, c'est juste que depuis quelque temps j'ai l’impression de ne plus faire partie de leur groupe, ils sont en clan et moi je suis à côté c'est étrange, peut être que ça vient aussi de moi "Non ne t'inquiète pas je ne choisirais pas les Mather, je suis pas fou" J'ai pas envie de replongé et dans cette maison sa risquerais de fort arrivé. Je sourit quand il me demande ça et lui dit "On a passé une soirée ensemble, c'était top. Elle me plais beaucoup" Rien que d'en parlé j'ai le sourire aux lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule crainte de Cody était que Nork replonge. Voilà pourquoi il refuserait (comme s'il avait son mot à dire dans les choix de son pote) qu'il se tourne vers la Mather House. Il ne doutait pas de la solidarité entre les membres mais ce ne serait pas bon pour lui. Après, il pouvait être Eliot, Quincy, ou même Cabot, il s'en fichait pas mal. « Et tu ne sais pas du tout quelle maison te représenterait le mieux ? » Curieux, Cody voulait savoir comment ça se passait avec June et tout simplement s'il se passait quelque chose entre eux. Ils avaient tous les deux été malheureux et, souvent, l'amour était la meilleure des cures. Ils avaient donc passé une soirée ensemble. Était-ce les prémices d'une longue histoire entre eux ? Va savoir. « Donc je suppose que tu as prévu de la revoir … ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non je ne sais pas du tout, je sais même pas si je vais quitté les rouges, cette maison étais un rêve de gosse, j'ai pas envie de les quittés, je suis un peux perdu. Je verrais après le Summer camp" Bien qu'il n'est rien à dire sur mon futur choix de maison, Cody reste mon meilleur ami et il sera me conseiller lorsque j'aurais choisi. Je sais aussi qu'il me soutiendra et peux importe le choix. La Mather House m'aurais intéresser y à quelque mois de ça, mais aujourd'hui j'ai plus envie d'y aller. Peut être que j'ai l'âme d'un Quincy je sais pas, il faut encore que je réfléchisse. Ou alors un Lowell histoire d'être un peux plus prêt de June. Je verrais bien. Après avoir marché un peux on arrive vers les tribunes "Vient on s'assoie" Je me pose sur un des banc et attend que Cody s'assoie à son tour, puis je reprend la conversation "Je l'espère oui, j'ai envie de la revoir. Tu sais c'est bizarre comme sensation, j'ai l'impression d'avoir eu le coup de foutre. Tu vas me prendre pour un taré ou quelqu'un qui va trop vite mais c'est ce que je ressens."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choisir sa confrérie, c'était un peu comme choisir sa nouvelle famille. Cody pouvait concevoir que Nork ait du mal se décider et le Summer Camp lui permettra sans doute d'y voir plus clair en rencontrant des gens d'horizon différente. « Je comprends tout à fait. Tu as tout l'été pour y réfléchir. » Cody, lui, ne se voyait pas sans les Lowell. Ils étaient tellement chaleureux, une vraie famille. Pourtant, son second choix – les Quincy – lui faisait de l'oeil, si seulement il n'avait pas tant d'histoires avec les filles de cette maison. Il acquiesça d'un signe de tête et vint s'asseoir sur le banc qu'indiqua son ami. « Non, non … Je te prends pas pour un fou, j'crois que je vois ce que tu veux dire. » Il marqua une pause, fixa un point droit devant lui et reprit ; « Si vraiment tu sens que c'est la bonne, la laisse surtout pas filer. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de me trompé sur mon choix, n'y de regretté, c'est pour cela que je compte attendre l'été pour être sur de quitté les Winthrops en attendant c'est pas ma priorité. Je doit aussi savoir si je vais continuer le football Américain ou autre chose, dans tout les cas je ne restera pas sans faire de sport. J'ai quand même hâte d'être au summer camp pour oublier toute cette année difficile et repartir sur une base vraiment meilleur. "Oui, je compte pas resté les deux pieds dans le même sabots et profité de ce moment pour m'évader et tout recommencé" Je lui sourit pour ensuite m'assoir avec lui et je vient à parlé de June, je sourit à ses dires et très vite je suis interpellé par l'une de ses phrases "Comment ça tu vois ce que je veux dire? Est-ce que monsieur le grincheux aurais lui aussi une fille en tête?" Si c'est le cas franchement je crois que je vais tombé dans les pommes parce que Cody est vraiment pas le genre à accroché sur une fille en particulier. "Oui je le sens, je m'en fou de ce que les autres pourrons pensé et si je me trompe et bien tant pis sa m'apprendra."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et c'est une décision importante mine de rien. Pas sûr que tu attires autant en étant pas Winthrop. » Cody restait persuadé que s'il avait choisi la couleur rouge, il aurait plus de filles à ses pieds *siffle* Non j'déconne, il savait garder un peu les pieds sur terre. Sans le vouloir, le Lowell laissa sous-entendre qu'il pensait à quelqu'un au moment où il prétendit comprendre ce que voulait dire Nork. Il se mordilla la lèvre, pas certain que ça sert à grand-chose de lui en parler. Après tout, ça n'avait rien donné et ça ne donnerait sûrement rien. « Ouais, non … Y avait une fille, je l'ai embrassé et elle m'a repoussé. Fin de l'histoire. » ça avait le mérite d'être clair. Il enchaîna sur June. « De toute façon, c'est clair que si tu tentes rien, tu finiras par avoir des regrets. Alors que si tu tentes et que ça foire, au pire t'auras le cœur brisé mais au moins tu seras fixé. » C'est la leçon que Cody avait tirée de sa propre expérience.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)