Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn gagne plus avec le coeur, avec la volonté qu'avec autre chose. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


On gagne plus avec le coeur, avec la volonté qu'avec autre chose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis moi aussi heureux de pouvoir parlé à mon ami de ses problèmes et non des miens, il c'est assez occuper de moi, à mon tour d'être son épaule et de l'aider si il en à besoin. Je suis vraiment content pour lui qu'il est enfin sa fille, lui qui en rêvais tant, il a été jusqu'à la kidnapper sous mes conseils. "Malade? Qu'est ce qu'elle avais? ça va la?" J'aime bien sa fille et puis un enfant ne devrais pas être malade c'est pas juste. Je continue de courir puis après quelque tour, je m'arrête pour marché un peux histoire de souffler un peux et surtout de ne pas faire mourir Cody "Elle à pas un problème avec l'alcool ou autre chose?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody éprouvait un petit pincement au cœur dès qu'il devait parler de la maladie de Jess. Malheureusement, c'était génétique. D'accord, ce n'était peut-être pas un cancer qui lui bouffait toutes ses cellules viables, mais c'était génétique et donc incurable. Il soupira. « Elle va mieux. Elle suit un traitement qui censée l'aider à respirer mais ça prend du temps donc pour le moment elle respire avec l'aide d'une canule dans le nez. » Il trouvait que ce n'était pas une vie pour un enfant de se retrouver avec des traitements et des aides respiratoires. Elle n'avait que trois ans, merde. Nork s'arrêta finalement et Cody le remerciait intérieurement et le gratifia d'un sourire. « J'pense pas qu'elle ait un problème … Un moment de faiblesse sans doute. » Ouais parce que si elle, elle avait un problème … Lui, il avait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il me parle de la maladie de sa fille, je grimace un peux, moi aussi sa me fait mal au coeur, les enfants sa ne devraient pas être malade, à trois ans, c'est pas comme ça qu'ils devraient vivre, la vie est vraiment mal faite "Bordel, je suis désolé sa ne doit vraiment pas être facile pour vous" Et pire pour la petite, c'est quand même pas cool "J'espère vraiment que sa s'arrangera rapidement" Je souffle un coup une fois arrêté et hausse ensuite les épaules à se qu'il me dit "Je pense oui, tu as raison d'être là pour elle, surtout ne la lâche pas. Elle à besoin de toi" Je pense que Maggie dois être au plus mal avec ce qui lui arrive c'est vraiment compréhensif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ces moments-là, Cody avait vraiment besoin de ses meilleurs amis. En particulier Nork. Même s'il ne voulait pas le noyer sous ses problèmes, ça lui faisait énormément de bien de lui parler de Jess, de sa maladie, des conséquences qui ont suivi. « J'espère. On ne peut pas faire grand-chose de plus si ce n'est qu'attendre que ça s'arrange. » Il était peut-être là, le pire. L'attente. L'impuissance. Regarder sans pouvoir agir. Il comprenait que Maggie ait craqué son string, au final. « Je la lâcherais pas. » Bon, si ça continuait comme ça, trop d'émotions d'un coup et ils allaient fondre en larmes. Ou pas, ça reste des mecs mais bon. Il se dirigea vers un sujet plus neutre. « T'as vu qui de Harvard depuis ton retour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là pour lui et de plus lorsque j'aide mon ami, sa me fait oublier mon envie de replongé. Je ne le lâcherais jamais comme lui ne m'a jamais lâché, c'est tout à fait normal que à mon tour je sois présent pour le soutenir. Sa fille je ne la connais pas beaucoup, mais sa reste la fille de mon meilleur ami, il est donc normal que cela me touche de cette façon. "Je comprend, si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit, oublie pas que je suis là et aujourd'hui j'ai pas mal d'argent, je peux donc t'aider à voir d'autre spécialiste ou autre si tu veux" Peux être que voir des spécialistes plus confirmé pourrais l'aider d'avantage et je suis prêt à y mettre l'argent qu'il faut. Maggie non plus je ne la connais pas beaucoup mais je l'est déjà vue et elle n'avais pas l'aire d'une personne mauvaise et savoir que elle aussi à un problème c'est vraiment emmerdant surtout pour Cody "C'est ce qu'il faut" Je sais que Cody ne lâchera pas l'affaire et je suis bien content d'avoir un ami si déterminé et fidèle. A côté de mon ami je marche tout en soufflant pour reprendre mon souffle et très vite la conversation revient à moi, je le regarde et dit "Prudence, et c'est tout" J'ai pas envie de voir beaucoup de monde en ce moment. "D'ailleurs juste comme ça, tu as des nouvelles de Sally?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir des spécialistes ? Même avec toutes ses économies à lui, celles de sa mère et celles de Maggie réunies, il n'aurait jamais pu présenter Jess au meilleur pédiatre ou cardiologue de l'état. Et là, le coup de pouce de Nork semblait tomber du ciel comme par enchantement. On n'emprunte pas d'argent à un pote – même Cody le radin savait que ça n'attirait que des problèmes – mais il ne pouvait pas refuser cette aide si précieuse dans un moment où la santé de Jess était au plus mal. « Merci, vraiment … T'es génial. » Il ne savait pas quoi dire de plus et c'était sincère. L'argent ne faisait peut-être pas le bonheur mais il permettait à de gosses de se sentir mieux. Ensuite, Cody demanda s'il avait revu des gens de Harvard. Sans grande surprise, il n'avait vu que Prudence. Il se doutait que y a rien de trèèèès intéressant ne s'était passé entre eux puisqu'elle avait un copain, paraît-il. Par contre, qu'il demande des nouvelles de Sally … Waw. Il les avait quittés ils étaient en mauvais terme non ? « Je l'ai vu l'autre soir au bar. Pourquoi ? » ça l'étonnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet emprunté de l'argent à ses potes c'est jamais très bon, mais moi je ne lui prête pas, je lui donne, j'ai envie de le voir heureux et pour cela, il faut que sa fille soit en meilleur santé, je veux aidé mon ami et avec moi il n'aura aucun problème. Je sourit en le voyant si heureux, sa me fait plaisir de le voir comme ça "De rien, c'est normal. Appel moi quand tu en as besoin et je serais là pour toi" J'ai un compte remplis d'argent à ne plus pouvoir le compté, merci à beau papa et je suis bien heureux comme ça, surtout si je peux le dépenser pour une bonne cause. Je marche à côté de mon ami et je lui pose la question de si il à vue Sally, je sais très bien que nous étions en mauvais terme mais j'ai besoin de savoir certaine chose "Pourquoi pas? J'ai envie de savoir comment elle va et si elle est en couple" Voila mon but principale, c'est pour savoir si elle à un mec ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'avait pas encore l'argent dans ses mains mais il cherchait déjà un moyen de remercier Nork. Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui accepteraient de donner son argent comme ça. Ah, lui qui pensait déjà épouser une vieille millionnaire pour payer les consultations de sa fille, Nork lui épargnait la découverte des momies. « Merci ! Juste … Merci. » Il n'y avait rien d'autres à dire, si ? Du coup, il parla de Sally et c'est vrai que ça surprenait Cody. Il était plutôt en mode 'j'veux plus entendre parler d'elle' à son départ et là, il lui demandait des nouvelles. Sûrement qu'il avait eu le temps de réfléchir sur lui-même, ce qui rassurait le jeune homme. Il n'hésita pas à donner quelques nouvelles de Sally. « Elle est célibataire. Elle a eu quelques plans mais il me semble que ça n'a rien donné. » Après, il n'en savait pas beaucoup plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime aidé les gens que j'aime, j'ai toujours aimé aidé les autres et aujourd'hui maintenant que je peux, je vais pas me priver. Cody est la personne la plus droite que je connaisse, il ne m'a jamais laisser tombé et il m'a toujours soutenue, je ne connais personne d'aussi génial que lui, il ne mérite pas d'avoir autant de problèmes dans sa vie, alors si moi je peux l'aider un peux, je vais le faire "Ne me remercie pas, je le fait pour mon meilleur ami" C'est normal, si les rôles auraient été inverser je suis sur qu'il aurait fait pareil. Il est vrais que avant de partir en cure, je ne voulais plus entendre parlé d'elle, mais aujourd'hui j'ai grandis et j'ai beaucoup réfléchis à pas mal de chose lorsque j'étais dans ce centre, il est normal que je demande de ses nouvelles histoire de savoir ou elle en est dans sa vie. Cody m'avoue qu'elle est célibataire mais qu'elle papillonne avec plusieurs garçons, un sourire s'affiche sur mes lèvres "Sa ne m'étonne même pas, j'espère qu'elle se protège parce qu'elle va finir par chopé une merde sinon" Je me doute qu'elle doit écarté les cuisses comme elle le peux, mais bon aujourd'hui je m'en fou. "J'ai une autre question, tu connais ta vise présidente? June?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody aimait beaucoup le nouveau Nork. Non pas que l'ancien Nork était une pourriture née, mais il était moins réfléchi que la personne qu'il avait en face de lui aujourd'hui. L'ancien Nork était du genre à frapper Cody sans poser de questions, tout ça parce que sa folle de ex petite ex petite ex amie avait raconté des conneries sur lui. Il s'inquiétait pour lui et ça faisait un peu du bien à Bleeker d'avoir quelqu'un pour ça. Il ne parlait pas beaucoup de sa vie, de sa fille, des problèmes qu'il avait donc peu de gens étaient au courant. « C'est vraiment super. » fit-il en toute sincérité. « J'pense qu'elle se protège, elle n'est pas à son premier coup d'essai ! » s'esclaffa-t-il en parlant de Sally. Bien les blagues graveleuses comme ça. Au pire, Cody s'en foutait, il ne coucherait jamais avec elle donc aucune chance de choper ses MST, si jamais elle en avait. « June ? Bien sûr que je le connais. Enfin autant que la majorité des Lowell. Mais pourquoi ? Tu t'intéresses à elle ? » Aurait-il un faible pour la mangeuse de râteaux number one ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)