Invité
est en ligne
Invité
Voici quelque jours que je suis rentré sur Harvard, mon séjour dans ce centre n'étais pas de tout repos, heureusement pour moi j'avais à mes côté mes deux fidèles amis, sans eux je n'y serais certainement jamais arriver. Il est difficile pour moi de me dire que aujourd'hui je suis lâché en pleine nature alors que je me sais pas prêt et pourtant l'homme qui c'est occupé de moi lui me s'entait prêt. Pour lui il était temps que je retrouve une vie avec les gens que j'aime et surtout une vie sans écarts. Pascal comme le grand frère m'a beaucoup aidé, c'est aussi grâce à lui que j'ai arrêté toutes ses saloperies qui me détruisais à petit feu, c'est aussi l'argent de mon beau père sinon à l'heure qui l'est je serais toujours un droguer.
Aujourd'hui je me lève au au levé du soleil et après ma douche je sort de la maison des Winthrops mon portable à la main pour écrire à mon meilleur ami "Tu avais promis, tu as intérêt d'être déjà sur le terrain" Et oui Cody m'avais promis à l'une de ses visites d'être présent pour moi et que si j'avais besoin de lui pour quoi que se soit qu'il ne dirais pas non, c'était sans se douté que j'allais lui demandé de venir courir avec moi deux à trois fois par semaine tous les matins.
(Invité)