Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn gagne plus avec le coeur, avec la volonté qu'avec autre chose.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

On gagne plus avec le coeur, avec la volonté qu'avec autre chose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici quelque jours que je suis rentré sur Harvard, mon séjour dans ce centre n'étais pas de tout repos, heureusement pour moi j'avais à mes côté mes deux fidèles amis, sans eux je n'y serais certainement jamais arriver. Il est difficile pour moi de me dire que aujourd'hui je suis lâché en pleine nature alors que je me sais pas prêt et pourtant l'homme qui c'est occupé de moi lui me s'entait prêt. Pour lui il était temps que je retrouve une vie avec les gens que j'aime et surtout une vie sans écarts. Pascal comme le grand frère m'a beaucoup aidé, c'est aussi grâce à lui que j'ai arrêté toutes ses saloperies qui me détruisais à petit feu, c'est aussi l'argent de mon beau père sinon à l'heure qui l'est je serais toujours un droguer.
Aujourd'hui je me lève au au levé du soleil et après ma douche je sort de la maison des Winthrops mon portable à la main pour écrire à mon meilleur ami "Tu avais promis, tu as intérêt d'être déjà sur le terrain" Et oui Cody m'avais promis à l'une de ses visites d'être présent pour moi et que si j'avais besoin de lui pour quoi que se soit qu'il ne dirais pas non, c'était sans se douté que j'allais lui demandé de venir courir avec moi deux à trois fois par semaine tous les matins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'absence de Nork s'était faite sentir chez Cody ; il s'inquiétait de savoir comment il allait être en sortant de sa cure de désintox. Le mec, il sortait pas du club Dorothée là, il avait sûrement dû mettre ses nerfs à rude épreuve pendant cette longue période de sevrage. Deux mois. Deux mois et il sortait enfin. Pendant son absence, Cody avait lu tout un tas de bouquin sur les drogues, sur les centres en général, même des livres du style 'mon pote sort désintox pour les Nuls' quoi. Au moins, il était calé sur le sujet. Et un beau matin, alors que Bleeker digérait la fin des cours en douceur, il reçut un message à l'aube de son meilleur ami. Oh noooon. Pas maintenant, ça faisait seulement cinq heures que Cody était couché, Nork ne pouvait pas lui faire subir une torture matinale. Mais comme il se plaisait à lui rappeler ; il l'avait promis. Il enfila les premières sapes qui lui vinrent sous la main, un jogging, un t-shirt et prit un café sur le pouce tandis qu'il se dirigeait vers la salle de sport de Harvard. Il entra … Personne. Ahah, il était debout depuis seulement un quart d'heure et il semblait avoir devancé Nork.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que je ne sors pas du club Dorothée mais je suis aujourd'hui un autre homme et même si parfois c'est dure j'arrive à surmonté tout ça. J'y suis aussi arrivé grâce à mes amis et je ne sais comment les remerciés, Cody fait partie de ces personnes qui on su être patient tout en étant à mes côtés, des amis comme lui c'est tellement rare. Le portable à la main, j'arrive enfin au terrain ou j'aperçois Cody qui m'attends, je sourit et m'approche de lui "Je pensais pas que tu serais si matinal" Je sais que Cody n'est pas un lève tôt mais faut croire que quand il promet il si tient, c'est tellement rare des personnes comme lui. Je le scrute de haut en bas tout en arquant un sourcil "Tu vient de te levé non? Tu as encore du caca d'oeil" Je rit à mes dire et lui donne une tape sur le dos "Merci d'être là" Je peux compté sur lui et sa fait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La preuve que Cody appréciait vraiment Nork ; il avait quitté son lit douillé rien que pour lui alors qu'il n'avait pas encore tout à fait terminé sa nuit. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour aider son ami, hein ? On se le demande. Tâchant de cacher sa fatigue, il répondit ; « Oh oui, j'ai appris à être matinal ces dernières semaines. » Grillé. Nork le lut dans ses caca d'yeux. Il frotta énergiquement ses yeux pour se donner un peu de contenance et soupira ; « Bon j'avoue, je suis un peu fatigué. » Il n'était pas en mode zombie, Walking Dead, World War Z et compagnie non plus. Il but une gorgée de son latte, manqua de s'étouffer quand Nork lui donna une tape dans le dos mais bon. Il sourit à son ami et répondit ; « Je te l'avais promis. » Et Bleeker était de ces gars très loyaux en amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'est douté une seconde de la fidélité de Cody, je l'est vue durant se stage et je ne sais comment le remercier. Cody c'est quelqu'un de bien et il mérite vraiment d'être heureux, d'ailleurs en ce moment on à parlé beaucoup de moi mais très peux de lui. Je ne suis pas le genre de personne à aimer être le centre du monde mais sans le vouloir c'est ce qui s'est passé, c'est pour cela que je compte bien remédier à sa. Je souris à ses dires, Cody à toujours eu cette façon de me faire sourire avec ses dires, le pire c'est qu'il le fait pas exprès c'est sa qui est encore plus amusant. "Aller vient on s'y met, parce que après il va faire trop chaud" Le soleil commence déjà à taper donc il faut se dépêcher, courir sous ce soleil c'est pas le top. Je cours à côté de lui tout en regardant devant moi et lui demande "Alors qu'est-ce qui se passe pour toi en ce moment?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'avait même pas fini son café que Nork l'invita tout de suite à courir. Ohlalala. Déjà ? Ils ne pouvaient pas discuter une heure ou deux et courir dix minutes à la fin ? La vie de meilleur ami d'un pote sorti de désintox était compliquée, vraiment. Il termina sa boisson en quatrième vitesse et se mit à courir au niveau de Nork. « Il fait déjà trop chaud ... » grogna-t-il. Il jouait au mec grincheux mais évidemment, ce n'était pas à ce point une corvée pour lui d'accompagner son ami, loin de là. « Je t'ai pas dit que j'avais récupéré Jess ? » Il ne savait plus à qui il l'avait dit, à qui il ne l'avait pas dit, juste qu'avec Nork, il avait fait passer les besoins de son ami avant les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il s'agit de faire du sport je suis quelqu'un d'assez impatient et le faite de l'avoir vue arrivé avec son café je me suis tout de suite dit qu'il allais prendre son temps et moi j'ai pas envie, je suis un accroc du sport et j'ai besoin de ça pour commencer ma journée, sinon je suis l'homme le plus grognon de la terre et c'est pas beau à voir. Je commence donc à courir aux côtés de mon meilleur ami et pouf de rire quand il grogne ses quelques mots "Bordel tu es vraiment un grincheux" Tient sa y est je lui est trouvé son surnom, Grincheux, bon d'accord il à pas la même taille et la même tête que le nain dans blanche neige mais il a quand même le même comportement. Je souffle à un rythme soutenue et l'écoute me répondre après que je lui est demandé de me parlé de lui, le sourire aux lèvres je tourne le visage quelque seconde pour le regardé et lui dit "Non tu me l'avais pas dit. Mais c'est génial, comment la pris Maggie?" Je sais qu'elle est un peux tarée dans sa tête et qu'elle dois certainement pas être très bien au moment ou nous deux on fait notre jogging matinal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grincheux, grincheux … Il semblait que ce mot avait été inventé pour lui. Il était surpris que sa mère ne l'ait pas mis en deuxième prénom. Cody Grincheux Bleeker, ça envoyait du pâté, non ? « Je suis pas grincheux, je faisais simplement un constat. En l'occurrence ; il fait chaud. » corrigea-t-il sévèrement avant de se mettre à rire par la suite. Il ne pouvait pas être en rogne plus de cinq secondes ce mec. Il se mit à courir pour la première fois depuis … Longtemps. Oh, je vous rassure, il courait souvent ; quand il loupait son bus de dix secondes, quand il était en retard en cours, quand il tentait de fuir aux chiens du voisin mais rarement pour des joggings. « C'est elle qui me l'a confié. Maggie déraille complètement en ce moment, je ne sais pas quoi faire. » Est-ce qu'il pouvait faire quelque chose ? Ça, c'était la vraie question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet ce prénom a vraiment été crée pour lui c'est quand même étrange de voir à quel point il le porte très bien. Je lève les yeux à ses dires "Mais Oui bien sur" Dit-je héroïquement, ce mec est quand même pas croyable, c'est pour ça que je l'aime, pourtant nous sommes vraiment différent, mais comme on dit les contraires s'attire la preuve. Je continue de courir avec lui tout en prenant son rythme je sais très bien que Cody n'est pas un très grand sportif et que c'est compliquer quand on à pas l'habitude de courir. Nous voilà au sujet de son ex petite copine mère de sa fille qui à mon plus grand plaisir lui est restitué. Je suis vraiment heureux de savoir que Jess est avec son père elle sera beaucoup plus heureuse. Je souffle encore et toujours puis continue de l'écouté pour lui répondre "Pourquoi te l'avoir confier? Et qu'est ce qui te fait dire qu'elle est complètement folle?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était content de pouvoir enfin parler de Jess avec Nork. Il était le seul à vraiment comprendre la situation et pour cause, il avait même poussé le Lowell à kidnapper sa propre fille. Il se souviendrait toujours de cette soirée, ME-MO-RABLE. Tout comme l'engueulade qui avait suivi mais Nork n'avait pas été spectateur, heureusement pour lui. « Parce que Jess est tombée malade et Maggie se sentait coupable, elle disait qu'elle était une mauvaise mère et elle m'a confié la garde. » lâcha-t-il entre deux profondes respirations. Il reprit ; « L'autre jour elle m'a envoyé un message. C'était le code rouge. Je l'ai retrouvé dans une ruelle complètement pétée, elle était paumée elle savait même plus où elle était. » Il ne rigolait pas avec ça, ça l'inquiétait vraiment et il ne pouvait pas gérer deux gamines. Mais il le devait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)