Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha bien sûr Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 4 3850463188

Que puis-je pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here  :yell2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yop  Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 4 2032734886 

Alors parle moi un peu de lui, de ce dont tu as besoin et de si tu as des idées Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 4 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin, 19 ans, originaire de Cleveland avec du sang de portugais, beau gosse et incroyablement charmeur qui plus est  🇧🇬 
A part ça il est àHarvard depuis deux ans, fait des études de psycho en majeur et portugais en mineur, il est à Harvard grâce à une bourse d'élève méritant (ouais c'est le genre de mec avec des facilité, qui révise jamais qui à des bêtes de note -on a la classe ou on ne la pas-  (emo) )
Son père est parti quand il avait trois ans et il a toujours évité sa mère (pas très confortable avec l'amour maternelle tu vois (a). Insomniaque et grand fêtard, il boit, fume et se drogue depuis la début de son adolescence. Mather de pure souche quoi x)
Bref, en gros voilà la bestiole  Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 4 1153642411 

Sinon en clair je ne cherche rien de particulier, si ce n'est de liens de la mort qui tuent avec mes amis mather  :caramelldansen 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant le professeur responsable des Mather une multitude de lien s'offre à nous  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ils ont tout pour bien s'entendre :sifle:

Enfin Ric ne prend pas de drogue dure par contre et ne fume pas de clope :P

Ils peuvent être simplement des potes de soirées, qui délirent bien ensemble. Sauf si tu veux partir sur un autre truc, genre c'est Ric qui aurait aidé Austin à prendre ses marques à la Mather House au départ

Of course Maggie, tu aurais déjà une idée ou non ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr poto de soirée !  hanwii Après la personne qui l'a aidé à prendre ses marques est plus Koko vu que c'est son mentor  :rvmp: Mais on peut dire que Ric à fait parti des toutes premières personnes à qui il a adressé la parole à la mather  :wrong: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha moi ça me va :P

Et Ric peut pas vraiment saquer Koko donc bon xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un tout petit peu de ricardo car bon 100 pages de lien c'est beaucoup quand même c'est qu'il doit être populaire  :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on fait ami ami du coup ? :loukas: Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)