Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi, j'en ai aucun :P Donc je t'ajoute à ma prochaine maj de liens :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu verrais plus quelque chose de positif, négatif ou compliqué?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu d'elle que je vois. Mais compliqué ça va être difficile maintenant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je te donne ça Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 2 3850463188
fait des études de droit ∞ est célibataire et hétérosexuelle ∞ a 23 ans et toutes ses dents ∞ a perdu sa soeur jumelle lors de l'alerte à la bombe ∞ vient de Sao Paulo, Brésil ∞ a beaucoup voyagé durant son enfance ∞ est issue d'une famille riche ∞ sa famille paternelle habite à Londres ∞ est à Harvard depuis deux ans ∞ participe à toutes les soirées du campus ∞ a le coeur sur la main ∞ collectionneuse les hommes ∞ a peur des clowns ∞ aime faire rire les gens ∞ prend soin d'elle ∞ n'a pas confiance aux hommes ∞ est quelqu'un d'entreprenant ∞ veut devenir avocate ∞ a du mal de se remettre de la mort de Sixtina, sa soeur ∞ aime faire du lèche vitrine ∞ n'aime pas la concurrence ∞ peut être manipulatrice pour arriver à ses fins ∞ ne se laisse pas marcher sur les pieds ∞ impulsive ∞ possessive et jalouse mais ne dit jamais rien ∞ garde toujours les pieds sur terre ∞ a un faible pour les pâtisseries ∞ n'aime pas beaucoup la viande ∞ toujours souriante, même dans les moments les plus difficiles ∞ utilise ses atouts de jolie femme pour avoir ce qu'elle veut ∞ revient généralement bourrée de chaque soirée, et souvent accompagnée ∞ croque la vie à pleine dent ∞ ne se prend pas la tête ∞ attirée par les mauvais garçons ∞ se méfie de l'amour ∞ refoule sa sensibilité et ses sentiments ∞ garce à ses heures perdues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je vois ... Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 2 1616978029

Elle est pas véritablement le genre de personnes que Ric adore pour le coup. Il aime les gens sincères, pas les manipulateurs. De plus il évite de trop s'attacher aux filles qui enchainent les relations car il est possessif même avec ses amis ^^ Pour ça que toutes ses amies proches sont assez sages. On peut partir sur une rencontre d'avant Harvard peut-être. Genre au Brésil justement, Ric a quitté Sao Paulo à l'âge de 16 ans et il a vécu chez un homme riche de 6 à 16 ans (avant il était dans un favela donc ça sera plus difficile^^). Du coup ils auraient pu être amis à cette époque. Là ils se revoient à Harvard sauf que Ric n'est pas vraiment fan de la femme qu'elle est devenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me va. Il aurait connu aussi sa soeur jumelle dans ce cas. C'est suite à sa mort qu'elle est devenue comme ça. Il tenterait de comprendre pourquoi elle est devenue cette garce sans répit et même de la faire changer, retrouver la Orlane qu'elle a toujours été et qu'il a toujours connu :lol: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 2 3850463188

Elle est décédée quand sa soeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfectoooo!
Il y a un an, lors de l'alerte à la bombe du campus  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :/ On peut dire qu'ils ne s'étaient pas revu depuis alors :P

Et si tu veux un lien un peu plus compliqué avec Orlane, j'ai toujours Jimmy (mais bon on en a déjà un avec Lilly) et Harry (même si lui ça va être plus dur pour le coup :P )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)