Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca tombe bien car depuis la mort de sa soeur elle a coupé les ponts avec les plus part de ses amis en s'enfermant dans une bulle et fréquentant des personnes pas très nettes. Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 3 2157042859

C'est pas grave ça, j'irai surement faire un petit tour dans une de tes autres fiches alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :P

Tu y es la bienvenue Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han bon sang Zaaaaaac, c'tellement rare de le voir  Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 3 1001568715 Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 3 3850463188 Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 3 1365124802 
j'veux bien un petit lien, je suis nouvelle alors je manque de tout et je suppose que toi tu croule sous les liens mdr donc je vais commencer par te demander si t'as un lien que tu voudrais en particulier ? *bave* à savoir que si tout va bien, Cally va devenir une Eliot, mais c'est une fille plus adorable que snob x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emiliaaa Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 3 3850463188 Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 3 1001568715

Alors comme tu as dit, j'ai déjà une vingtaine ou trentaine de liens alors je n'en manque pas. Par contre on peut toujours creuser pour trouver quelque chose :sifle:

Parle moi un peu plus d'elle. Et jette un coup d'oeil à mon résumé dans mon profil si ça peut te donner quelques idées Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloors. Callysta est arrivée à Los Angeles quand elle avait 18 ans. C'est une Autrichienne pure souche née Swarovski. Elle a eu une vie tranquille jusqu'a ce que ses amis à une fête ne la trahisse pour de l'argent, usant de qui elle était pour se remplir les poches. Suite à ca elle a refusé de garder le nom de son père et a pris celui de sa mère : Callaghan. Elle vit chez sa tante et suit un cursus droit économique / design de la mode. Elle a fait deux semaines de coma suite à l'attentat et y a perdu son petit ami (ils étaient au Yard quand ca a explosé). Elle tient une outique Swarovski depuis ses 21 ans et globalement c'est une fille souriante, drôle et mystérieuse. Seules de rares personnes la connaissent en tant que Swarovski.

LES POINTS COMMUNS QUE J'AI VU : elle adore venir rédiger ses dissertations pendant les entrainements de foot US elle se pose sur les gradins et bossent en les regardant jouer, c'est un sport qu'elle aurait bien fait si elle était un mec j'ai vu qu'il est co capitaine et tout. Ensuite lui aussi a fait un coma suite à l'attentat. Une rencontre à l'hopital ? J'essayerais de creuser plus demain je rentre du taff et je suis morte lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo n'est pas vraiment concerné par la gueguerre Eliot/Mather alors si elle est bleue c'est pas bien grave :sifle:

Effectivement ils auraient pu se connaitre à l'hôpital, ils auraient pu se réveiller plus ou moins en même temps (Ric y est resté deux semaines aussi). Du coup comme ils ont vécu le même traumatisme, ça les aurait forcément rapprochés. Après pour le lien en lui même, si tu as des idées Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoléeee pour le retard  :TT:
Alors, Cally ne se préoccupe pas vraiment non plus des petites guerres, elle fait partie des rares Eliot qui ne pètent pas plus haut qu'elle a le cul *sbaff*

Si on part sur une rencontre à l'hosto, j'ai eu une idée qui aurait pu être marrante. Ils auraient pu se réveiller grosso modo à la même période et Cally, complètement perturbée, aurait pu le prendre pour son petit ami sur le moment, avant de se rendre compte que ce n'était pas lui et qu'on lui apprenne qu'il était mort dans l'explosion, ça aurait pu être le lien qui les aurait rapproché et comme Zac c'est un des hommes de ma vie (a), j'aurais bien vu que Cally ai eu un petit crush pour lui, après  à voir comment ça tournerait (t'inquiète pas j'ai vu qu'il était en couple xD), de bons amis, de simples connaissances, des confidents, je sais pas trop, pour la nature du lien ça dépend un peu de ce dont tu pourrais avoir encore besoin *-* & si ça peut te donner des idées surtout n_n
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va bien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 3 3850463188

On peut partir sur ce que tu veux après. Des confidents ça me va Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zac mon amour de jeunesse  hanwii :loukas:  je peux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)