Invité
est en ligne
Invité
l'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité (+ aaron)
Je lui proposais un réveil de roi avec un petit déjeuné au lit préparé moi-même mais il semblerait qu'il ait une autre idée en tête. Dos contre le matelas, bloquée par le corps d'Aaron, je me voyais obligée de rester sous la couette. Bon ben s'il insistait hein, je n'allais pas le contredire. Il finit donc par me libérer et sortit de la chambre. À mon tour, je me glissais hors des draps, direction salle de bain pour me débarbouiller un peu. Le reflet du miroir montrait une femme souriante et épanouie, tellement que j'en restais presque étonnée. Ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais plus vue ainsi au réveil et je savais que c'était grâce à lui. Un doux sourire s'afficha sur mes lèvres tandis que je retournais dans le lit. Une seconde plus tard, Aaron revint avec un plateau rempli. Une nouvelle fois, un sourire illumina mon visage. « Tu es vraiment adorable, tu sais ça? » Je l'embrassais pour le remercier, lui faisant une petite place juste à côté. Je n'avais généralement pas tellement faim au réveil mais j'étais gourmande. Et puis, il l'avait fait sous ma demande du coup, bien sûr que j'allais manger. En plus, les tranches de pain était déjà tartinées! J'en pris donc une et croqua dedans. Mmmh. Je le tendais ensuite à Aaron, un sourire malicieux sur les lèvres.
(Invité)