Invité
est en ligne
Invité
l'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité (+ aaron)
Bon, je savais bien que de nous deux, c'était moi la casanière, la coincée, celle qui préférait avoir le nez dans un livre que de sortir. Du coup, ça devrait plutôt être lui de sortir de tels propos et pas moi. Et pourtant... Bon, je ne dis pas que je ne m'amuse pas hein! J'aimais aussi aller boire un verre de temps à autre. D'ailleurs, ça me rappelait qu'il faudrait peut-être que j'annonce la nouvelle de mon nouveau statut à Jude avant qu'il ne l'apprenne de la bouche d'un autre, ou pire, des étudiants. C'est que les rumeurs se propagent vite, même dans une université aussi grande et peuplée qu'Harvard. Bien sûr, Aaron me demande ce que j'avais fait de fou durant mes années universitaire. Là, je me penchais pour récupérer mon verre et trempais longuement mes lèvres dans le champagne, tout en réfléchissant. C'était une bonne question ça en fait... Et je me rendais compte que je n'avais jamais rien fait de vraiment cinglé... Je veux dire, je n'ai jamais été soul au point de me retrouver à l'hôpital, ou en cellule de dégrisement... ou même au point de me retrouver dans le lit d'un inconnu. En fait, j'étais véritablement une coincée! J'essayais quand même de trouver quelque chose à dire. « Hum... Ya bien cette fois-où je me suis réveillée dans la bibliothèque sans savoir comment j'y suis arrivée mais euh... Je suis... sage? » pour ne pas dire coincée, vous voyez? Ou genre... j'ai gâché ma jeunesse, c'est tout comme... « Mais et toi?! Je suis certaine que tu as vécu plus d'aventures que moi! »
(Invité)