Invité
est en ligne
Invité
l'amourne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité (+ aaron)
J'étais vraiment gênée par le regard d'Aaron en réalité. Je veux dire, il n'était pas du tout discret et disons que... enfin, bien sûr, ça me plaisait et ça me flattait mais... ça me gênait un peu aussi. Je veux dire, je n'ai plus les formes que je possédais il y a dix ans. Mes joues rougies, je croisais son regard et il s'écarta, levant les mains comme les hors la loi. Je souris doucement en le regardant sortir de la chambre, refermant la porte derrière lui. Il n'avait rien essayé de plus et même si j'appréciais ce signe de respect, j'en étais pas moins un peu déçue. Peut-être que je n'étais pas assez désirable pour qu'il tente quelque chose? Mais il avait quand même laissé traîner son regard sur ma peau à découvert. Je me mordis la lèvre, enlevant finalement la robe. Je ne savais pas quoi faire. Je soupirais légèrement. Allez, reprends-toi. J'ouvris donc sa penderie et pris le premier vêtement qui passait. Une simple chemise. Je l'enfilais directement, retroussant les manches. Je fermais doucement les yeux, m'enivrant de son parfum l'espace d'une seconde avant de reprendre mes esprits. Euh... oui mais non. Je boutonnais la chemise, laissant quand même les deux premiers lâche. Elle était assez grande, surtout que j'étais plus petite que lui, d'au moins une tête, mais elle recouvrait juste mes fesses. Du coup, je sortais un boxer d'un de ses tiroirs et l'enfilais. Je me plantais ensuite devant le miroir pour défaire mes cheveux. Ils étaient un peu en bataille alors de mes doigts, j'essayais de les aplatir, d'enlever les noeuds. Puis, satisfaite de mon apparence, je décidais de sortir de la chambre et de le rejoindre.
- Spoiler:
(Invité)