Invité
est en ligne
Invité
l'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité (+ aaron)
Peut être que pour lui, son enfance avait l'air banale, mais pour moi, elle ne l'était pas. D'accord, il ne voyageait pas beaucoup, mais c'était ce qu'il faisait qui rendait sa vie intéressante. La mienne était particulièrement ennuyante, je n'avais d'ailleurs rien à dire vu que je n'avais jamais vraiment fait de conneries. « Oui mais du coup, tu as des anecdotes amusantes à raconter. Moi je suis ennuyante. » C'est vrai quoi. À part étudier et regarder les étoiles, je ne savais rien faire d'autre. Je soupirais alors avant de me mettre à bailler, sentant la fatigue monter. Finalement, Aaron proposa d'aller nous coucher. J'acquiesçais alors presque timidement avant de me lever. Tandis qu'Aaron allait ranger les coupes, je me dirigeais directement vers sa chambre et me faufilais entre ses draps. Je soupirais d'aise. C'est alors que je vis un Bagheera rentrer presque timidement dans la chambre avant de se poser au pieds du lit. Je pouffais doucement. Au même moment, Aaron revint dans la chambre. Je fermais les yeux pour éviter de poser mon regard sur lui mais quand il finit par me rejoindre, enroulant ses bras autour de moi, je ne pus que soupirer d'aise. J'étais bien là. Je me retournais alors et posa doucement mes lèvres sur les siennes.
(Invité)