Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va ! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 3850463188

Huuum alors en effet je chercher en ce moment un assez gros lien, reste à déterminer si on part sur du négatif pour aller vers le positif par exemple ou inversement ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 3997999705 Tu as besoin de quelque chose en particulier toi ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est libre chez moi, alors fais-moi part de ton imagination pour ce gros lien dont tu souhaites! J'suis prêt à tout accepter de toi Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 3850463188

Moi je pencherais plus sur du négatif qui va vers le positif en tout cas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum eh bien je vois bien ça aussi ! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 1881463262

On pourrait dire qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants mais que de part le fait que leur parents ne s'entendent pas bien les deux enfants seraient entrés en guerre dès leur naissance ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 1616978029 Et maintenant qu'ils se rencontrent à Harvard ils apprendraient mieux à se connaitre ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas!
En plus, le père de Lukà est un politicien assez reconnu en Russie, mais on peut pas dire que ce soit le gentleman parfait et super agréable. Du coup Irina aurait pensé depuis toujours que Lukà est pareil. Or il l'est pas du tout mais comme les parents ne s'entendent pas ils n'ont jamais cherchés à aller plus loin, ne voulant absolument pas se connaître. Du coup les deux familles seraient "en guerre".
Moi je voyais pour le futur positif (Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 3997999705) que en se croisant plusieurs fois ici, peut-être même en ayant à faire à des situations où ils se retrouvent ensemble ou autres, bah Lukà aurait pu trouver qu'en grandissant s'était devenue une très très belle femme et qu'elle pourrait lui plaire. Sauf qu'ils continueraient pendant un moment à se chambrer et tout mais qu'au final ça pourrait devenir comme un jeu, mais que Lukà au fur et à mesure ressente vraiment des petits trucs pour elle pour finir par se rendre compte qu'elle est pas du tout comme sa famille la décrivait et tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement ! :herat3: J'ai même hâte de jouer ça en Rp Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 1881463262

Leur première rencontre à Harvard je la vois plutôt dans une fête où leurs amis les auraient trainé Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 1616978029 En gros Irina et Luka seraient allés à une fête trainés de force par leurs amis et se seraient rencontrer : lors des présentations ils auraient remarqué qu'ils savaient tous les deux qui était l'autre et n'aurait pas chercher à en savoir davantage pour tout de suite se chamailler ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va carrément, c'est typiquement eux pour une première rencontre c'est parfait! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 1881463262 Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 3850463188 Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ! hanwii Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 1881463262 Tu me dis quand tu veux un RP j'suis libre dès que tu veux ! :loukas: On peut même faire une recherche de partenaire pour que tu puisses avoir de nouveaux liens ! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'en fais un après la maintenance ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 3850463188
Ohwi avec plaisir! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos familles s'aiment pas, je veux bien un lien du coup Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii Luka Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 3850463188 Tu veux que je fasse une recherche ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 3997999705

Oksanna j'en veux un aussi ! hanwii Du coup positif ou négatif ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 152426858 Je vois bien Irina se rapprocher de Luka et du coup Oksanna qui voit ça d'un mauvais oeil ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 30 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)