Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 16
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goooood, on part sur ça alors Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 16 3850463188
Du coup elles seraient fort proche l'une de l'autre, peut-être se considérant un peu comme des soeurs qu'elles n'ont jamais eues? face Sachant que Calista s'est aussi découvert une demie-soeur, le pourquoi du comment elle s'est retrouvée à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 16 3850463188 J'te met sur mon profil hanwii J'aime beaucoup notre lien Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà fait pour ma part Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 16 3997999705
On se fait un rp? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 16 3850463188 Cette semaine j'ai été un peu ramollo parce que j'en ai pas beaucoup en route :TT: Tu veux que je le commence ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des amies russes hein !!
En voilà un lieu juste fait pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 16 3850463188 Pourquoi pas ? hanwii Tu veux que Mickaela & Irina soient amies d'enfance ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, j'essaie de relancer ma Calista niveau rp parce que j'en ai que très peu, et du coup pas de réponse à faire Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 16 2157042859
Mais oui, je veux bien que tu le commences Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je n'y ait vécu que jusqu'à 9 ans... Cà me parait jeune pour lier une amitié. Mais nos parents auraient pu se connaitre et ont auraient pu jouer ensemble enfant.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis alors oui on se connait depuis l'enfance mais pas que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence ce soir alors si tu veux bien Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 16 3850463188 Je regarde ma série là Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 16 3997999705

Oui on peut dire qu'on se connait depuis l'enfance mais qu'on est pas forcément les meilleures amies du monde Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 16 2474380249 On pourrait commencé par faire en sorte qu'elles se reconnaissent à Harvard et on voit comment ça évolue par la suite Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait
les liens évolutifs c'est ce qui marche le mieux selon mon humble avis

Prochainement un RP :burp:
Dès que tu seras disponible bien entendu
(Invité)