Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc du coup on part sur quoi Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là j'en sais rien '-' Ils se connaitraient d'avant ou d'après le fait qu'ils sont "ensembles" pour les trucs sportifs ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait absolument que je passe par ici Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 3850463188
Il nous faut un lien, parce que Vanessa et Selena quoi Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii tout à fait d'accord Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 4205929361 Une envie/ une idée ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout, mais je veux quelque chose de positif Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 3850463188
J'sais pas pourquoi, mais je serais bien tentée par un lien familial si y'a moyen de trouver un lien entre leur deux familles Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina n'a qu'une demi-sœur à Harvard donc oui le lien familial c'est plus que possible hanwii Calista est espagnole c'est ça ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc va falloir qu'on creuse pour trouver le pourquoi du comment Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 1881463262
Oui, Calista est Espagnole mais son père est Américain face Tu crois qu'on peut se trouver un lien comme cousines éloignées ou quelque chose dans le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même cousines proche si tu veux Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 3850463188 L'ancien avatar que j'avais faisait -pour moi- typiquement russe, d'où ses origines hanwii Le père d'Irina est obligatoirement russe mais sa mère non ! Et comme maintenant j'ai Vanessa et qu'elle fait quand même un peu Latino sur les bords -elle est carrément loin d'être blanche Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 1881463262 -, je comptais préciser que sa mère était d'Amérique du Sud mais maintenant c'est parfait ! J'peux dire que sa mère est une espagnole partie vivre en Russie Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 3850463188 Par contre les rapports entre Irina et ses parents sont assez tendues donc elles pourraient être cousines mais ne se seraient pas vues plus de 2 à 3 fois dans leur vie ... Donc elles ne pourront pas s'entendre à merveille tout de suite, où ça serait des retrouvailles etc Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors on part sur cousines proches du côté de leurs mères Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 3850463188
Puis on a qu'à dire ça, qu'elles ne se sont vues que très rarement, ou même, Irina aurait pu venir vivre quelques temps en Espagne, histoire de se changer les idées et tout ça? Comme tu préfères Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une super idée Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 3850463188 Irina serait venu passer par exemple un mois en Espagne avec sa cousine pour décompresser et on pourrait même dire que c'est Calista qui l'a poussée à partir de chez elle ou un truc du genre pour aller par exemple à Harvard Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 3850463188 Puisque Irina comptait y aller avant même de savoir qu'elle avait une demi-soeur Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 1616978029 D'ailleurs Calista n'aura pas de liens avec elle -à part si vous le désirez-, Emma est la fille de son père et non de sa mère. Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 15 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)