Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui ! Wayne aimera la charier sur ça, car il s'est très bien qu'elle va rager Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 1881463262 mais bien sûr il ne s’attendra pas à une tarte qui, je pense, va être bien forte :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah faudrait jouer ça en RP alors :hanhan: ça pourrait être drôle ! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait des bébés ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien volontiers Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 152426858 On vise combien ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 152426858 (genre on peut contrôler t'sais MDRR )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un rp avec Riri la meilleure des bizutrices Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec toiii. hanwii Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan oui ma belle Alba, quand tu veux ! hanwii hanwii hanwii

Bryyyyyyyyn Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 2511619667 Je veux aussi ! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 1365124802 Du coup j'ai mis dans mon profil qu'on s'était déjà rencontré pour la soirée entre Lowells et Cabots pour pas l'oublier donc on peut modifier ça en "on se connaissait avant" ou non ! comme tu veux ! hanwii De toute façon je VEUX et j'EXIGE du positif ! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as dééééjà mise dans ton profil genre à jour &tout &tout? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 1365124802 tu es trop rapide. Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 1881463262 j'te jure le mien ça fait des mois que j'suis là met le à jour ma fille mais non et maintenant je ne me souviens plus de quel lien j'ai avec  qui. Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 2157042859 ouiiii c'est vrai même si ça a été un floop on peut dire que dans notre tête c'était vachement réussi. Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 1153642411 et je me demande si elles ne se sont pas parlé avant. Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 1616978029 mais j'ai une mémoire de poisson rouge alors c'est peut-être et surement pas le cas. Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 1881463262 et en plus vu que c'était les deux présidences qui ont travaillé ensemble bah elles auraient déjà bien parlé et passé du temps ensemble. Vic
après je me dis que vu qu'Irina ne tient pas du tout l'alcool et qu'à la soirée Lowell/Cabot il devait certainement en avoir je me suis dit que maybe elle aurait pu genre vomir dans le premier truc qui lui passait sous la main aka le sac de briny et que genre les deux bourrées auraient pu monter sur la scène pour chanter un karaoké endiablé sur i beeeliiieve iii caaan flyyy ou un truc du genre. face et auraient pu finir la soirée ensemble en mode elles s'offrent des bracelets d'amitiés, et décident de se prendre pour dora l'exploratrice et genre partir en exploration pour finir la nuit derrière un buisson devant la lowell house. Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 1881463262
et si tu n'aimes pas on peut trouver autre chose. Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 33 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)