tu m'as dééééjà mise dans ton profil genre à jour &tout &tout?
tu es trop rapide.
j'te jure le mien ça fait des mois que j'suis là met le à jour ma fille mais non et maintenant je ne me souviens plus de quel lien j'ai avec qui.
ouiiii c'est vrai même si ça a été un floop on peut dire que dans notre tête c'était vachement réussi.
et je me demande si elles ne se sont pas parlé avant.
mais j'ai une mémoire de poisson rouge alors c'est peut-être et surement pas le cas.
et en plus vu que c'était les deux présidences qui ont travaillé ensemble bah elles auraient déjà bien parlé et passé du temps ensemble.
après je me dis que vu qu'Irina ne tient pas du tout l'alcool et qu'à la soirée Lowell/Cabot il devait certainement en avoir je me suis dit que maybe elle aurait pu genre vomir dans le premier truc qui lui passait sous la main aka le sac de briny et que genre les deux bourrées auraient pu monter sur la scène pour chanter un karaoké endiablé sur i beeeliiieve iii caaan flyyy ou un truc du genre.
et auraient pu finir la soirée ensemble en mode elles s'offrent des bracelets d'amitiés, et décident de se prendre pour dora l'exploratrice et genre partir en exploration pour finir la nuit derrière un buisson devant la lowell house.
et si tu n'aimes pas on peut trouver autre chose.