Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'réfléchis et j'te dit ça dès qu'elle me revient Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 387742012 (Parce que le pire c'est que j'en avais déjà une Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha j'attend ton mp alors ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'une ex Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 387742012 et vu que mon Wayne a jamais eu de mauvais goût en matière de fille, bah il lui faudrait une ex pas mal Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 387742012
ça te tente minette ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me tente Minet Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 387742012 Une idée de comment ils se sont rencontrés ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRR j'ai une idée mais de pourquoi il l'aurait quitté Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 3997999705 bon un peu cochon mais je te la donne quand même Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 3997999705
En gros, Irina n'était pas encore dépucelé et Wayne lui bah, le bad boy de première, il était bien obligé d'avoir au moins une fois baisé.
DONC, Wayne a dépucelé Irina et, tellement qu'il en avait été dégoûté, il l'a quitté ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 3997999705

Bon, je sais c'est une sale idée. :*7: et je ne sais même pas comment j'ai fait pour trouver une idée pareil, mais voilà je te l'a dit quand même. Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 387742012

Puis, pour la rencontre, bah c'était un paris avec ses potes ? Genre Irina l'une des plus belles d'Harvard et tout, donc Wayne et ses potes se sont donnés un pari ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum mouais ça pourrais le faire ! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 1881463262 C'est vraiment sale, c'est un vrai connard, mais ça pourrait le faire ! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 1881463262 Donc aujourd'hui les relations sont loin d'êtres bonnes entre les deux ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 3997999705 Et le pari ça m'semble bien aussi ! Surtout que ça coïncide parfaitement, Irina n'a jamais eu de copains avant d'arriver à Harvard, par contre ça devrait remonter à juillet de l'année dernière par exemple Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 1616978029 Parce qu'elle est arrivée en mi-juin !

PS : pardon si y'a des fautes, j'suis sur mon tel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, y'a pas de soucis !
Bah oui mdr, à moins que Irina soit super gentille pour lui pardonner ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense pas non ! Elle s'est sacrément endurcie depuis qu'elle est à Harvard et j'pense même qu'elle serait capable de lui foutre une grosse tarte s'il vient lui parler ! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wayne est un barje, il voudra bien aller lui parler à un moment :hum:
mais je t'avoue qu'il n'est pas prêt mentalement à se recevoir une claque Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait du genre à lui faire une remarque ? :loukas: Du type "Alors, tu t'es amélioré depuis que j't'tai laissé tombée ?" Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 152426858 Parce que sinon elle saura garder son self-control Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 32 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)