Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de secrets
w/ romavina
w/ romavina
Le regard brillant elle me fixait, hochant la tête en guise de réponse. Davina pouvait paraitre fragile, facile à percer, à prédire ou déchiffrer. Mais en réalité elle était complexe. Et c'est pour ça que je voulais tout savoir de ses pensées, je voulais la découvrir dans ses moindres détails. En tout cas, voir un petit sourire faire son retour sur son visage me plaisait et je lui en offrais un léger à mon tour pour la rassurer. C'est là qu'elle se détendait d'avantage, venant glisser ses doigts sur ma joue pour me dire « Je t’aime Romane. » et que je ne m'approche le sourire plus prononcer pour venir l'embrasser tendrement. Je préférais ça. Relâchant ses lèvres, j'enchainais "Alors, si on l'a passait cette soirée ensemble?" souriant d'avantage pour l'inviter à reprendre notre soirée romantique, car c'est ce qu'elle était à la base! Puis profiter d'être ensemble, qu'elle sache ce que j'attendais d'elle et du reste. Prenant sa main, je la tirais donc vers le canapé pour l'y asseoir, allumant la musique au passage pour aller chercher notre vin et le rapporter sur la table basse. Dansant un peu en passant pour remonter l'ambiance tout en débarrassant.FIN DU RP
(Invité)