Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne veux pas de secrets - Romavina - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je ne veux pas de secrets - Romavina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de secrets
w/  romavina
Elle était fière d'elle, ça se lisait dans son regard et son grand sourire satisfaite et il y avait de quoi. Je pouvais résister à bien des femmes mais elle étrangement... J'avais du mal quand elle me taquinait comme ça! Et vas-y qu'elle faisait sa bouille d'enfant innocent, l'air de dire j'ai rien fait alors que c'était tout le contraire. Je lui disais alors que c'était mal et elle en riait alors que je finissais de préparer nos assiettes pour les mettre à table. Je la cherchais un peu aussi au passage évidemment, autant en profiter! Avant de l'inviter à venir s'installer sur sa chaise afin qu'on mange ce que j'avais passé une bonne heure à préparer. La soirée promettait d'être mouvementé! Ouvrant la bouteille de vin, elle nous servait avant de lever son verre afin de trinquer « À ce repas qui sent très, très bon et à Caleb ce pauvre témoin des bêtises de son père. » et je levais le miens la suivant d'un sourire en la fixant "Et à toi, la meilleure chose qui me sois arrivée en ce début d'année..." et oui même si elle ne s'attendait pas à ça, il fallait que je le lui dise surtout vu le sujet qui allait suivre... Un sourire en coin et je portais ma coupe à mes lèvres pour en boire une bonne gorgée avant de la poser et de prendre mes couverts afin d'entamer mon assiette "Bonne appétit bien sûr!" un nouveau sourire et je goutais mon œuvre qui semblait réussit, j'étais fier! Le sujet fâcheux allait suivre alors avec tout ça, il allait surement mieux passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
Je me payais toujours sa tête, portant même un toast des plus farfelues alors que Romane lui, me sortit un truc auquel je ne m’attendais pas du tout. "Et à toi, la meilleure chose qui me sois arrivée en ce début d'année..." Je restai muette un moment, la coupe dans les airs entre nous et un sourire se dessina lentement sur mes lèvres. J’étais ému, franchement. J’en avais pratiquement la larme à l’œil. Je savais qu’il m’aimait, mais pas à ce point… Je la portai ensuite à mes lèvres, silencieuse et le cœur battant la chamade. "Bon appétit bien sûr!" « Oui, toi aussi. » Murmurai-je avant de goûter son plat qui était, sans surprise, délicieux. Nous mangeâmes donc un moment en silence alors que je ne cessais de me repasser ses belles paroles jusqu’à ce qu’un déclic se fasse dans ma tête. Il m’avait demandé de venir pour parler d’un truc. Et il avait l’air sérieux. Un truc qui n’allait certainement pas me faire plaisir pour qu’il soit aussi attentionné. Je posai mes couverts sur la table, mon assiette pratiquement vide. « Romane… de quoi voulais-tu me parler? » Je pris lentement ma coupe, la portant à mes lèvres, buvant ce qui restait de vin dedans dans une lenteur exagérée cherchant à me donner une contenance face à la suite qui me semblait des plus incertaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
Ouais, j'avoue que je lui sortais le grand jeu en lui portant un toast avec temps de... Romantisme? Ouais on peut le dire je pense. Mais j'avais envie de le lui dire aussi imprévu que c'était. Elle en restait d'ailleurs muette un instant avant qu'enfin un sourire ne se dessine sur ses lèvres et donc par la même occasion, sur les miennes. Puis elle bu son petit coup et je nous souhaitait bon appétit pour qu'elle réponde dans un murmure « Oui, toi aussi. ». Et enfin on dégustais mon plat qui était réussit en silence quelques minutes. Puis, à un moment donné, elle posa ses couverts sur la table avant d'avoir terminé son assiette pour me poser LA question du soir « Romane… de quoi voulais-tu me parler? » avant de poster son fond de vin à ses lèvres. Machant ma dernière bouchée, je le relevais mon regard dans le sien, avalant pour m'essuyer la bouche en hochant doucement de la tête "Hum, oui. Il y avait un sujet don je voulais qu'on parle en effet...", moi qui avait fini ma coupe, je la remplissais de nouveau lui proposant d'un geste d'en faire de même pour la sienne avant d'ajouter "En fait, je voulais qu'on parle de mon ex, Abygaëlle... Car je pense qu'il le faut, pour mettre certaines choses au clair." et bam! Voilà qui était dit, à voir maintenant si elle se sentait de le faire ou pas, moi en tout cas, j'y tenais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
Je n’avais aucunement besoin de connaitre Romane de A à Z pour savoir que sa mise en scène de repas et tout ce qui va avec était un peu trop parfaite pour n’être qu’une soirée simplette entre amoureux. D’autant plus qu’il m’avait dit vouloir me parler, je m’attendais au pire. Je lui demandai donc finalement de quoi il voulait parler après avoir pratiquement terminé mon assiette –je ne voulais pas gâcher mon appétit. "Hum, oui. Il y avait un sujet don je voulais qu'on parle en effet..." Il remplit lentement sa coupe faisant un petit signe vers la mienne que je poussai du bout des doigts pour qu’il fasse de même, ne le lâchant pas des yeux une seconde. "En fait, je voulais qu'on parle de mon ex, Abygaëlle... Car je pense qu'il le faut, pour mettre certaines choses au clair." J’avalai de travers. Aby… pourquoi est-ce qu’il fallait qu’on parle d’elle? Qui avait-il à dire? J’en savais déjà suffisamment sur elle pour ne pas la porter dans mon cœur bien que je ne puisse pas la détester rien que parce qu’elle avait laissé tomber Romane. Disons juste qu’elle ne serait jamais ma meilleure amie. « Mmh… je t’écoute. » Je ne savais même pas par où il allait commencer alors autant lui laisser la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
Poussant de ses doigt sa coupe pour que je la remplisse aussi de vin, je m'étais donc lancé lui expliquant que je voulais qu'on parle de mon ex afin de lui dire ce que j'avais sur le coeur et aussi ce qu'il s'était passé, le pourquoi de l’ambiguïté de la chose et aussi ce qu'il s'était passé au bal. Là je voyais sur son visage qu'elle appréhendait cash, elle en avalait presque de travers avant de me répondre un simple « Mmh… je t’écoute. », me mordant légèrement la lèvre à réfléchir, je baissais les yeux sur mon vers fronçant un peux les sourcils à réfléchir à tout ça. J'étais parfaitement calme voir même serein car je n'avais pas du tout peur de lui parler de ça, j'en avais juste besoin, je me lançais donc en essayant de faire ça bien et de façon clair "Et bien... Je ne t'ai pas vraiment parlé d'elle jusqu'ici alors je pensais qu'il était temps et j'en ai besoin également. Le fait qu'elle soit partie m'a fait beaucoup de mal ça tu le sais, seulement son retour... Et bien me perturbe honnêtement. Tu es en droit de le savoir mais là tout d'suite, je sais plus trop où j'en suis avec elle. Je dis pas que je compte refaire quoi que se soit avec elle loin de là, c'est juste... Que je sais que je lui en veux énormément, que j'ai envie de la haïr sincèrement, mais... Qu'au fond je sens que mes sentiments ne sont pas encore tout à fait éteint non plus..." je voulais en lui disant tout ça qu'elle me comprenne avant tout mais aussi qu'elle me conseil? Oui je cherchais à ce qu'on me guide surement "Donc voilà je ne sais pas quel comportement adopter envers elle... Si je dois continuer à être mauvais, rancunier malgré ses excuses ou si... Je devrais essayer d'au moins être amical avec elle..?" je la regardais cherchant à voir ce qu'elle allait en dire déjà, après on parlera de ce baiser et de Caleb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
Romane semblait chercher ses mots alors que moi, je cherchais ma patience et ma compréhension. Allez savoir pourquoi, j’avais bien l’impression que j’en aurais besoin dans les prochaines minutes. Je sirotai mon vin tranquillement, tentant de le déguster pour me changer les idées. Je n’aimais pas qu’on parle de son ex, mais je savais que c’était nécessaire. Moi, jalouse? Juste un peu. Disons qu’après Caleb, j’avais un peu de mal à faire confiance à la gente masculine, voilà tout…. "Et bien... Je ne t'ai pas vraiment parlé d'elle jusqu'ici alors je pensais qu'il était temps et j'en ai besoin également. Le fait qu'elle soit partie m'a fait beaucoup de mal ça tu le sais, seulement son retour... Et bien me perturbe honnêtement. Tu es en droit de le savoir mais là tout d'suite, je sais plus trop où j'en suis avec elle. Je dis pas que je compte refaire quoi que ce soit avec elle loin de là, c'est juste... Que je sais que je lui en veux énormément, que j'ai envie de la haïr sincèrement, mais... Qu'au fond je sens que mes sentiments ne sont pas encore tout à fait éteint non plus..." Attendez… quoi? Il était encore amoureux d’elle? C’est ça qu’il me disait là? Qu’il avait beau vouloir la haïr, il ne pouvait pas s’empêcher de ressentir un truc pour elle? Je plongeai mon regard dans le siens, sentant que j’allais défaillir s’il continuait sur cette voie. "Donc voilà je ne sais pas quel comportement adopter envers elle... Si je dois continuer à être mauvais, rancunier malgré ses excuses ou si... Je devrais essayer d'au moins être amical avec elle..?" Est-ce qu’il me demandait vraiment conseil? J’avalais lentement ma salive, refermant le poing suffisamment fort pour me planter les ongles dans la paume et inspirai un coup en serrant bien ma mâchoire, empêchant ma lèvre de trembler. Inutile de gueuler, tout ce qu’il voulait, c’était que je l’aide. Romane se confiait à moi pour que je le guide dans cette histoire. Pas pour que je lui reproche quoi que ce soit. « Si ses excuses sont sincères…. Alors je crois que tu peux essayer de la pardonner. » Parvins-je difficilement à articuler. J’avais tellement envie d’être une petite amie modèle pour lui, mais c’était bien plus difficile que je ne le croyais. « Et puis… si tu t’es évertué à la détester aussi longtemps, je crois que c’est normal que ton… deuil… ne sois pas tout à fait complété. » Oui, c’était probablement pas le bon mot à utiliser, mais c’était le seul qui me vienne à l’esprit qui représentait bien la situation. Il devait faire le deuil sur la relation. Autrement, ça voudrait dire qu’il y aurait des problèmes entre lui et moi et je préférais éviter. Je ne comptais pas me battre pour avoir cette place, pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
Je ne sais pas si lui parler d'Aby' était la meilleure des idées mais j'en avais besoin, il le fallait. Surtout avec ce qu'il s'était passé le soir du bal. J'avais besoin de son point de vue, de ce qu'elle en pensait alors ouais, même si j'avais envie de la voir, de manger et passer la soirée avec elle, bien ça me donnait une bonne excuse pour lancer le sujet et je sentais que ça passait de travers dans ses oreilles. Je pouvais comprendre en même temps, j'étais entrain de lui dire que je n'avais pas tout à fait oublié en même temps... Mais j'étais honnête, j'me voyais mal lui cacher ça. Là elle plongeait son regard dans le miens et je sentais que ça n'allait pas. La fixant en me mordant l'intérieur de la joue, j'attendais sa réponse bien que finalement j'avais presque envie de tout laisser tomber à la voir ainsi. Mais elle finit tout de même par me répondre « Si ses excuses sont sincères…. Alors je crois que tu peux essayer de la pardonner. », là je baissais le regard, pensif, continuant de me manger l'intérieur de la joue d'une moue alors qu'elle enchainais « Et puis… si tu t’es évertué à la détester aussi longtemps, je crois que c’est normal que ton… deuil… ne sois pas tout à fait complété. », là je grimaçais légèrement pour répliquer "C'est surtout que je ne m'attendais pas à la voir revenir, certainement pas comme ça avec des excuses plein la bouche et le regard pétillant. Comme ci... Ouais comme ci j'allais le lui pardonner alors que c'est juste pas possible quoi." puis je jouais avec mon verre nerveusement "Non... Je crois que ce qui me perturbe le plus... C'est pour Caleb. Elle était comme sa mère pour lui alors j'sais pas trop si j'dois essayer de la garder dans sa vie où si j'dois tout faire pour l'effacer et qu'il l'oublie." et là mon regard revint dans le sien "Sans compter... Que l'autre soir au bal, elle m'a... Elle m'a embrassée." ouais, ça aussi il fallait qu'elle le sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
"C'est surtout que je ne m'attendais pas à la voir revenir, certainement pas comme ça avec des excuses plein la bouche et le regard pétillant. Comme si... Ouais comme si j'allais le lui pardonner alors que c'est juste pas possible quoi." J’avais terriblement envie de lui dire de l’oublier. De ne plus lui parler et que c’était tant mieux s’il ne pouvait pas lui pardonner. Mais s’il me demandait conseil par rapport à elle, eh bien c’était probablement pour jouer l’avocat du diable, non? "Non... Je crois que ce qui me perturbe le plus... C'est pour Caleb. Elle était comme sa mère pour lui alors j'sais pas trop si j'dois essayer de la garder dans sa vie ou si j'dois tout faire pour l'effacer et qu'il l'oubli." Franchement? Il avait à peine un an. D’ici peu il allait oublier qu’elle avait même existé alors qu’elle différence est-ce que ça pouvait bien faire? J’allais lui dire qu’il n’avait pas à s’en faire avec ça, que les enfants de son âge pouvaient facilement passer à autre chose, mais il me devança en enchainant. "Sans compter... Que l'autre soir au bal, elle m'a... Elle m'a embrassée." Pardon? Je tressaillis, donnant involontairement un coup sur ma coupe qui tomba par terre avant de voler en éclat, projetant du vin un peu partout sur la plancher. Elle l’avait embrassé et il avait attendu tout ce temps pour me le dire? Lui avait-il rendu son baiser? Est-ce qu’il avait aimé? Qu’est-ce qui c’était passé ensuite? Je le fixai un moment avant de me jeter à genoux au sol pour ramasser le verre brisé, me coupant les doigts au passage, mais je n’en avais rien à faire. Tout pour éviter de penser à ce qu’il venait de me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
Voilà, j'avais lâché les lions et ça faisait du bien même si là j'avais surtout besoin de réponses, du moins de ses réponses. Cependant elle semblait écouter sans oser répondre. Quoi elle avait peur que je n'aime pas ce qu'elle avait à dire? Pourtant moi j'avais besoin de savoir ce qu'elle en pensait, même si c'était pas plaisant. Je voulais son ressenti, son avis, le vrai, c'est de ça que j'avais besoin. Mais rien ne semblait réussir à sortir... C'est lorsque je me risquais à lui parler du baiser que là elle réagit mais pas tout à fait comme je l'aurais voulu puisqu'elle fit tomber son verre qui vint éclater au sol. Le regardant, je fronçais les yeux en remontant mon regard sur elle qui s'empressa de se mettre à genoux pour ramasser "Dav'... Non fais pas ça tu vas..." trop tard. Elle se coupa et sur les deux mains. Me levant d'un coup, je me dépêchais d'aller à la cuisine prendre la pelle et la balayette ainsi qu'un torchon propre avant de revenir vers elle, me mettant un genou au sol en attrapant ses mains "Laisse je vais m'en occuper." retirer les bouts de verre de ses mains pour y mettre le torchon à la place. Je la fixais, la relevant en me pinçant la lèvre avant de glisser mes doigts sous son menton pour lui faire lever le regard vers moi "Davina j'ai besoin que tu me parle là..." ouais car sa réaction me montrait qu'une chose, que ce que je venais de dire l'a blessait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
"Dav'... Non fais pas ça tu vas..." Trop tard. Et franchement? Rien à foutre de ce qui pourrait bien arriver à mes doigts. Je ramassai le verre sans faire attention, faisant pratiquement exprès de me couper. Peut-être qu’ainsi j’arriverais à remplacer la douleur qui montait dans mon cœur. Il partit un moment, revint enfin sans que je ne le regarde et me pris les mains. Je fixai le sol, réalisant à peine que des larmes roulaient sur mes joues. J’ouvris la bouche, cherchant mon air. "Laisse je vais m'en occuper." Je ne protestai pas, cessant de bouger, tremblant juste, encore sous le choc. Il retira tout le verre dans ma peau, m’aidant ensuite à me relever, tenant à peine debout sous mes jambes flageolantes. Doucement, il releva mon menton, me forçant à le regarder. J’avais du mal, mais je le fixai tout de même à travers mes larmes. "Davina j'ai besoin que tu me parle là..." Pour lui dire quoi? N’avait-il pas compris l’essentiel? Je le fixai encore un moment avant de baisser la tête à nouveau, c’était trop difficile de le regarder maintenant. Tout ce que je voyais, c’était son visage près de celui d’Aby, ses lèvres sur les siennes et je fus pratiquement prise d’un haut le cœur. « C’était avant.. ou après? » demandai-je finalement. J’avais besoin de savoir s’il l’avait embrassé après que nous nous soyons vu ou avant…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)