Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de secrets
w/ romavina
w/ romavina
Elle était fière d'elle, ça se lisait dans son regard et son grand sourire satisfaite et il y avait de quoi. Je pouvais résister à bien des femmes mais elle étrangement... J'avais du mal quand elle me taquinait comme ça! Et vas-y qu'elle faisait sa bouille d'enfant innocent, l'air de dire j'ai rien fait alors que c'était tout le contraire. Je lui disais alors que c'était mal et elle en riait alors que je finissais de préparer nos assiettes pour les mettre à table. Je la cherchais un peu aussi au passage évidemment, autant en profiter! Avant de l'inviter à venir s'installer sur sa chaise afin qu'on mange ce que j'avais passé une bonne heure à préparer. La soirée promettait d'être mouvementé! Ouvrant la bouteille de vin, elle nous servait avant de lever son verre afin de trinquer « À ce repas qui sent très, très bon et à Caleb ce pauvre témoin des bêtises de son père. » et je levais le miens la suivant d'un sourire en la fixant "Et à toi, la meilleure chose qui me sois arrivée en ce début d'année..." et oui même si elle ne s'attendait pas à ça, il fallait que je le lui dise surtout vu le sujet qui allait suivre... Un sourire en coin et je portais ma coupe à mes lèvres pour en boire une bonne gorgée avant de la poser et de prendre mes couverts afin d'entamer mon assiette "Bonne appétit bien sûr!" un nouveau sourire et je goutais mon œuvre qui semblait réussit, j'étais fier! Le sujet fâcheux allait suivre alors avec tout ça, il allait surement mieux passer.
(Invité)