Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de secrets
w/ romavina
w/ romavina
Pourquoi j'avais tant de mal à tourner la page... J'crois que d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai passé ma vie à regarder derrière moi, à essayer d'empêcher le temps de s'écouler, à retenir mes souvenirs. Que se soit ma petite soeur, Camilla, Teodora, Dexter et mon père et maintenant... Abygaëlle? J'avais du mal à tourner la page, d'autant plus qu'Aby' elle et bien elle est en vie, ce n'est pas qu'un souvenir et aujourd'hui, elle est de retour dans ma vie. C'est difficile d'oublier des sentiments aussi forts. Elle m'a blessée profondément pourtant j'ai du mal à l'effacer définitivement avec son retour et toutes ces excuses. Peut-être parce que j'ai peur de faire le mauvais choix pourtant, je tiens bien trop à Davina pour faire demi tour sans compter qu'Aby' suite à nos discussion, semble déterminée à disparaitre de ma vie. Tout ça me hante et je crois que j'avais besoin d'en parler avec la première concernée, Davina. C'est pour ça que je lui ai envoyé un sms afin qu'elle vienne me rejoindre ce soir. J'avais besoin de la voir, de sentir son parfum et sa peau glisser sous mes doigts, mais surtout j'avais besoin de lui parler, de lui dire, qu'elle et moi on discute de tout ça pour n'avoir aucun secret entre nous. J'avais donc préparé l’appartement. La table était dressée, j'avais récupéré Caleb qui jouait sur son tapis dans le salon et mon plat finissait de chauffer en douceur quand soudain, ça sonnait enfin à ma porte. M'essuyant les mains, je me dépêchais d'aller ouvrir jetant un coup d'oeil à mon fils en passant, offrant un grand sourire à ma rousse "Bonsoir belle demoiselle, que puis-je faire pour vous?" oui un peu d'humour comme d'habitude, on va pas me changer!
(Invité)