Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne veux pas de secrets - Romavina
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Je ne veux pas de secrets - Romavina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de secrets
w/  romavina
Pourquoi j'avais tant de mal à tourner la page... J'crois que d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai passé ma vie à regarder derrière moi, à essayer d'empêcher le temps de s'écouler, à retenir mes souvenirs. Que se soit ma petite soeur, Camilla, Teodora, Dexter et mon père et maintenant... Abygaëlle? J'avais du mal à tourner la page, d'autant plus qu'Aby' elle et bien elle est en vie, ce n'est pas qu'un souvenir et aujourd'hui, elle est de retour dans ma vie. C'est difficile d'oublier des sentiments aussi forts. Elle m'a blessée profondément pourtant j'ai du mal à l'effacer définitivement avec son retour et toutes ces excuses. Peut-être parce que j'ai peur de faire le mauvais choix pourtant, je tiens bien trop à Davina pour faire demi tour sans compter qu'Aby' suite à nos discussion, semble déterminée à disparaitre de ma vie. Tout ça me hante et je crois que j'avais besoin d'en parler avec la première concernée, Davina. C'est pour ça que je lui ai envoyé un sms afin qu'elle vienne me rejoindre ce soir. J'avais besoin de la voir, de sentir son parfum et sa peau glisser sous mes doigts, mais surtout j'avais besoin de lui parler, de lui dire, qu'elle et moi on discute de tout ça pour n'avoir aucun secret entre nous. J'avais donc préparé l’appartement. La table était dressée, j'avais récupéré Caleb qui jouait sur son tapis dans le salon et mon plat finissait de chauffer en douceur quand soudain, ça sonnait enfin à ma porte. M'essuyant les mains, je me dépêchais d'aller ouvrir jetant un coup d'oeil à mon fils en passant, offrant un grand sourire à ma rousse "Bonsoir belle demoiselle, que puis-je faire pour vous?" oui un peu d'humour comme d'habitude, on va pas me changer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de secrets
w/  romavina
Depuis que les choses s’étaient officialisées entre Romane et moi, j’avais l’impression de vivre un rêve. C’était d’ailleurs probablement trop beau pour être vrai puisque ce soir il m’invitait à souper, précisant d’abord qu’il voulait qu’on discute. Il avait beau m’avoir affirmé que ce n’était rien de grave, je ne pouvais m’empêcher de penser à plusieurs scénario catastrophe dont un qui impliquait son ex de retour dans les parages. Je n’avais rien contre cette fille sur le plan personnel, disons juste que, avec ce qu’elle avait fait subir à Romane, je ne pouvais pas la porter dans mon cœur. Après avoir enfilé une jolie robe pour l’occasion et passer un certain temps à me coiffer correctement, posant même un peu de maquillage sur mon visage, je m’étais rendu chez mon charmant petit ami. Lorsqu’il m’ouvrit enfin la porte, je ne pus que lui sourire. "Bonsoir belle demoiselle, que puis-je faire pour vous?" Je ris doucement, toujours marrant celui-là et me permit d’entrer en refermant derrière moi. « Je viens voir le plus bel homme de la ville… Ah tient, le voilà! » Je détournai mon regard de lui au dernier moment, le posant plutôt sur Caleb juste derrière vers lequel je me dirigeai avec un grand sourire. Je n’étais probablement pas la personne la plus à l’aise avec les enfants, mais ça ne m’empêchait pas d’être totalement sous le charme de ce bout d’chou! Je lui caressai doucement la tête, en le saluant avant de jeter en regard en biais vers Romane pour voir sa réaction. Autant détendre l’atmosphère avant d’entrer dans une conversation sérieuse, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de secrets
w/  romavina
Un bon sourire et ma belle rouquine me répondait de son petit rire mignon en passant la porte « Je viens voir le plus bel homme de la ville… Ah tient, le voilà! », la regardant d'un haussement de sourcil droit, je la vis très vite détourner le regard vers... Caleb, comprenant ainsi qu'elle parlait de lui ce qui ne manqua pas de me faire lever les yeux au plafond en riant un peu à mon tour. La regardant aller jusqu'à lui je disais alors "Ah ouais je vois! Détrôné par mon propre fils, j'me demande si je dois être vexé ou fier là.", la fixant toujours un petit sourire en coin entrain de caresser la tête de mon fils ce que j'appréciais car... Si je devais rester avec elle, il allait falloir que ça se passe bien entre eux. Me pinçant la lèvre, je fini tout de même par me sortir de mes rêveries afin de m'approcher d'elle "C'est moi où... Tu as oublié un léger détail?" oui oui, à la regarder comme ça, elle avait zappé un petit quelque chose mais heureusement, moi j'avais prévu le fail et d'un beau sourire je me tenais face à elle l'air taquin attendant d'voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de secrets
w/  romavina
Caressant toujours la tête de Caleb en le regardant du coin de l’œil, j’attendais sa réaction avec anticipation. "Ah ouais je vois! Détrôné par mon propre fils, j'me demande si je dois être vexé ou fier là." Je souris largement, lâchant finalement le petit héritier pour reporter mon attention sur mon petit ami. « À ta place, je serais fier comme un paon! Remarqué par une princesse, ce n’est pas rien! » Romane s’approcha de moi et je perdis mon sourire, curieuse de voir ce qu’il cachait derrière son regard de prédateur. "C'est moi où... Tu as oublié un léger détail?" Je me tournai franchement vers lui alors qu’il s’arrêtait face à moi. Oublié un détail? Ah oui? Lequel? Je tournai légèrement la tête, intrigué. « Mh, je ne crois pas… Éclaire moi donc sur le sujet. » Ouais, en réalité, j’avais ma petite idée, mais ce ne serait pas aussi drôle si je devinais tout d’suite, pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de secrets
w/  romavina
Toujours attendrit par mon fils, je la vis sourire à ma réplique avant d'enfin laisser mon p'tit monstre afin de se consacrer plus à moi « À ta place, je serais fier comme un paon! Remarqué par une princesse, ce n’est pas rien! », d'un sourire amusé je répliquais "Il en fait craquer plus d'une même." avant d'approcher jusqu'à être tout près d'elle et de son visage, lui indiquant qu'elle avait oublié un détail d'un ton coquin. Intrigué, elle tournait légèrement la tête en me répondant « Mh, je ne crois pas… Éclaire moi donc sur le sujet. », me mordant la lèvre, j'approchais alors mon visage du sien avant de répondre en susurrant un peu "Le vin rouge... Et plus important encore... Mon baiser." venant déposer mes lèvres sur les siennes un cour instant le sourire de nouveau taquin avant de m'éloigner vers la cuisine afin d'aller voir où en était la cuisson de mon plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de secrets
w/  romavina
"Il en fait craquer plus d'une même." Oh ça! Je n’en doutais pas un seul instant. D’ailleurs, je ne pus m’empêcher de me demander si Aby était venu lui rendre visite… Après tout, c’est elle qui s’en était occupé avec Romane durant plusieurs mois avant de foutre le camp. Romane s’approcha de moi alors que je lui disais que je ne voyais pas de quoi il parlait. Penchant légèrement la tête sur le côté, je pris un air enfantin avant qu’il ne me serve son sourire coquin qui me fit immédiatement craquer. "Le vin rouge... Et plus important encore... Mon baiser." Ah merde! J’avais oublié le vin! Quant à son baiser, c’était totalement délibéré! Il posa brièvement ses lèvres sur les miennes et, comme j’allais approfondir le baiser, il s’enfui dans la cuisine pour aller voir son plat. « Hey! » Je le suivis avec un léger sourire aux lèvres, passant mes bras autour de sa taille pour appuyer ma tête dans son dos, juste entre ses omoplates et fermai les yeux. « Tu me pardonnes pour le vin? » Je le serai encore un moment avant de le lâcher, le contournant pour regarder ce qu’il faisait –impossible de voir par-dessus son épaule vu notre différence majeure de taille. « Ça sent super bon, qu’est-ce que tu nous fais? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de secrets
w/  romavina
Prenant son air de petite fille, je m'étais donc approché d'elle, provocateur, aguicheur un peu même, afin de lui dire qu'elle nous avait oublié le vin mais aussi de m'embrasser en arrivant. D'ailleurs, j'en profitais pour la narguer au passage, ne lui offrant du coup qu'un chaste baiser avant de me sauver vers ma cuisine. Elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un « Hey! » avant de me suivre d'un sourire, passant son bras autour de ma taille pour venir poser sa tête contre mon dos. Je souriais à la voir ainsi, remuant un peu mes morceaux de poulet et de légumes alors qu'elle me demandait « Tu me pardonnes pour le vin? », d'une pseudo moue hésitante je disais "Hmm j'sais pas, j'y tenais à ce vin." avant qu'elle ne me lâche pour me contourner et que je ne souris pour ajouter "Mais oui j'te pardonne. J'avais même prévu le coup, j'en ai 2 bouteilles en réserve." lui lançant un petit regard en coin alors qu'elle me demandait « Ça sent super bon, qu’est-ce que tu nous fais? » , toujours concentrer à apporter les dernières touches à ma recette, je répondais "Merci, c'est du poulet à la sauce thai, donc avec légumes et riz. C'est un peu épicé mais ça se mange facile alors j'espère que tu vas aimer ça." ouais, j'adorais manger épicé donc évidemment, j'avais tendance à cuisiner des plats comme ça. Puis je repensais à mes sms... J'allais devoir lui parler mais quand? Maintenant? En mangeant ou après..? À voir, quand ça allait venir tout seul sans doute, au calme de préférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de secrets
w/  romavina
"Hmm j'sais pas, j'y tenais à ce vin." Han! Mais vas-y, fait tout pour que je culpabilise tiens! Heureusement, je savais qu’il disait ça pour me taquiner. Aussi ne fus-je pas surprise lorsqu’il se retourna pour me dire : "Mais oui j'te pardonne. J'avais même prévu le coup, j'en ai 2 bouteilles en réserve." Pff! Genre il prévoit que j’vais tout oublier hein! C’est sa faute après! S’il ne me rendait pas toute chose, je pourrais me concentrer sur autre chose que lui! Je n’avais pensé qu’à lui et à ses sms du coup, j’avais totalement oublié le vin. J’évitai de lui demander immédiatement ce qu’il tenait à me dire, lui demandant plutôt ce qu’il nous cuisinait. "Merci, c'est du poulet à la sauce thai, donc avec légumes et riz. C'est un peu épicé mais ça se mange facile alors j'espère que tu vas aimer ça." Je souris largement, je n’étais pas très difficile avec la nourriture. En fait, j’aimais pratiquement tout et puis, si c’était lui qui cuisinait, ce ne pouvait être que merveilleux. « Tu sais que c’est très excitant de te voir cuisiner comme ça? » Je souris largement, reculant de quelques pas en jouant distraitement avec la bretelle de ma robe. « Alors… je peux faire quelque chose pour t’aider? » Je pris un air innocent, laissant glisser mes doigts sur ma clavicule vers mon épaule, imaginant un peu que c’était lui qui me touchait. Quoi? On a plus le droit de s’amuser?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de secrets
w/  romavina
Oui j'adorais la taquiner mais en même temps fallait voir la frimousse qu'elle tirait dans ces moments là c'était juste magique! Alors oui là encore une fois j'avais joué de ça, de mon avantage aussi d'avoir prévu juste au cas où et elle le savait de toute manière. Suite à la présentation de mon délicieux plat (oui il est super bon!) elle me fit un grand sourire avant de me répondre « Tu sais que c’est très excitant de te voir cuisiner comme ça? », là je souriais d'avantage, haussant un sourcil en la voyant se reculer en jouant avec l'une de ses bretelles, je répondais d'ailleurs provocateur en lui jetant un petit regard "À ce point là?" bah oui autant entrer dans le jeu! Avant qu'elle n'enchaine de son petit air innocent en glissant ses doigts le long de son épaule « Alors… je peux faire quelque chose pour t’aider? », grrrr c'était très, très, mais lors TRÈS mal de me faire ça maintenant. Surtout que mon plat finissait à peine de cuir et que mon fils était à côté. Je me mordais alors la lèvre en la fixant "Oui, en arrêtant de me chercher comme ça par exemple? Sinon je vais pas réussir à me tenir bien longtemps." je souriais toujours autant, éteignant mon feu avant de continuer "C'est vilain d'me faire ça tu sais? J'vais devoir coucher mon fils tôt avec tes sous entendus." ouais car elle savait très bien que j'avais du mal à lui résister dans ce genre de petit jeu. Sortant le plat qui contenait le riz, je mettait celui ci dans nos deux assiettes, accompagné du poulet légumes évidemment, puis je passais alors près de Davina, lui lançant un regard qui voulait tout dire avant d'aller vers la table poser le tout, tirant une chaise pour ensuite l'inviter à venir s’asseoir "Si mademoiselle veut bien venir... On va pouvoir passer à table.", Caleb lui avait déjà mangé exprès puisque je voulais qu'on soit tranquille pour la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de secrets
w/  romavina
Je savais très bien quel effet aurait mon petit manège. D’ailleurs, je m’extasiai devant la lueur qui dansait dans son regard. J’avais pratiquement gagné la partie avant même qu’elle ne commence. "Oui, en arrêtant de me chercher comme ça par exemple? Sinon je vais pas réussir à me tenir bien longtemps." Je souris largement, posant ensuite un doigt sur mes lèvres de façon innocente, tirant un moue légèrement intrigué dans le genre « quoi? J’ai rien fais. » "C'est vilain d'me faire ça tu sais? J'vais devoir coucher mon fils tôt avec tes sous-entendus." Je ris à sa remarque, le laissant terminer de préparer nos assiettes. En réalité, j’avais très faim et je ne comptais pas laisser ce beau et bon repas refroidir même si j’avais terriblement envie de passer au désert d’abord. Il passa près de moi avec ce regard qui me faisait fondre depuis le début, m’arrachant un petit rire. "Si mademoiselle veut bien venir... On va pouvoir passer à table." J’hochai la tête et le suivit jusqu’à la table, remontant lentement ma bretelle en le regardant pleine de sous-entendu. Je pris ensuite la bouteille de vin afin de la déboucher pour nous en servir chacun une coupe, lui tendant la sienne pour porter un toast. « À ce repas qui sent très, très bon et à Caleb ce pauvre témoin des bêtises de son père. » Je le fixai toujours avec mon sourire, attendant qu’il porte son propre toast.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)