Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne veux pas de secrets - Romavina - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Je ne veux pas de secrets - Romavina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de secrets
w/  romavina
Je sentais que la nouvelle avait l'effet d'un poignard pour elle et honnêtement? Je ne m'attendais pas à ça.... Ou du moins n'espérais pas ça? Oui je crois plutôt que c'est ça. Je ne sais pas, la voir ainsi me faisait un effet particulier, ça me choquait presque, me dérangeait limite car merde je n'avais pas envie de ça. Donc ouais je m'étais rué pour lui chercher de quoi essuyer ses mains blessées avant de la relever et putain, elle ne tenait presque pas debout ça arrivait presque... À m'agacer? Oui, triste à dire mais c'était ça. Elle se laissait donc faire de A à Z et je n'avais pas envie de ça et je fronçais le regard en la mettant sur ses pieds "Merde mais Davina arrête un peu là! Redresse toi." c'était pas pour être méchant mais pour la booster un coup car non et non, je ne voulais pas la voir s'effondrer pour un truc comme ça. Je redressais son visage qui baignait dans les larmes afin de lui demander.. Bah de s'exprimer! Je voulais qu'elle me parle, qu'elle me dise ce qu'elle ressentait et en pensait! Et tout ce qu'elle me répondit fut un « C’était avant.. ou après? », la fixant un bref instant toujours le regard froncé, je répondais "Après... Un peu avant la fin de la soirée." continuant de la regarder, j'essuyais d'mon pouce ses larmes avant de d'ajouter "Allez! Te met pas dans un état comme ça pour.. ÇA. Réagit un peu." oui je m'exprimais peut-être mal mais via ma réaction je voulais qu'elle marque son territoire, qu'elle s'affirme. S'était bien une première que je sorte avec une fille au caractère si doux et sensible et ça me perdait totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
Romane semblait sur les nerfs. Et pourtant, de nous deux, c’aurait dû être moi quoi. Pour autant que je sache ce n’était pas lui qui devait se faire dire tout bonnement que j’avais embrassé mon ex quoi! Je lui demandai donc si c’était arrivé avant ou après. Parce que ouais, ça avait de l’importance. Et pas qu’un peu même. "Après... Un peu avant la fin de la soirée." Après… alors il était avec moi. Nous étions officiellement ensemble tous les deux et c’était arrivé quand même. Il essuya mes larmes de son pouce et j’eu un mouvement de recul. Étrangement, là, tout d’suite, j’avais pas trop envie qu’il me touche. "Allez! Te met pas dans un état comme ça pour.. ÇA. Réagit un peu." Pour ça!? Il voulait que je réagisse, parfait. Je plongeai mon regard dans le sien et ma main partie toute seule, s’abattant sur sa joue dans un son qui sembla raisonner durant plusieurs secondes dans mes oreilles. Comment avait-il pu attendre aussi longtemps avant de m’en parler? Il comptait me le cacher bien longtemps? J’avais la nausée rien que d’y penser. Puis j’avoue que je me sentais bien stupide là d’avoir été berné par toutes ces attentions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
J'avais peut-être une réaction étrange face à ses pleures mais je savais très bien pourquoi je réagissais ainsi. La voir s'effondrer comme ça parce que Aby' m'avait fait un pseudo baiser le soir du bal? Non, je n'avais pas envie de ça. J'aurais sans doute préféré qu'elle cri, qu'elle s'énerve plutôt que.. Ça. Alors ouais, j'essayais de la réveiller, de la secouer afin qu'elle ne reste pas ainsi. Alors que j'essuyais ses larmes, elle reculait sèchement visiblement un peu plus réactive d'un coup. C'est lorsque je lui dis qu'une telle réaction était de trop pour ce qu'il s'était passé, qu'elle se figea, plongeant son regard dans le mien un bref instant avant de me gifler d'un coup sec. Je restais sur place, encaissant sans broncher avant de plonger à mon tour mon regard dans le sien toujours dure "Ah bah enfin! Je préfère ça.", serrant les dents je me mordais la lèvre avant d'ajouter "C'est bon ça ta fait du bien? T'as pas d'mots à ajouter à ton geste?" si je la cherchais? Oui, je voulais qu'elle se lâche, qu'elle s'exprime, qu'elle ne se laisse pas fondre en larme en silence dans son coin. Je voulais qu'elle marque son territoire. Maso' moi? Non, juste en besoin que ma belle est du caractère pour s'imposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
J’avais giflé Romane sans m’en rendre compte. J’avais les nerfs à fleur de peau et je ne savais même plus comment agir. Pourquoi est-ce qu’il m’engueulait comme ça? Pourquoi est-ce qu’il cherchait tant à me faire réagir? Je ne comprenais simplement pas… Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de penser à ce foutu baiser et ça me brisait le cœur. Il encaissa le choc sans broncher, plongeant son regard dans le miens. "Ah bah enfin! Je préfère ça." Pardon? "C'est bon ça ta fait du bien? T'as pas d'mots à ajouter à ton geste?" Il me narguait là ou bien il voulait que je m’en aille? Si c’était le cas, il n’avait qu’à le dire bon sang! Pas la peine de tourner le fer dans la plaie. « Pourquoi est-ce que t’as fait ça Romane!? » ma voix me surpris moi-même, j’avais parlé sans réfléchir. J’étais hors de moi à un point tel que je ne pouvais même plus réfléchir clairement ni prendre le temps de peser mes mots avant qu’ils ne sortent. « Pourquoi est-ce que tu es aussi méchant avec moi? T’as quelque chose à prouver? Tu veux peut-être que je te crois enfin quand tu disais que tu n’étais probablement pas le bon pour moi? C’était ça ton plan en embrassant ton ex…? » les larmes coulaient rageusement sur mes joues alors que je l’engueulais comme du poisson pourri, les sourcils froncés et les mains tremblantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
Qu'est ce qu'elle ne comprenait pas dans ma réaction? Je voyais bien dans son regard que je la perdais là à mal prendre le fait qu'elle fonde en larme plutôt qu'elle ne hurle. Elle semblait encore moins comprendre que je préfère la voir me gifler d'ailleurs et enfin, j'avais ce que je voulais... Des mots! Car elle se décidait enfin à s'exprimer face à tout ça « Pourquoi est-ce que t’as fait ça Romane!? », là je fronçais les yeux, la fixant toujours en répliquant incertain de ce qu'elle insinuait là "Pourquoi j'ai fais quoi?" attends... Elle croyait quoi? Que c'est moi qui avais embrassé mon ex? Ou elle demandait pourquoi je la cherchais là? Bah en fait, elle répondit bien vite à mon doute en enchainant sous la pression « Pourquoi est-ce que tu es aussi méchant avec moi? T’as quelque chose à prouver? Tu veux peut-être que je te crois enfin quand tu disais que tu n’étais probablement pas le bon pour moi? C’était ça ton plan en embrassant ton ex…? », là je fronçais d'avantage le regard une légère grimace apparaissant au coin d'mon visage avant que je ne réponde enfin "Mais où est-ce que tu as été pêcher que c'est MOI qui l'ai embrassé?! Je t'ai dis que c'était elle qui l'avait fait! Jamais j'aurais fais ça!" j'étais même un brin vexé qu'elle le croit là en fait, je continuais "En quoi je suis méchant en te parlant de ça hein? Tu aurais peut-être préféré que je le garde pour moi? Je t'explique. Au bal, j'étais sorti prendre l'air, elle aussi, on s'est tombé dessus on a pseudo parlé, parce que c'était plus un dialogue de sourd qu'autre chose et là elle allait pour partir et PAF! Elle s'est retournée et m'a embrassé et encore, c'est un bien grand mot car ça n'a duré qu'une fraction de seconde. J'ai pas eut le temps de réagir ni de comprendre ce qu'il se passait car elle était déjà repartie." là je marquais une pause, reprenant mon souffle en inspirant un grand coup pour tâcher d'me calmer en passant "Donc, non je ne comprends pas ta réaction pour si peu désolé! Que tu te fâche ouais, j'adhère, même j'en serais content car se serait une preuve que tu marque ton territoire mais là! Que tu te contente de tomber à genou devant ça? Non désolé, j'ai un peu de mal à l'accepter." voilà c'était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
Romane semblait surpris, voir même offusqué. Bah, il voulait que je réagisse oui ou merde? "Mais où est-ce que tu as été pêché que c'est MOI qui l'ai embrassé?! Je t'ai dit que c'était elle qui l'avait fait! Jamais j'aurais fait ça!" Je me mordis l’intérieur de la joue, mal à l’aise. Ouais, voilà, j’avais plus ou moins assumé qu’il avait répondu à ce baiser. Qu’il avait aimé peut-être même. Et voilà pourquoi ça me faisait si mal. "En quoi je suis méchant en te parlant de ça hein? Tu aurais peut-être préféré que je le garde pour moi? Je t'explique. Au bal, j'étais sorti prendre l'air, elle aussi, on s'est tombé dessus on a pseudo parlé, parce que c'était plus un dialogue de sourd qu'autre chose et là elle allait pour partir et PAF! Elle s'est retournée et m'a embrassé et encore, c'est un bien grand mot car ça n'a duré qu'une fraction de seconde. J'ai pas eu le temps de réagir ni de comprendre ce qu'il se passait car elle était déjà repartie." Non, Bien sûr que je n’aurais pas voulu qu’il le garde pour lui. Mais justement, il aurait pu me le dire plus tôt. Voir même le soir du bal quoi. Qu’est-ce qui l’avait poussé à attendre si longtemps? À m’amadouer avec un diner romantique et tout? C’était ça qui me frustrait, qui me faisait peur. Qu’est-ce qui me disait à moi qu’il n’essayait pas simplement de me manipuler? Cette histoire était bien belle et me prouvait qu’il n’avait pas pu faire grand-chose. Mais il avait tout de même choisis de me le cacher sur une période bien trop élevé. J’allais répliquer, mais il n’avait pas terminé : "Donc, non je ne comprends pas ta réaction pour si peu désolé! Que tu te fâche ouais, j'adhère, même j'en serais content car ce serait une preuve que tu marques ton territoire mais là! Que tu te contentes de tomber à genou devant ça? Non désolé, j'ai un peu de mal à l'accepter." Je secouai la tête, sentant à nouveau les larmes me monter aux yeux. Il ne comprenait rien. Il ne pensait qu’à lui et pas à moi. J’étais pas tombé à genoux devant ça, j’avais simplement ramassé le verre au sol. Si j’y étais resté, c’était simplement parce que ça me permettait d’éviter son regard. Et puis quant aux larmes, bah ouais, pardon d’être sensible. « Va te faire voir Romane! » Je reculai de quelques pas, chancelante et frustré, les poings serrés et tremblants. « Comment veux-tu que je te fasse confiance si tu me caches ce genre de chose si longtemps hein? Et comment est-ce que je pourrais croire que je peux être franche et ouverte avec toi si tu réagis comme ça chaque fois que je suis plus ou moins vulnérable? » Je sentais les larmes qui étaient sur le point de couler et je les essuyai rageusement du revers de la main. « Qu’elle t’ait embrassé, je peux comprends. Mais que tu ne me le dise pas avant aujourd’hui, ça non. Qui sait ce que ça a bien pu te faire hein? Je sais très bien que tu l’aimais encore quand elle est partie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
Ouais je voulais voir un affrontement plus qu'une fuite de sa part. Comme ci je voulais qu'elle prouve que je lui appartenais, qu'elle ne se laisserait pas menacer comme ça par une ex. Que j'étais à elle et qu'elle marquerait son territoire. Ouais c'est au fond ça que j'attendais un peu d'elle en lui parlant de ce qu'il s'était passé au bal. Je ne voulais pas la blesser ni la voir pleurer, juste la voir montrer sa force et non sa faiblesse. Mais la voir croire que J'AVAIS embrassé mon ex me vexait pour le coup et ça changeait un peu la donne. Je lui demandais donc d'où elle avait imaginée une telle chose et c'est par un silence qu'elle me répondait songeuse, se mordant l'intérieur de la joue. Alors j'enchainais, lui expliquant tout de A à Z afin qu'elle comprenne ce qu'il s'était passé puisqu'elle avait préférer pleurer avant même de savoir le contexte de ce fucking baiser. Secouant la tête, je voyais ses larmes remonter et dieu que non je ne voulais pas qu'elle pleure une nouvelle fois avant d'enfin répondre « Va te faire voir Romane! »  en reculant, visiblement frustrée et tremblante de colère « Comment veux-tu que je te fasse confiance si tu me caches ce genre de chose si longtemps hein? Et comment est-ce que je pourrais croire que je peux être franche et ouverte avec toi si tu réagis comme ça chaque fois que je suis plus ou moins vulnérable? », je fronçais les sourcils en l'entendant me dire ça. Ravalant ses larmes une nouvelle fois, elle finissait « Qu’elle t’ait embrassé, je peux comprends. Mais que tu ne me le dise pas avant aujourd’hui, ça non. Qui sait ce que ça a bien pu te faire hein? Je sais très bien que tu l’aimais encore quand elle est partie. » , la fixant, je laissais couler quelques secondes pour calmer le jeu et ne pas en rajouter, inspirant profondément histoire de rester zen pour lui répondre d'une  voix plus paisible "Je ne te l'ai pas caché Davina. Et cette soirée, je ne l'ai pas "montée" pour te l'annoncer. Je voulais passer la soirée avec toi, te faire plaisir mais surtout te parler d'elle. Cette histoire de baiser à la con, ce n'était qu'optionnel, ça faisait juste parti du sujet rien de plus. Si j'ai attendu si longtemps, c'est parce que je n'avais tout simplement pas envie d'en parler, que je n'en voyais pas l'utilité jusqu'à ce soir. Parce qu'à mes yeux, ça ne change strictement rien te concernant puisque c'est avec TOI que je suis maintenant, pas elle. Si vraiment ça avait de l'importance, que ça devait tout changer, crois moi que tu le saurais depuis bien longtemps." oui genre le soir même du bal j'en aurais parlé en coupant court à notre relation par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
Romane me laissa me calmer un moment avant de répondre sur un ton beaucoup plus calme que ce à quoi je m’attendais. "Je ne te l'ai pas caché Davina. Et cette soirée, je ne l'ai pas "montée" pour te l'annoncer. Je voulais passer la soirée avec toi, te faire plaisir mais surtout te parler d'elle. Cette histoire de baiser à la con, ce n'était qu'optionnel, ça faisait juste parti du sujet rien de plus. Si j'ai attendu si longtemps, c'est parce que je n'avais tout simplement pas envie d'en parler, que je n'en voyais pas l'utilité jusqu'à ce soir. Parce qu'à mes yeux, ça ne change strictement rien te concernant puisque c'est avec TOI que je suis maintenant, pas elle. Si vraiment ça avait de l'importance, que ça devait tout changer, crois-moi que tu le saurais depuis bien longtemps." Plus il parlait, plus je me sentais ridicule. J’avais tout compris de travers et l’avais accusé à tort sans chercher à comprendre les raisons profondes de son comportement. C’était tout sauf digne de moi. Moi qui avait l’habitude de tout analyser, de me poser une tonne de questions avant d’apposer un jugement. Voilà que j’avais tout de suite laissé parler mes émotions et m’était emporté. Je baissai la tête, honteuse. « Je… je suis désolé. » Lâchais-je finalement en relevant lentement la tête vers lui, tenant à le regarder dans les yeux lorsque je prononcerais ces paroles. À défaut d’autre chose, c’était tout ce que j’avais trouvé à dire. Ce n’était certes pas grand-chose, mais c’était sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
Il fallait que je lui déballe la totalité du sac sinon ça allait resté chaotique et franchement j'avais pas envie de ça quoi. Le but de cette soirée putain s'était tellement pas ça à la base merde. Alors ouais, je lui disais tout, de A à Z, passant par les détails mais surtout avec mon ressenti. Maintenant à voir comment elle allait le prendre? Ce qu'elle allait bien pouvoir en penser. Silencieuse un instant, je la fixais autant qu'elle le faisait, jusqu'à ce qu'elle baisse les yeux l'air honteuse pour répondre un simple « Je… je suis désolé. » avant de relever la tête pour me regarder de nouveau. Je la fixais toujours, me décidant sans laisser paraitre quoi que se soit sur mon visage, de m'approcher d'elle d'un pas, puis un autre, jusqu'à me retrouver au plus près pour lui dire en attrapant son menton "Je ne veux pas que tu sois désolé Davina... Juste que tu m'aime et surtout que tu me dise tout ce que tu pense." oui, quoi que se soit, même si ça devait ne pas me plaire. Je ne voulais pas d'une copine qui me laissait faire ce que je voulais, qui se taisait, d'une copine qui comme ma mère préférait fermer les yeux pour me garder. Je voulais qu'elle me dise tout, même ce qui n'allait pas et ce sans pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romavina
Sans un mot, Romane s’approcha de moi. Un pas, puis deux et bientôt il fut à ma hauteur, tenant mon menton entre ces mains comme il avait souvent l’habitude de le faire. Le regard brillant, je le regardai, anticipant déjà sa réponse. "Je ne veux pas que tu sois désolé Davina... Juste que tu m'aime et surtout que tu me dises tout ce que tu penses." J’hochai lentement la tête, esquissant même l’ombre d’un sourire. L’aimer? Mais bien sûr que je l’aimais. Et ça n’allait certainement pas changer comme ça. Posant la main sur sa joue, je le caressai doucement, appréciant la sensation de sa barbe de quelques jours sous mes doigts. « Je t’aime Romane. » dis-je simplement. S’il voulait savoir ce que je pensais, ça commençait par ça. Il devait le savoir et ne jamais l’oublier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)