Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de secrets
w/ romavina
w/ romavina
Je sentais que la nouvelle avait l'effet d'un poignard pour elle et honnêtement? Je ne m'attendais pas à ça.... Ou du moins n'espérais pas ça? Oui je crois plutôt que c'est ça. Je ne sais pas, la voir ainsi me faisait un effet particulier, ça me choquait presque, me dérangeait limite car merde je n'avais pas envie de ça. Donc ouais je m'étais rué pour lui chercher de quoi essuyer ses mains blessées avant de la relever et putain, elle ne tenait presque pas debout ça arrivait presque... À m'agacer? Oui, triste à dire mais c'était ça. Elle se laissait donc faire de A à Z et je n'avais pas envie de ça et je fronçais le regard en la mettant sur ses pieds "Merde mais Davina arrête un peu là! Redresse toi." c'était pas pour être méchant mais pour la booster un coup car non et non, je ne voulais pas la voir s'effondrer pour un truc comme ça. Je redressais son visage qui baignait dans les larmes afin de lui demander.. Bah de s'exprimer! Je voulais qu'elle me parle, qu'elle me dise ce qu'elle ressentait et en pensait! Et tout ce qu'elle me répondit fut un « C’était avant.. ou après? », la fixant un bref instant toujours le regard froncé, je répondais "Après... Un peu avant la fin de la soirée." continuant de la regarder, j'essuyais d'mon pouce ses larmes avant de d'ajouter "Allez! Te met pas dans un état comme ça pour.. ÇA. Réagit un peu." oui je m'exprimais peut-être mal mais via ma réaction je voulais qu'elle marque son territoire, qu'elle s'affirme. S'était bien une première que je sorte avec une fille au caractère si doux et sensible et ça me perdait totalement.
(Invité)