Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M/F) De nouveaux liens pour cette été

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ici Lizie, la flemme de changer de compte (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 1881463262
haaaaaaan, alors prudence elle verrait comment la relation de kol & lizie, car selon ça, notre lien va etre soit positif, soit négatif (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous en êtes où exactement ? (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 1881463262

Dernièrement, il c'était remit avec Keyla, non ?

Perso, Prue ne peut pas juger, car elle n'est pas mieux en matière de relation. Donc bon, out dépend ce qu'il se passe . Si Prue, voit que Ely tient vraiment à Kol, elle ne va pas la détester ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAHAHAHA  comment expliquer la situation (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 1881463262
monsieur c'est remis avec key :gloomy:mais il l'aime toujours liz (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 1365124802
lizie quand a elle, c'est une nouvelle trahison, elle en veut vraiment à mort à Kol, mais malgré tout elle éprouve toujours des sentiments envers kol, a present elle est décidée a tourner la page, apres est-ce que monsieur va la laisser faire, l'avenir nous le direr (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 1116103942

puis tant que mon damdam est laaaa, j'veux bien aussi un lien avec lui, enfin toi, bref tu vois (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on part pour pote du soir hanwii ?
J'y pense Andrew et le cousin de Valentina même si ils le savent pas encore (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 1616978029
On pourra voir après sur ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild a écrit:Grace : Pareil (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 3997999705

Elsy : Oui, c'est une bonne idée (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 3850463188

Viktoria : Maintenant qu'elle est en couple, elle ne peut plus vraiment rien faire. Alors, poussé Vik à faire pareil qu'elle, pourrait l'aider :8D:Je vois bien Prue la former en lui disant qu'il fallait pas culpabiliser et agir presque comme un homme :sifle:Les femmes sont le sexe fort (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 1688815589

Aaaaaaaaaaaaaahhh ! J'aime l'idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie : Prue pourrait tomber sur Lizzie et sympathiser par la suite? Je veux dire, elle va voir que Lizie était importante pour son cousin, mais pour à la demande de Lizie, elle pourrait l'aider à s'éloigner de son cousin? Vu qu'elle connait bien Kol ? :)

Une idée avec Adam ? (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 3850463188

Val : Comment elle va le découvrir ( qu'ils sont cousins ) ? (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 3997999705

Vik : donc on part sur ça ? (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup ton idée avec Lizie, ça me convient parfaitement, puis j'ai besoin de l'oublier kol là (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 3997999705

*schizo time*

avec adaaaaam (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 1616978029 je viens de lire que prue était ✖️ Etait fiancée l'année d'avant, mais à trompé son fiancé. ✖️ adam pourrait (si c'est possible) et ce mec avec qui tu as trompé ton fiancé ? (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 3850463188 c'est bienn le genre d'adam de foutre de la merde partout où il passe (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince :s elle la trompé avec un homme plus vieux ( 42 ans x) ) Il était sur le forum pendant un moment (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 1616978029

Mais sinon, j'ai une idée. Bien avant qu'elle soit fiancée, elle sortait avec lui et durant une nuit, elle aurait pu le tromper une première fois avec Adam ( elle n'était pas fiancée à ce moment là, donc il ne la pas fait suivre x) ). Sauf, qu'elle aurait complètement oublié cette nuit là ( l'alcool c'est mal) jusqu'à ce qu'elle tombe sur Adam et qu'elle le reconnaisse ? (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhooooo zute (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 3997999705 mais ta nouvelle idée me plait (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild a écrit:Lizie : Prue pourrait tomber sur Lizzie et sympathiser par la suite? Je veux dire, elle va voir que Lizie était importante pour son cousin, mais pour à la demande de Lizie, elle pourrait l'aider à s'éloigner de son cousin? Vu qu'elle connait bien Kol ? :)

Une idée avec Adam ? (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 3850463188

Val : Comment elle va le découvrir ( qu'ils sont cousins ) ? (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 3997999705

Vik : donc on part sur ça ? (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 4 3850463188

Oui ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)