Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M/F) De nouveaux liens pour cette été

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERIEUX T'ES SA COUSINE ? (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 2 3997999705
et vous etes en bon termes entre cousin ou pas ? (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grâce :dans mon profil il y a une description (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 2 3850463188

Elsy: bien sûr (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 2 3997999705 comment elsy pourrait percevoir prue ?

Victoria et Kaya , vous pouvez me parlez de votre perso ? (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 2 3850463188

Ely; ils s entendent super bien (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Kaya :

C'est le 26 Février 1987 que je suis née dans la réserve indienne des Navajos en Arizona , que les membres de la famille Tsosie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaya . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie en majeur et archéologie en mineur depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House.

Les petits plus :
- tel
- Je suis muette mais je parle le langage des signes et j'écris sur mon petit calepin.
- Je donne des cours pour apprendre la langue des signes.
- J'aime la lecture, la musique, les fouilles dans les désert ou autres.
- Ma mère est chaman tout comme moi.
- formspring
- Un tatouage en forme de hiéroglyphe sur le pied gauche à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a l'air un peu calculatrice étant donné qu'elle complote.

Elle aurait pu comploter lors de son séjour dans l'hôtel du père de Grace et aurait merdé intense. Grace serait venue à son secours pour prendre la faute sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous aussi va nous falloir un lieeen hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue : tout dépend de ce que dis Andrew à ton sujet, de comment tu te comporte avec lui je dirais :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya : On pourrait facilement se trouver un truc avec la langue des signes, mais j'ai bien envie d'exploiter l'originalité de ton perso (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 2 3997999705 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 2 1153642411 . Elle est chaman, c'est à dire? Elle pratique ?

Grace : C'est bien ça (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 2 3997999705 Elle aurait pu comploter sur une soirée dans les sous-sol de l'hôtel pour l'anniversaire d'un ami et donc Grace l'aurait aidée. Par la suite, Prue aurait pu être séduite par l'ingéniosité de Grace. Elle aurait pu la prendre sous ses ailes et la faire entrée à des soirées secrète ou encore, elle aurait pu lui apprendre d'autre chose ?

Valentina : Jojo (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 2 3997999705 Une idée or not ? (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 2 3850463188

Elsy : Prue a des sentiments pour Andrew, mais tout comme lui, elle n'est pas doué pour les relations sérieuses. D'ailleurs, l'échec de ses fiançailles en est un exemple ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild a écrit:Kaya : On pourrait facilement se trouver un truc avec la langue des signes, mais j'ai bien envie d'exploiter l'originalité de ton perso :y:Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 2 1153642411. Elle est chaman, c'est à dire? Elle pratique ?

Oui depuis son enfance, c'est à cause de ça qu'elle est devenue muette. Elle a rêvé de sa grand-mère qui venait de mourir. Ses parents pratiquent et ils lui ont appris depuis son enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que elle ont un peu le même caractère non ? Ca pourrait partir sur du positif maybe !
Puis si j'ai compris Prue à un secret :prv: la mienne aussi du coup, son passé pas très glorieux.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mais elle fait ce qu'elle peut pour ne pas faire la garce avec lui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)