Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) De nouveaux liens pour cette été
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(M/F) De nouveaux liens pour cette été

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (M/F) De nouveaux liens pour cette été 3997999705

Descriptif de ton personnage :

Est née à Manhattan ✖️ Fait partie d'une des familles les plus riche d'Amérique qui s’étend en Angleterre ✖️ ils sont dans la finance ( possède les plus grandes banques en Amérique et en Angleterre + d'autre business à côté dans la bourse etc ) ✖️ journalisme en majeur et design de mode en mineur ✖️Ambitieuse ✖️ Cultivé ✖️ Malicieuse ✖️ Séductrice ✖️ Libérée ✖️ joue du piano ✖️ Aime comploter ✖️ Aime faire la fête ✖️ Adore lire ✖️ A un tatouage caché ✖️ garde le secret sur sa venue à Harvard ✖️ Etait fiancée l'année d'avant, mais à trompé son fiancé. ✖️Etait à Yale avant ✖️ A fait partie du Yale Daily News ✖️ Adore voyager ✖️ Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation ✖️ fait partie du club de danse et de journalisme ✖️ En couple avec Andrew. Elle essaie de rester fidèle et de ne pas céder à la peur de l'engagement.

Sexe du partenaire: M/F
Nombre maximum de place: Plein (M/F) De nouveaux liens pour cette été 1365124802
Idée de lien: J'ai pas vraiment d'idée, mais je suis ouverte à tout (M/F) De nouveaux liens pour cette été 3850463188
Préférence: Aucune.

Voilà (M/F) De nouveaux liens pour cette été 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on va l'avoir ce lien ! (M/F) De nouveaux liens pour cette été 1881463262 Comme je me suis perdue dans les pages de ta fichette.. :sifle: Je viens demander ici. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, tu m'as dit, que Rhys courrait après Prue pour l'emmerder :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux (M/F) De nouveaux liens pour cette été 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Grace vient d'une famille importante de l'Angleterre. Comme ta famille est connu jusque là, on pourrait partir de cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely : Han (M/F) De nouveaux liens pour cette été 3850463188 Une idée ou pas ? Déjà, Prue est la cousine de Kol :sifle:

Grace : Oui on pourrait partir de là :) Elles auraient pu se rencontrer en Angleterre, mais tu verrais du positif ou du négatif ? (M/F) De nouveaux liens pour cette été 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça déprend du caractère de Prudence.

Grace n'est pas du genre à détester quelqu'un pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis copine avec Andrew alors un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi !  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: (M/F) De nouveaux liens pour cette été 1001568715 Je peux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)