Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M/F) De nouveaux liens pour cette été

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya : Est-ce qu'elle fait des transes? Parce qu'en passant à sa chambre à la DH, elle aurait pu voir Kaya en transe et elle se serait inquiété ?

Valentina : Valentina sort souvent et elle est à Harvard depuis quand? Elle demanderait souvent à prue de sortir avec elle, draguer des mecs etc enfin, faire comme avant. Seulement, Prue est en couple et Valentina aurait du mal à le comprendre, parce que Prue en couple, c'est juste weird. (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 3 3997999705 ?

Elsy : Drew ets unique pour elle et ils se connaissent depuis l'enfance. Donc, oui, elle fait tout pour que leur couple fonctionne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle sort souvent faire la tepu (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 3 1881463262 Enfin du moins chauffer et dire : NON TU MTOUCHE PAS (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 3 152426858 Et ouais je vois bien genre Val qui essaie de la faire rompre (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 3 1881463262 ( super l'amie (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 3 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild a écrit:Kaya : Est-ce qu'elle fait des transes? Parce qu'en passant à sa chambre à la DH, elle aurait pu voir Kaya en transe et elle se serait inquiété ?

Ah bonne idée ! Kaya fait cela en général seule dans son coin, elle ne voudrais pas qu'on la prenne pour une étrange bonne femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors positif je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina : disons amie de soirée ? (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 3 3850463188 Piur que ça soit plausible :sifle:

Kaya : Donc justement, Kaya aurait pu penser être seule dans la DH. Sauf que Prue était là. Est-ce que Kaya aurait pu le lui dire ? :)

Elsy : Tu as quoi de libre en positif ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild a écrit:Kaya : Donc justement, Kaya aurait pu penser être seule dans la DH. Sauf que Prue était là. Est-ce que Kaya aurait pu le lui dire ? :)

Et bien, elle n'a pas honte de ça, c'est juste qu'elle préfère ne pas l'ébruiter. C'est certains que prise sur le fait, elle ne va pas le nier. Elle va juste tenter de l'expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild a écrit:Kaya : On pourrait facilement se trouver un truc avec la langue des signes, mais j'ai bien envie d'exploiter l'originalité de ton perso :y:Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 3 1153642411. Elle est chaman, c'est à dire? Elle pratique ?

Grace : C'est bien ça :y:Elle aurait pu comploter sur une soirée dans les sous-sol de l'hôtel pour l'anniversaire d'un ami et donc Grace l'aurait aidée. Par la suite, Prue aurait pu être séduite par l'ingéniosité de Grace. Elle aurait pu la prendre sous ses ailes et la faire entrée à des soirées secrète ou encore, elle aurait pu lui apprendre d'autre chose ?

Valentina : Jojo :y:Une idée or not ? (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 3 3850463188

Elsy : Prue a des sentiments pour Andrew, mais tout comme lui, elle n'est pas doué pour les relations sérieuses. D'ailleurs, l'échec de ses fiançailles en est un exemple ^^

Ça me va. Je t'ajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben peut-être commencer par une relation basique et voir comment ça évolue ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria c'est :

née à Hambourg, le 17 juillet 1994 ✗ membre d'une famille de milliardaire, qui est la deuxième plus grande fortune d'Allemagne ✗ leur domaine, la vente à distance ✗ économie en majeur, et relations internationales en mineur ✗ ambitieuse, car elle rêve secrètement de reprendre la tête de l'entreprise familiale ✗ studieuse ✗ intelligente ✗ s'est fait violée durant l'été 2012 ✗ renfermée sur elle même depuis cette fameuse nuit ✗ douée en natation, est l'élève d'Andrew qui l'aide à se perfectionner ✗ a passée son collège et lycée dans un internat en Suisse ✗

J'ai vue que Prue était assez libre question "mecs", je la vois bien conseillée Viktoria et d'essayer de la faire ressortir avec des jeunes hommes ! :luv2: 

Ou sinon si t'as une autre idée je suis preneuse  (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace : Pareil (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 3 3997999705

Elsy : Oui, c'est une bonne idée (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 3 3850463188

Viktoria : Maintenant qu'elle est en couple, elle ne peut plus vraiment rien faire. Alors, poussé Vik à faire pareil qu'elle, pourrait l'aider (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 3 1153642411 Je vois bien Prue la former en lui disant qu'il fallait pas culpabiliser et agir presque comme un homme :sifle: Les femmes sont le sexe fort (M/F) De nouveaux liens pour cette été - Page 3 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)