Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLOES J. ORHEN ► You've got friend. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MARLOES J. ORHEN ► You've got friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai rajouté et j'ai mis ça :)
Marloes et Rose, bien qu'elles ne soient pas dans la même confrérie, se ressemble bien plus qu'elles ne pensent. De nature méfiante, Rose n'accorde pas sa confiance facilement. De son côté, Marloes, du fait de son passé, a elle aussi du mal à faire confiance aux gens qu'elles ne connait pas. C'est bien ça qui a su les rapprocher. Depuis leur rencontre jusqu'à maintenant, le courant est très bien passé et elles s'entendent vraiment très bien. Elles sont devenues en quelque sorte des confidentes et rien ne risque de changer pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi + moi = un lien ? J'aurai peut-être un début d'idée en plus MARLOES J. ORHEN ► You've got friend. - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui carrément balance ton idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu n'en as pas encore, je pensais peut-être à des colocataires : au début Marloes aurait jugé Elie uniquement sur les apparences vu qu'elle ressemble en tous points à ça. Mais avec le temps, elle aurait vu qu'en fait, même si elle a des défauts, Elie est quelqu'un d'agréable, qui vaut le coup d'être connue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh mais le truc c'est que je pense pas qu'on puisse avoir une coloc quand on est dans une maison, alors à part si t'es pas chez les Quincy on pourrait traduire ça comme personne de la même confrérie qui s'entendent plutôt bien, non ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais être chez les Quincy une fois que j'aurai terminé mon défi, d'où la proposition MARLOES J. ORHEN ► You've got friend. - Page 6 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)