Pourquoi la finance alors que le monde est en pleine crise. Je compte pas travailler en bourse mais bel et bien me trouver une petite place dans le qg professionnel de papa. Un requin dans le monde du travail et pas même il me laisse une petite place sans faire d'efforts. Je dois montrer mes preuves comme il le dit et je compte bien le scotché à son bureau un de ces jours. Je sais dessiner mais entre nous je sais bien que cela ne s'appelle pas un talent, je sais bien qu'en école d'art je ne vaudrais que peu de choses et que sans doute on me rirait au nez à présenter de telles mochetés. Et pourtant je dépose régulièrement des dessins auprès des personnes qui me touchent. Au campus je suis connu comme celui qui fait toujours l'idiot et qui ne se prend jamais au sérieux. J'adore faire la fête comme j'adore me coller à une étudiante sérieuse pour réviser un peu. Je n'ai peur de personne et je m'amuse plutôt des stéréotypes que les gens se collent en appartenant à une confrérie.
Caractère
_Sûr de lui_Sportif_ Joueur_Fonceur_Charmeur_Provocateur_ Romantique_Humoriste_Se prend pas au sérieux_Bagarreur
J'adore rire car pour moi c'est essentiel pour passer la plupart des années de sa vie, à profiter de celle-ci plutôt qu'à l'endurer. Je sais tout de même être sérieux quand il le faut mais pour ça, faudrait vraiment que ça me touche. J'ai déjà connu l'amour mais ça m'a plutôt rendu méfiant et du coup j'ai tendance à collectionner les jeunes femmes, et à fuir celles qui pourraient être vraiment partante pour une histoire. Je suis capable de faire la fête et de me pointer directement en cours, car pour moi malgré tout c'est essentiel que j'étudie malgré que je fasse l'idiot. Sous ce côté humour se cache peut-être quelques petites blessures du passé, mais pour ça faudrait-il encore que j'accepte de vider mon sac. Je n'aime pas ressembler aux autres qui m'entourent, alors je me démarche souvent par mon allure en portant quelque chose d'original. J'aime être entouré d'amis car pour moi ça serait une rose sans épine, et sans couleurs, cela n'aurait aucune valeur. Je peux être vu comme un parfait connard alors que je me prends juste pas au sérieux, bien que mon but n'est pas de faire souffrir. Je me vois comme un bon samaritain alors que j'en suis peut-être pas vraiment un. Je suis contradictoire dans mes paroles comme dans mes gestes.
Un mec avec qui la relation se résume à un mot SEXE, oublions les sentiments un instant.
Encore libre ? Parce que je cherche un lien du même genre (a) Mais pas tout à fait pareil (x Sex-friend, donc ils commencent à se connaitre un peu, sans verser dans le sentimentalisme et du jour au lendemain, il ne donne plus de nouvelle et se met à tenter de conquérir une fille. Elle ne comprend pas, et voudrait une explication car elle aurait encore l'impression de s'être fait avoir et de n'avoir été qu'une "roue de secours" ? (a)
Awn mais le truc c'est que Marloes en a ras le cul d'être prise pour la roue de secours de service, elle l'a toujours été dans son enfance et maintenant qu'elle a pris du poil de la bête ça va juste la mettre hors d'elle ^^