HELLO J'ai vu ça : Ma bande, je suis toujours avec eux, ce sont mes amis ceux sur qui je peux le plus compter, je les considères comme mes meilleurs amis. Ta bande est elle encore ouverte ?
Ca me plairait beaucoup de l'intégrer Marloes et Rose semblent très différentes, mais elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et ayant bien discutés, elle ont pu devenir amis très peu de temps après :)
Alors, tout d'abord Rose est une personne vraiment discrète qui n'aime pas se faire remarquer pour rien. Elle est dans les dunster c'est pour cela qu'elle est vraiment très studieuse. Elle fait des études de droit et économie et également de social. Elle est très sympathique et souriante mais ne se met jamais en valeur car elle n'aime pas les filles superficielles qui font tout pour se faire remarquer. Par contre, si quelqu'un la provoque, elle ne se laisse pas faire et on a l'impression de découvrir une toute autre personne. Elle aime bien sortir pour faire la fête et si elle va à une soirée c'est pour se mettre la misère tout le temps ! :)
Oui mais je voyais que tu étais gentille avec un peu tout le monde alors qu'au contraire Rose n'a pas beaucoup d'amis car elle ne veut être qu'avec des gens en qui elle a entièrement confiance, et non pas des "hypocrites" qui pourraient justement la prendre parfois pour une roue de secours :P
Seulement voilà à avoir un coeur prêt à accueillir tant de monde la petite Marloes a bien tendance à se faire avoir. Quand elle était gosse, cette musicienne née n'était pas du genre à avoir beaucoup d'amis, en fait c'était un peu la tête de turc de ses petites filles pourries gâtées de son école primaire alors forcément ..
Ceci a fait en sorte qu'elle a du mal à faire confiance elle aussi :)
D'accord :P Alors on peut dire alors que la méfiance que j'ai envers les gens et toi le fait que tu ne fasses pas facilement confiance aux gens auraient pu nous rapprocher et faire de nous des sortes de confidentes ? :)