Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLOES J. ORHEN ► You've got friend.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MARLOES J. ORHEN ► You've got friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marloes jaileen orhen
ft. Amanda Hendrick

•• Description du personnage ••
Marloes, c'est la fille qu'a eu une vie banale, avec des amoureux tout ça, elle est du genre à aimer tout le monde mais des fois elle se fait avoir, genre on la prend pour une roue de secours. Sinon elle est du genre à ne pas trop aimer les petites filles à papa qu'on un balai dans le cul. Puis aussi elle est un peu vulgaire et puis elle aime bien taquiner, genre elle applique à la lettre le "Qui aime bien châtie bien". Puis aussi c'est une fêtarde qu'aime bien boire et fumer tout en restant dans le raisonnable, c'est à dire, un joint le soir c'est seulement en soirée qu'elle y va un peu plus fort.

•• Recherche de liens ••
Je recherches le liens suivants :

• Ma bande, je suis toujours avec eux, ce sont mes amis ceux sur qui je peux le plus compter, je les considères comme mes meilleurs amis.

• Un mec avec qui on peut déconner, un mec avec qui il est impossible de me prendre la tête.

• Un mec avec qui la relation se résume à un mot SEXE, oublions les sentiments un instant.

D'AUTRES IDÉES DE LIENS SONT LES BIENVENUES.

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYS BOYS BOYS !

A. Ezra L.-Kennedy
ft. Matt Lanter

Ce mec est top, je l'ai connu sur le campus, bon par contre je cautionne pas forcément tout ce qu'il fait avec les autres meufs mais tant qu'il ne joue pas son rôle de célibâtard avec moi sérieux ça me vas. Sinon ouais c'est mon pote, très bon pote même et d'ailleurs tellement bon pote qu'il n'y aura jamais rien d'autres entre nous.

Ocean A.W. Tennessee
ft. Alex Gaskarth

Sincèrement je vais vous avouer que quand j'ai vu débarquer ce mec la première fois je me suis demandé pourquoi il venait me parler. Ouais genre le gars il fait parti de Eliot et genre il vient me parler à moi, mais what the fuck ?! Bref ceci étant dit on a grave parlé et il est en musique comme moi, sérieux il est vraiment cool en fait. J'aime bien discuter avec lui et en plus il a tendance à me prendre sous son aile bien souvent. Bref en tout cas ce mec c'est un peu le grand frère que j'ai jamais eu.

Andy McDougall
ft. Robbie Wadge

Alors ce mec j'ai jamais vraiment bien compris a quel jeu il jouait. Genre ça fait plusieurs fois que je voit qu'il vient s'installer à côté de moi mais j'sais pas, je dois lui faire peur ou quoi parce qu'il est jamais venu me parler, mais quand je dis jamais c'est vraiment jamais. Fin trop chelou quoi !

Justin N. Rowling
ft. Harry Styles

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Deon M. Prescott
ft. Luke Pasqualino

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Alexander F. Ramsey
ft. Robert Sheehan

Corey-S. L. Dawson
ft. Oliver Sykes

Pseudo
ft. avatar

© Mapydew.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS GIRLS GIRLS !

J. D. Apple Kovalevski
ft. Nina Dobrev

Cette meuf c'est la copine de Ocean mon grand frère de coeur, d'ailleurs c'est grâce à lui que l'on s'est rencontrée toute les deux. Serieux j'ai rarement vu une fille aussi sympa, plus adorable qu'elle tu meurs. Du coup ben on s'entends grave bien, c'est ma coupine !

Sally D. Coleman
ft. Kaya Scodelario

Avec Sally on s'est rencontré sur mon petit banc, je gratouillais ma Daisy comme d'hab' quoi puis elle est arrivée et on a pas mal discuté musique, elle m'a dit qu'elle en avait fait mais qu'elle avait arrêté. Puis on a continuer a discuté, non y à pas à dire on s'entends vachement bien puis elle est cool comme meuf quoi ! Elle aussi c'est ma coupine !

Elysia M-J. Ravenswood
ft. Anya Summers

Alors cette meuf je la connais depuis son arrivée sur le campus, genre j'étais entrain de gratouiller Daisy comme d'hab quoi puis elle a débarqué, elle s'est assise à côté de moi et ma écouter jouer, sans rien dire. Et en fait depuis ce jour là ben elle vient souvent m'écouter, des fois même elle me file des morceaux qu'elle a composé puis j'essaye de les jouer à la gratte. Je me suis souvent demandé d'ailleurs pourquoi elle étudiait pas en musique, non parce que sérieux ses compos sont balaise, mais en fait elle à toujours détourné le sujet, alors j'ai pas insisté, chacun a ses petits secrets comme on dit.

Torrey Penelope M. Evans
ft. Troian Bellisario

Cette fille c'est la meilleure amie de Pomme, mais en fait j'ai bien l'impression qu'elle m'aime pas et qu'elle est même un peu faux-cul avec moi pourtant je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal, mise à part peut-être d'être amie avec Ezra. Mais si c'est ça la cause ben je la trouve vachement puéril.

Septembre Rayne West
ft. Charlavail Effron

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Kaylie L. Moon
ft. Victoria Justice

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Mapydew.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrick + toiii MARLOES J. ORHEN ► You've got friend. 4205929361 je veux un lien, enfin j'ai surtout ete oblige par toi mais bon... Elle est comment ta marloes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ezra L.-Kennedy a écrit: enfin j'ai surtout ete oblige par toi mais bon...

Ehh, dis que je te mal-traite aussi ! Je vais passer pour quoi moi après. MARLOES J. ORHEN ► You've got friend. 2157042859

Bon sinon ma petite Marloes, c'est la fille qu'a eu une vie banale, avec des amoureux tout ça, elle est du genre à aimer tout le monde mais des fois elle se fait avoir, genre on la prend pour une roue de secours. Sinon elle est du genre à ne pas trop aimer les petites filles à papa qu'on un balai dans le cul. Puis aussi elle est un peu vulgaire et puis elle aime bien taquiner, genre elle applique à la lettre le "Qui aime bien châtie bien". Puis aussi c'est une fêtarde qu'aime bien boire et fumer tout en restant dans le raisonnable, c'est à dire, un joint le soir c'est seulement en soirée qu'elle y va un peu plus fort. Voilà c'est a peu près tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu,me maltraites et tu,me menaces aussi u_u

Donc,mon ezra il est assez con... Il a la reputation d'un tres grand dragueur, qui couche avec un peu,n'importe qui... Il est aussi,du genre a accepter des defis donc de jouer avec des filles. Apres, il fait ca parce qiol ne veut pas tomber amoureux, ne voulant pas se faire briser le coeur. C'est un tres grand romantique, derriere la bariere qu il se donne.

T'aurais,une preference ou pas vraiment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon puisque tu me dis que tu n'as pas beaucoup d'amies je te propose le lien suivant, on s'est rencontré à la fac, puis on est devenu pote. Puis après on peut toujours faire développer ça par rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr j ai juste pas de confiante, meilleure amie, soeur de coeur... Donc puaos ca m'irait bien une belle amitie pas d'ambiguite ! Elle aime quoi ta marloes (: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est exactement ce a quoi je pensais :)
MUSIIIIQUE *O*, puis elle est fan du mouvement underground, puis elle aime pas quand on fait mal aux animaux ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr si ya un groupe de protection des animaux su le fo j'en ferai parti avec toi xD menfin... Donc de tres grands amis connus sur le campus, toujours la lun pour lautre haha 8) elle etudie,en,quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)