Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m/f) Liens pour rebooster Charlie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me vaa parfaitement, on a qu'a dirigeait le club theatre together l'an pro (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du teeeeemps. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 4 1779901633

Jorden ▬ Ah ouaiiis ! hanwii Ils pourraient se rencontrer grâce à Despe du coup ? (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 4 1616978029 Et après aller faire les fous ensemble. face (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 4 2157042859

Julia ▬ Oh oui ! Je suppose qu'à la rentrée il y a des présentations des clubs, Charlie fera partie du club de théâtre (comme chaque année) et Julia pourrait regarder de loin, intéressée ? Charlie étant hyper sociable, en la voyant comme ça elle irait spontanément vers elle lui parler et en découvrant qu'elle a fait du théâtre, c'est sûr elle va pas arrêter de lui dire "alleeeeez, viens, inscris-toi, j'suis sûre que t'es douée !" (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 4 1881463262

Cody ▬ Je comprends, j'vais arrêter de commencer des sujets avant le SC aussi. xD Au pire on pourra le faire en flashback un de ces quatre ?

Verena ▬ *tend la glace et le transat* Tiens, installa-toi, touriste. (a) (J'ai un humour pourri. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 4 1881463262 ) Alooors, voyons voir. Elle a vécu en Autriche ? J'me demande si Charlie a pas été en Autriche quelques temps. Y'a environ sept ans. Ah oui mais du coup Verena était déjà à Harvard. Elle aime quoi/est comment Verena ? (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 4 3850463188

Lizzie ▬ Ouiii ! hanwii Les rousses au pouvoir ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ▬ Oh oui ! Je suppose qu'à la rentrée il y a des présentations des clubs, Charlie fera partie du club de théâtre (comme chaque année) et Julia pourrait regarder de loin, intéressée ? Charlie étant hyper sociable, en la voyant comme ça elle irait spontanément vers elle lui parler et en découvrant qu'elle a fait du théâtre, c'est sûr elle va pas arrêter de lui dire "alleeeeez, viens, inscris-toi, j'suis sûre que t'es douée !"

LOL cela pourrait être drôle à jouer (par contre julia est dans le club photo et le club vert à la rentrée, vu que les clubs sont fermés aux inscriptions) Et je compte la laisser dans le club photo ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia n'est pas obligée d'accepter de toute façon, elle fera comme elle voudra ! Et puis, vu qu'elle est chanteuse, la musique peut les rapprocher aussi comme Charlie étudie en musique, elles peuvent mutuellement s'aider à s'entraîner à jouer ? (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Pour Julia, petite flemme de changer de compte*

Bah justement elle ne fait plus partie du Glee Club mais elle joue de la guitare en solo et chante un peu mais pour elle uniquement ^^
Et oui bien sur mais le fait que Charlie fasse tout pour la convaincre, cela peut être drôle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accoord !
Ouiii ! hanwii Du coup à la rentrée on se fera un rp ? ♥️ (ça fait loin en y pensant (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 4 1881463262 ) Je t'ajoute sous peuuu ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Toujours pour Julia, petite flemme de changer de compte désolée*

Oui on a pas le choix d'attendre la rentrée vu que Julia n'y va pas au SC
Et tkt cela va passer vite
Je t'ajoute sous peu aussi dans ses liens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN PARLANT DE MOI
(oui parce que mon nom est évoqué plus haut dans le sujet)

Je m'excuse pour t'avoir abandonnée au tg, j'me suis faite larguée dans ce monde qui est le monde réel sans ordinateur, et donc j'te garde un beau rp au chaud pour le SC hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes Despe ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 4 2109348208 J'avais répondu assez tard dans le sujet alors je me suis dit qu'avec la tonne de réponses tu n'avais pas pu voir mon message, et j'osais aps t'envoyer un mp. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 4 1881463262 J'ai bien fait puisque tu ne l'aurais pas remarque ! Aoon, oui super ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 4 1001568715

Et... Si personne ne répond autrement... Je pense que le sujet pourra être archivé. *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé