Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) Liens pour rebooster Charlie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros on est des supers coupines rouuuusses qui incarnent le rousse powaaaa (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 208576344
mais on peut approfondir çaa, j'ai vu qu'on avait quelques liens en communs **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 3850463188 je te rajoute dans mes liens sous peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Des amis, des fous face
J'veux pas dire des gens bons pour l'asile hein. (a) [Quoique.] Mais simplement des gens avec qui c'est jamais sérieux, qui passent leur temps ensemble à s'amuser, faire n'importe quoi... Elle a de l'énergie à revendre la petite. (Fin c'est pas une délinquante non plus hein, en général ses folies sont plus bizarres que hors-la-loi. xD)
On va bien s'entendre (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis passée dans ta fiche de liens mais je repasse ici :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaan ouiiiiiiiii je suis libre et sa serait avec plaisir pour le rp (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 2109348208  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizzie ▬ Han mais ouiii. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 1688815589 On a Emrys déjà, effectivement. face Mais autrement j'ai pas remarqué ? (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 1779901633
Sinon, j'ai vu que Lizzie voulait être présidente du club de théâtre et Charlie en a toujours fait partie (d'ailleurs j'la voyais bien VP mais à chaque fois le poste était pris xD) donc elles peuvent aussi représenter le rousse power sur scène ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 3997999705

Hippo ▬ J'vais faire de même ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 3850463188

Jorden ▬ Ohhh, c'est vrai ? (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 3997999705 Dis-moi tout ! (a)
Ils peuvent se rencontrer au SC d'ailleurs ! En plus Cha' développe une amitié avec Despe. :bummy:

Julia ▬ Han désolée ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 1365124802 Je vois même pas ton message dans ma fiche en plus. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 321341868 Tu avais une idée ? *-*

Jackie ▬ Génial ! hanwii Tu veux le commence ou je le fais ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden c'est le genre à faire le con non stop (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 1881463262 ca peut bien le faire ! Ouais pour le SC pourquoi pas surtout que faut que je cherche des liens aussi (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 1881463262 et cet été ouais il sera souvent avec Despe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ▬ Han désolée ! Je vois même pas ton message dans ma fiche en plus. Tu avais une idée ? *-*

Ah étrange enfin pas grave
Pas vraiment d'idée en fait à part que Julia a fait du théatre à Paris durant ses études donc peut-être que Charlie pourrait inciter Julia à en refaire à la rentrée ? (elle est dans le club photo et le glee club pour le moment)

Mais elle va pas au SC Julia par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Charlie Lestwood a écrit:Cody ▬ Haan PERFECT ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 1881463262 Ton idée est géniale. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 1881463262 Si jamais tu veux qu'on joue ça en rp un jour d'ailleurs, j'suis partante ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 3997999705

Le jouer ce serait tellement drôle sérieux (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 1881463262 (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 1881463262 mais je sais pas quand on le fera du coup, comme le SC arrive bientôt et que j'évite de commencer trop de sujets pour le moment pour avoir le temps de finir ceux que j'ai en cours (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un bien un lien :D je suis un peu touriste par contre XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé