Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Liens pour rebooster Charlie.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) Liens pour rebooster Charlie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur (ou bonsoir). ♥️

Voilà, il est temps que je m'occupe des liens de Charlie. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 1881463262 La plupart de ses liens ayant quitté le forum, elle n'a plus beaucoup de vie sociale ce qui, pour quelqu'un d'aussi sociable, est un peu étrange. face Bon, grâce à Emrys, ça se reconstruit, mais on ne peut pas vivre que d'amour et d'eau fraîche, c'est une légende. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 321341868

Descriptif de ton personnage : Elle a 24 ans, vient d'Irlande (Dublin) qu'elle a quitté à 16 ans, sa mère danseuse classique étant décédée. Elle a ensuite voyagé en Europe avec son père avant de rejoindre Cambridge à 18 ans, depuis elle étudie le théâtre et la musique à Harvard. Elle fait partie du club de théâtre depuis qu'elle est arrivée à Harvard.
Elle est tout le temps joyeuse, très active, légèrement folle, pas mal enfermée dans son monde. Parfois elle est difficile à suivre parce qu'elle parle beaucoup, qu'elle a des idées bizarres et elle peut finir par fatiguer les gens. Mais il lui arrive aussi d'être calme et surtout, elle est très très discrète sur sa vie et ne se confie pas. Elle aime danser, regarder des disney, des films, filmer, faire du sport, inventer des milliers d'occupations, regarder les étoiles (elle croit aux extra-terrestres, by the way). Elle déteste dormir et s'ennuyer et elle a peur des canards colverts. Elle fait très bien la pâtisserie, elle met de la cannelle partout même dans les pâtes... Quand elle sait les cuire parce que niveau plats ordinaires, c'est une catastrophe.

Pour info, elle se rapproche énooormément d'Emrys A. Zacharias (mais ça je crois que tous les proches d'Emrys sont au courant face ) ; Reaghan E. Evers était sa meilleure amie ; Casey A. Clotworthy est son cousin éloigné (maternel) ; elle connaissait Rory [ex Lowell ex Quincy] très bien. Si jamais ça peut servir.

Sexe du partenaire: Everybody ! hanwii
Nombre maximum de place: Je sais que je ne pourrai pas gérer trente six mille liens, mais je n'ai aucune idée du nombre. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 1779901633
Idée de lien:

• Des liens avec des Lowell.
Déjà, je pense qu'il lui faut des liens avec des membres de sa maison. Vu son caractère, elle ne peut qu'avoir fait en sorte de parler à à peu près tout le monde !

• Un meilleur ami/Une meilleure amie (ou des, ça marche aussi mais disons... 2 max de chaque sexe pour l'instant)
Pour ça, je pense qu'il faudrait des gens capables de supporter son énergie et sa santé mentale légèrement déviante. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 1881463262 Des gens à peu près aussi tarés qu'elle quoi. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 3997999705 Ou, remarquez, peut-être tout l'opposé justement, les contrastes ça peut être intéressant !

• Des amis, des fous face
J'veux pas dire des gens bons pour l'asile hein. (a) [Quoique.] Mais simplement des gens avec qui c'est jamais sérieux, qui passent leur temps ensemble à s'amuser, faire n'importe quoi... Elle a de l'énergie à revendre la petite. (Fin c'est pas une délinquante non plus hein, en général ses folies sont plus bizarres que hors-la-loi. xD)

• Des gens qu'elle a connu avant, des gens qui ne l'aiment pas, des personnes avec qui c'est tendu...
Tout ce qui peut vous passer par la tête pour pimenter les rps. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 73120010

Préférence: Vous. (a) Et des rps à la clé. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un petit lien (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'propose ma Mina pour meilleure amie (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 3850463188 Elles ont qu'un an de différence donc ça peut le faire. Par contre, niveau caractère, Mina est LA MEUF par excellence (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 1881463262 une pure cabot quoi, toujours propre sur elle, matérialiste, un peu peste par moment (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 1881463262 Mais elle aime s'amuser aussi et peut aussi partir dans des délires bizarres (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 1881463262 en plus, elle a franchement besoin d'une meilleure amie à qui parler parce que pour le moment, c'est pas joli dans sa vie :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii 
Si tu veux bien de moi, bien sûr.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte ▬ Oh vouiiii ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 3850463188 Tu avais une idée ou pas ? (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 73120010

Isaline ▬ Je dois être aussi perchée que Charlie parce que j'étais en train de réfléchir à un lien avec Isa puis j'ai fini par me dire que, quand même, Mina en surnom, fallait chercher loin. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 2157042859
Mina donc. (a) Oh oui ça peut être drôle justement. hanwii Charlie n'est pas absolument pas la fille par excellence, ni peste ou matérialiste, donc le mélange des deux peut être amusant. Elle est plus du genre à voir le bien partout et essayer d'éviter les conflits mais elles peuvent s'influencer mutuellement du coup. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 1881463262 Enfin, Cha aime quand même bien s'habiller, et c'est hyper rare qu'elle mette autre chose que des robes (même si elle est capable de se ramener en jogging en cours face ). En plus, son père est Italien et elle y a vécu de 2006 à 2007, mais son père est très loin d'être riche du coup je ne sais pas si elles auraient pu s'y connaître à cette époque. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 1616978029

Despe ▬ Ouii, bien sûr ! :bummy: Surtout que je pense qu'elles ont ça en commun : "─ Elle est du genre à donner aux autres une impression de sérénité, de par son optimisme et le fait qu'elle soit très souriante. ; ─ Bien que certains la considère naïve, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni manipuler ou influencer. ; ─ Elle fait toujours tout par elle-même. " Par contre... Charlie au TG du cinéma des Winthrops s'est incrustée dans le groupe de Wyatt/Théo/Despe, du coup... On fait leur rencontre à ce moment ? Sauf si tu as une idée expliquant pourquoi elles se seraient pas reconnues. *PAN* [Charlie étant du genre à sauter dans les bras de ses amis. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 2157042859 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui, on aura qu'à faire leur rencontre à ce moment là, c'est vrai que sinon c'est bizarre (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 1881463262 Mais pas forcément de suite, comme nos persos sont déjà en pleine conversations ahaha (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 2109348208 Mais c'est vrai que j'vois mal le truc genre "HEY J'T'AVAIS PAS RECONNUE même si t'es à côté de moi depuis un quart d'heure" (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'voulais te demander un lien depuis un moment (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) Liens pour rebooster Charlie. 1881463262 désolé, j'avais la flegme de changer de compte (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 1779901633 ouiii elles peuvent se compléter (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 3850463188 Alors, je me dis que c'est toujours possible (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 1616978029 Mina a vécu toute sa vie en Toscane avant de débarquer à Harvard. Du coup, je me dis que même si son père n'est pas riche, ils auraient pu se connaître d'une manière ou d'une autre (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 1616978029 Charlie est chez les lowell, j'imagine donc qu'elle est attirée par tout ce qui a attrait à l'art? La famille de Medici étaient des mécènes mais maintenant, ils travaillent dans l'art en général, en ouvrant des galeries, en travaillant dans l'import/exportation des oeuvres,... Du coup, je me dis qu'elles auraient toujours pu se connaître lors d'une exposition? Elles se seraient croisées plusieurs fois à divers expos en l'espace d'une semaine et du coup, elles auraient pu commencer à se parler et de fil en aiguille, pendant toute cette année, elles seraient devenues inséparables? Puis, Charlie est repartie. Elles auraient pu garder contact, à se voir pendant les vacances et tout et tout et finalement, s'être promise d'essayer de rentrer ensemble à Harvard? Puis, les voilà à Harvard hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pensais que Charlie pourrait être la personne idéale pour amener Hippolyte à apprendre à se détendre, à être bien moins froid et exigeant envers lui et les autres. Je pensais à un lien de petite soeur de coeur un truc du genre !

Nous faudrait aussi un lien avec mon Lowell (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaaan je veux un lien (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 2109348208 Emrys est le meilleure amie de Jackie on peu se trouver un petit truc fun je suis sûr (m/f) Liens pour rebooster Charlie. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)