Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) Liens pour rebooster Charlie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe ▬ Ouiii voilà ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 Effectivement, on pourra faire ça un peu plus tard quand leurs conversations convergeront ! xD

Cody ▬ Codyyyyyyy ! hanwii Ouii, moi aussi, j'avais lu ton profil et je m'étais dit que Cody avait l'air encore pire que Charlie. :mdr:J'pense qu'ils pourraient très bien s'entendre ! Cha' est aussi une grande gamine, elle vit dans son monde et adore la bière. Du coup si Cody a besoin de quelqu'un avec qui faire n'importe quoi et boire de la bière, here she is ! face (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 2157042859

Isaline ▬ T'inquiètes pas ! :heart3:Oh mais ouiii, c'est parfait ça ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 3850463188 Si un rp te tente, je suis libre ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 2109348208 hanwii

Hippolyte ▬ Aww, ouiii j'adore ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1365124802 Je suis en train de voir pour un lien avec Elisandra, du coup ils auraient peut-être pu se rencontrer par elle ? Rien qu'en se croisant au départ, puis à force ils auraient pu se parler etc.
Han mais oui t'es Caleb aussi ! hanwii J'viens de voir que la mère de Caleb était danseuse professionnelle, la mère de Charlie a été danseuse classique (en Irlande, mais j'suppose qu'elle a voyagé avec des troupes parfois ou je sais pas quoi) du coup Charlie connaît bien le monde de la danse même si elle n'en parle jamais. Bon après je ne sais pas si ça peut constituer une base pour un lien. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 J'vais réfléchir. hanwii

Jackie ▬ Ohhhhh oui évidemment ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 73120010 Charlie passe beaucoup de son temps avec Emrys ces temps-ci alors elles ont pu se croiser comme ça. xD Elle n'est pas du tout le genre à entretenir son image/être garce, du coup au début, sous le coup des apparences, j'suppose qu'elle apprécierait pas trop Jackie. Mais c'est une grande fan de chocolat qui adore aussi les aventures, voyager, être active et qui est hyper bon public donc si Jackie faisait des blagues pas drôles, elle aurait pu rire à chaque fois et se dire qu'en fait cette fille était p'têt intéressante. face Tu crois qu'elles auraient pu se battre (enfin p'têt pas à ce point là, c'est une façon de parler (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 ) pour avoir le dernier muffin au chocolat de la boulangerie ? (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 Je les vois bien répondre en même temps à la boulangère "j'veux le gâteau au chocolat" et puis bam catastrophe, qui d'elle d'eux l'aura ? (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 321341868
[Non, je n'ai rien pris de suspect, mon cerveau pond des idées aussi débiles en toute sobriété. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 2157042859 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
seulement si tu le commences alors (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 (j'parle pour Mina :sifle: ouais, désolé avec tous ces comptes (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Charlie Lestwood a écrit:Hippolyte ▬ Aww, ouiii j'adore ! :gloomy:Je suis en train de voir pour un lien avec Elisandra, du coup ils auraient peut-être pu se rencontrer par elle ? Rien qu'en se croisant au départ, puis à force ils auraient pu se parler etc.
Han mais oui t'es Caleb aussi ! :hanwi:J'viens de voir que la mère de Caleb était danseuse professionnelle, la mère de Charlie a été danseuse classique (en Irlande, mais j'suppose qu'elle a voyagé avec des troupes parfois ou je sais pas quoi) du coup Charlie connaît bien le monde de la danse même si elle n'en parle jamais. Bon après je ne sais pas si ça peut constituer une base pour un lien. :mdr:J'vais réfléchir. hanwii

Moi ça me va alors mais ce serait un lien récent du coup comme Elisandra est sortie depuis peu du coma?
pour Caleb, on pourrait partir sur ton idée et dire qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses? Cela pourrait être amusant d'avoir un lien d'amis d'enfance (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Charlie Lestwood a écrit:Cody ▬ Codyyyyyyy ! hanwii Ouii, moi aussi, j'avais lu ton profil et je m'étais dit que Cody avait l'air encore pire que Charlie. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 J'pense qu'ils pourraient très bien s'entendre ! Cha' est aussi une grande gamine, elle vit dans son monde et adore la bière. Du coup si Cody a besoin de quelqu'un avec qui faire n'importe quoi et boire de la bière, here she is ! face (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 2157042859

Encore pire heeiiiiing  :hanhan:  ça me fait peur car j'ai l'impression que Charlie c'est un cas :sifle:
Sinon Cody il fait n'importe quoi avec Swan, mais elle se barre de la LH à la rentrée donc ça le saoule un peu et même s'il sait très bien que ça ne l'empêchera pas de la revoir, il a un peu les boules et je le vois bien se chercher une nouvelle acolyte au sein de la LH hanwii du coup il aurait flashé sur Charlie. Il aurait tendance même à la considérer au même rang que ses pote mec tellement elle lui ressemble au niveau du comportement et Charlie c'est un prénom de bonhomme face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 roooooooooooooooooooooooh bordel cette idée est géniale (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 c'est tout à fait le genre de Jackie de se battre pour un muffin au chocolat. Elle adooooooooooore le chocolat, elle boit du chocolat chaud, elle mange du chocolat, elle rêve chocolat (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 tu veux la calmer, tu lui achètes  du chocolat enfin (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 BORDEL SA FERAIT UN RP TELLEMENT MARRANT (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 2109348208 (a) j'aime vraiment ton cerveau (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina ▬ Mon dieu mais que de têtes tu as ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 3997999705 J'ai fait le rp ici, si y'a un truc qui va pas dis-moi ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 73120010

Hippolyte ▬ Pour Hippo, j'avais oublié le coma d'Eli en disant ça, c'est vrai. Si tu veux que ce soit plus ancien on peut chercher une autre rencontre ! Puisqu'il est amateur de jazz, ils auraient pu se rencontrer à un concert ou je sais apa quoi et découvrir qu'ils étaient à Harvard tous les deux puis se retrouver pour aller ensemble à d'autres concerts et petit à petit nouer ce lien. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 2511619667

Wayyy, ça peut être cool ! hanwii On peut imaginer que les chorégraphes des troupes de leurs mères ont eu un projet commun du coup leurs mères se sont rencontrées comme ça et Caleb et Charlie après se voyaient souvent. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 3850463188 (Bon faut juste savoir que la mère de Charlie était complètement obsédée par son travail, limite folle, qu'elle a fini en hôpital psychiatrique avant de décéder. :lol: Mais bon justement, je pense qu'avec les autres danseuses, elle avait plus de facilité puisque c'était du "milieu".)
En plus ils font tous les deux partie du club de théâtre. \o/

Cody ▬ Bon d'accord, peut-être pas pire. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 3997999705 Han oui ! Swan était sa coloc' aussi en plus ! (enfin on n'a jamais rp mais on avait établi le lien, après je sais pas si ça a vraiment été le cas du coup (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 ) Charlie serait ravie de trouver un acolyte pour faire n'importe quoi ! face Haha, oui, c'est parfait ! XD J'suis sûre qu'elle s'amusera à prendre la grosse voix et tout s'il la traite de bonhomme. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 2157042859

Jackie ▬ Je suis contente si mon idée t'enthousiasme ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 Ouiii en rp ça peut être franchement drôle ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 3997999705 Si tu es libre on peut même le commencer. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux qu'on approfondisse notre lieeeeen ma belle et qu'on le jouuuuue maybe ? (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Charlie Lestwood a écrit:Cody ▬ Bon d'accord, peut-être pas pire. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 3997999705 Han oui ! Swan était sa coloc' aussi en plus ! (enfin on n'a jamais rp mais on avait établi le lien, après je sais pas si ça a vraiment été le cas du coup (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262) Charlie serait ravie de trouver un acolyte pour faire n'importe quoi ! face Haha, oui, c'est parfait ! XD J'suis sûre qu'elle s'amusera à prendre la grosse voix et tout s'il la traite de bonhomme. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 2157042859

Ah ben voilà (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 coloc à la LH ? J'ai une idée de rencontre (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 après le départ de Swan (c'est pas encore le cas, donc) Cody irait se recueillir dans sa chambre, genre comme s'il s'agissait d'un sanctuaire quoi pour une dernière prière  :lol2: et là il serait tombé sur Charlie et ils auraient fait connaissance du coup (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Charlie Lestwood a écrit:Hippolyte ▬ Pour Hippo, j'avais oublié le coma d'Eli en disant ça, c'est vrai. Si tu veux que ce soit plus ancien on peut chercher une autre rencontre ! Puisqu'il est amateur de jazz, ils auraient pu se rencontrer à un concert ou je sais apa quoi et découvrir qu'ils étaient à Harvard tous les deux puis se retrouver pour aller ensemble à d'autres concerts et petit à petit nouer ce lien. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 2511619667

Wayyy, ça peut être cool ! :hanwi:On peut imaginer que les chorégraphes des troupes de leurs mères ont eu un projet commun du coup leurs mères se sont rencontrées comme ça et Caleb et Charlie après se voyaient souvent. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 3850463188(Bon faut juste savoir que la mère de Charlie était complètement obsédée par son travail, limite folle, qu'elle a fini en hôpital psychiatrique avant de décéder. :lol: Mais bon justement, je pense qu'avec les autres danseuses, elle avait plus de facilité puisque c'était du "milieu".)
En plus ils font tous les deux partie du club de théâtre. \o/

Alors pour Charlie/Hippo, on peut faire un mix des deux. Ils auraient en effet pu se rencontrer quelques fois autour du jazz et faire connaissance tous les deux et faire une rencontre bien plus officielle ensuite. Charlie pourrait se demander s'il ne souffre pas d'un dédoublement de la personnalité car entre l'amateur de jazz et l'étudiant d'Harvard, y a un gouffre de froideur :lol:

J'adore l'idée ! Ce serait donc des amis d'enfance qui seraient restés en contact avant de se retrouver à la Lowell mais aussi au club de théâtre (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 3850463188 j'adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizzie ▬ Lizziiiiiie ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1365124802 Oh ouiii ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 3850463188 Je me souviens plus du lien qu'on avait commencé à élaborer dans ta fiche en revanche. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1779901633

Cody ▬ Haan PERFECT ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 Ton idée est géniale. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 Si jamais tu veux qu'on joue ça en rp un jour d'ailleurs, j'suis partante ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 3997999705

Hippo(m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1881463262 Je la vois bien se poser ce genre de questions en plus ! Du coup ça l'aurait intriguée et elle se serait penchée sérieusement sur le cas Hippolyte. (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 3997999705

Ouiii ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 3850463188 Ils sont liés par les arts depuis l'enfance, si c'est pas beau ça ! (m/f) Liens pour rebooster Charlie. - Page 2 1688815589 *je sors*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)