Invité
est en ligne
Invité
Je me sens tellement vide et j'ai l'impression que je tombe dans un gouffre profond et y a plus personne pour me rattraper. J'ai un trou béant dans la poitrine. Le bout manquant comme dirait John Green dans le théorème des Katherines... C'est ce que je ressens en ce moment. Une erreur... C'est ce que j'ai voulu dire à un certain moment, mais l'entendre me le dire me donne envie de gerber. Il pose ses mains dans sur mes épaules, et je m'en veux parce qu'il n'a jamais levé la main sur moi alors que je l'ai giflé par deux fois... Il me dit de pas pleurer, que c'est mieux pour nous deux. Peut-être qu'il a pas tort... Je le laisse partir et j'attends un instant que mes larmes se calment. Lorsque je suis prête, j'arrange mon maquillage et ma tenue et je sors dehors. Je m'apprête à prendre le chemin qui mène à l'arrêt de bus. Mais y a encore Ruben dehors en train de fumer. Ca me fait penser à notre dispute... J'envisage de lui demander une clope pour le faire chier mais je passe devant lui sans un mot, la tête haute. C'est fini. Faut que je me mettes dans la tête que c'est fini entre nous.
(Invité)