Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRuben&Athina • I will never forgive you ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ruben&Athina • I will never forgive you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux plus redescendre de mon piédestal se colère. Elle me bouffe et je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur. Comme cette histoire que j'aurai préféré qu'il soit un connard. " La déception aurait été moins grande, si t'avais été un connard. Mais t'es gentil, et je t'aime alors ça fait mal..." Je dis ça sur un ton presque suppliant, implorant pour que j'oublie ce que j'ai découvert. Je manque de crier un gros "QUOI ?" quand Ruben me dit qu'il a pas couché avec Isadora. C'est pas vrai... Il ment, je peux pas être à ce point une pétasse... Mais je vois bien qu'il est sincère, qu'il a jamais rien fait avec elle... Alors que moi... Eh ben... J'ai pas pu résister et même si j'ai défendu mon amour pour Ruben, je l'ai trahi de la pire des manières. "Ruben, je..." J'aurai voulu me trouver des excuses, j'aurai pi dire que j'étais totalement bourrée, que je savais plus ce que je faisais sur le coup de la surprise, qu'il avait fait le premier pas, qu'il m'avait séduite et que j'avais rien pu faire contre ça... Mais ma vérité est toute autre : j'avais bu, mais j'étais très consciente de ce que je faisais ; la surprise était là, mais pas au point de me faire agir contre mon grès ; et Kit n'avait pas fait le premier pas, on s'étaient embrassés tous les deux, et c'était moi qui m'étais couchée sur lui, je m'y avais poussée, incapable de résister. J'ai rien pour me défendre. Je me reçois une partie de mes affaires sans broncher. Puis je réagis, j'assume, je vais pas rester comme ça ! Alors je prends rageusement les affaires qu'il m'a lancé, j'ouvre les placards et je sors els habits de dedans. "Ouais, ben t'inquiète pas pour ça, je me casse ! Remballe ton ironie Ruben." Quand je pense que j'avais tout choisi mes habits pour lui faire plaisir, jusqu'à mes sous-vêtements... Les genre de vêtements qu'il aimait bien me voir porter... Je les fourre rageusement dans ma valise et je lui dis : "Y a aps assez de place, tu m'enverras le reste ou t'y brûleras, fais-en ce que ti veux, je m'en tape." Et voilà, c'est moi ma méchante de l'histoire, il a gagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que j'sois un connard ? Bien t'as gagné, j'serais le pire des cons dorénavant ! Avec toi seulement. Tes ex ne m'arriveront pas à la cheville Athina, j'me promet de plus te calculer, faire comme si t'existais plus. Si c'est vraiment ça qu'tu veux.. fit-il avec de grands gestes de bras. Tu quoi ? cria-t-il à peine eut-elle fini de parler. Il n'y croyait pas, il savait qu'il se tramait un truc entre elle et Kit, mais jamais il n'aurait pensé qu'elle aurait couché avec lui pendant qu'elle sortait avec Ruben.. Le Dunster s'adossa contre le bord de la porte, croisant les bras, regardant Athina s'affairer à ramasser ses affaires et remplir sa valise. Lorsqu'elle eut terminé, faisant remarquer à Ruben qu'il n'y avait pas assez de place dans sa valise, le jeune homme s'avança, lui attrapant les poignées pour qu'elle arrête de s'agiter. Arrête ! Regarde toi, tu fuis ! Tu préfères te barrer plutôt que de discuter.. t'es lâche en fait Athina. dit-il calmement, lui lâchant les poignées. Il était si prêt d'elle que l'envie de l'embrasser le submergea, mais non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remplis la valise, ignorant ces histoires de connard. Le pire, c'est que j'ai vraiment peur de l'indifférence de Ruben. Je redoute de redevenir rien pour lui, comme à mon arrivée sur Harvard, avant la fête de notre amie. Els gens de Cambridge vont être déçus. Mes amies comptaient sur notre couple, on était trop mignon, trop bien assortis. Et puis on s'aimait, ça crevait les yeux. Et je l'aime encore, la cicatrice est pas prête de se refermer. Je lui lance néanmoins, acerbe : "Ah merci ! Ignore-moi, c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver !" Je déconne totalement, levant les mains jointes au ciel, comme pour remercier quelqu'un là-haut de me libérer d'un lourd fardeau. Il veut quoi, que je lui raconte comment ça s'est passé aussi ? Je relève pas son interrogation et je continue à remplit ma valise. A vrai dire, je fais si peu attention à ce que je fais qu'il peut très bien y avoir des trucs à Ruben dedans... Il me saisit soudain fermement les poignets. Et moi qui appréciais sa force quand il s'agissait de me porter comme une princesse, je l'apprécie un peu moins alors qu'il me serre les bras. Je me débats rageusement et je prends conscience de notre proximité. Bon sang ! Pourquoi mon coeur accélère-t-il ainsi ? Ses lèvres sont toutes proches, je pourrais les embrasse sans avoir à beaucoup bouger. En fait, j'ai juste à me mettre sur la pointe des pieds. Mais c'est pas le moment de flancher. "Ouais, je suis lâche. Mais tu crois qu'on a encore des choses à se dire Ruben ? Tu bas pas me séquestrer ici pour qu'on discute, quand même." Même s'il n'irait pas jusqu'à me séquestrer, il cherchera sûrement à me retenir pour qu'on ait cette foutue discussion...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pourrait jamais l'ignorer, elle était trop importante pour lui à l'heure actuelle pour qu'il fasse comme s'il ne la connaissait pas. Mais je t'en pris, tu m'revaudras ça hein. dit-il en lui faisant un clin d'oeil faussement sincère. Ruben s'était approchée d'Athina l'attrapant par les poignets pour qu'elle se calme un peu. Sauf que ça eu l'effet inverse.. Il planta ses yeux dans ceux de la Quincy. Bien sûr qu'on a encore des choses à se dire Athina ! Part si le coeur t'en dit, mais j'te rattraperait pas. Rejoint Kit, mais tu ne viendras pas pleurer lorsqu'il t'aura fait une nouvelle saloperie. Contre toute attente, Ruben avait réussi à regagner son calme. S'en était presque bizarre quand on savait qu'il était impulsif. Ne pas se savoir le seul fautif dans l'histoire le calmait surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quand on est passé des cris et des aveux à l'ironie cinglante dont nous assaisonnons chacune de nos réponses. Mais ce petit jeu aurait pu m'amuser, s'il ne cachait pas la rancoeur de chacun... J'arrête de me débattre, les poignets maintenus par Ruben. Le jeune homme relâche vite son étreinte. Il est conscient de sa force, du fait que je ne suis qu'une petite chose frêle face à lui. C'est un truc que j'ai toujours apprécié chez Ruben, un truc que Kit n'a pas, cette façon qu'il a de parfois me faire sentir qu'il est plus fort que moi tout en restant doux... Mais ça l'est plus quelque chose sur laquelle je peux compter maintenant. Pas au point où on en est dans notre dispute. Notre rupture ? Mon vente se tord à cette pensée, mais c'est bien ce qui arrive... J'veux pas qu'il puisse dire que je suis lâche et surtout, je suis un peu déroutée par le fait qu'il n'exprime pas l'envie de me faire parler coûte que coûte. Ce renoncement... C'est pas Ruben. Je m'assois néanmoins sue le lit, passant ma main dans mes longs cheveux roux. "Ok, je serai pas lâche alors, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?" soupiré-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il croisa les bras contre son torse, un regard persistant envers Athina. En quelques minutes et un texto, tout venait d'éclater en des milliers de petits morceaux. Il savait que ce moment aurait du arriver tôt ou tard mais il ne le voulait pas comme ça, pas ici.. Trop tard. Non Athina, c'est pas comme ça que doivent se passer les choses. C'est pas moi qui doit te dire ce que tu dois dire. C'est toi, juste toi qui doit m'dire c'que t'as envie de me dire ! Il la regarda, assise sur le lit, le visage sans expression. Non, il ne la secourait pas dans tous les sens comme il le faisait d'ordinaire pour qu'elle crache ce qu'elle avait sur le coeur. Si elle ne disait rien, tant pis pour elle, elle irait retrouver ses bouteilles d'alcool s'y noyant pour tenter d'oublier ce vilain épisode ce qui lui ferait au final plus de mal que de bien, il en était persuadé. On ne réglait pas ses souffrances avec l'alcool, on ne faisait que les estomper quelques heures pour qu'elles remontent plus forte que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en peux plus, j'ai envie de me casser, de fuir, partir loin... J'ai plus envie de le revoir, jamais. La haine se clamera peut-être si je m'éloigne ? En tout cas, je l'espère ! Mais rien n'est moins sûr concernant la sienne. Ce que j'ai fait... C'est bien pire que lui, je m'en veux, me déteste et j'ai envie de me foutre dans un sale état pour oublier ça. Quand est-ce que je suis devenue aussi faible et fuyarde ? Il m'exaspère, et je soupire en levant les yeux au ciel. Il attend quoi au juste ? Que je fasse mon mea culpa ? Allons-y alors, tes désirs sont des ordres ! "Mais j'ai plus rien à te dire Ruben ! On a plus rien à se dire, on s'est menti, point barre ! Je m'excuse quand même parce que c'est la seule chose qu'il me reste à faire... Maintenant, je vois pas comment on peut continuer toi et moi si on se bouffe comme ça. Je suis désolée, je peux pas tirer un trait sur Kit. Pardon, je voulais juste du temps pour te l'annoncer, j'voulais te protéger. Mais j'ai échoué, lamentablement." Au final, il l'aura bien eu son aveu. Je le regarde même pas, je peux pas. Vois la déception dans ses yeux, ça me donne envie de chialer et les larmes viennent à peine de me quitter. J'attends la "sentence", ce qu'il va penser de ce que je lui ai dit, parce que ça sonne la fin de notre relation. Et ça me déchire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas cherché d'excuses de la part d'Athina. Il voulait juste savoir comment et pourquoi. Ce qu'il se passait entre elle et Kit, ce n'était pas du tout la même chose qu'entre Ruben et Izzy au final. Izzy n'avait jamais fait de crasse à Ruben, elle ne s'était jamais fait passer pour morte. Toi tu n'as peut-être plus rien à m'dire, mais moi oui ! Tu voulais me protéger de quoi ? Putain, j'suis pas un gamin, j'sais affronter les choses qu'il faut, quand il faut ! dit-il en se passant une main dans les cheveux. Bon, puisqu'elle ne parlait plus, il allait prendre la parole. Tu sais, je ne suis pas déçu que tu m'ai trompé Athina. En fait, j'm'en fou même. Ce qui me déçois le plus, c'est que ce soit avec lui, avec cette... merde ! Il t'as fait souffrir comme jamais personne ne t'avais fait souffrir et tu replonges dans ses bras, les yeux fermés. Mais putain, c'est une connerie ! Savoir que tu t'es donné à ce pauvre type, ça me dégoûte Athina! finit-il par dire, tournant les talons pour regagner la salle de bain histoire d'y finir ce qu'il avait commencé : s'habiller et s'apprêter à sortir. Oui, il comptait quand même sortir ce soir, avec ou sans la Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis lasse maintenant que l'énervement est retombé... Merde alors ! Il comprend pas ! "Ben... Je sais pas, je voulais pas te faire de mal. Je voulais y aller en douceur. Limiter les dégâts quoi !" Il est vrai que je voulais aussi garder les deux pour moi... Pfff. Quelle idiote. A vouloir protéger Ruben je m'étais engueulée comme jamais avec Kit... Pour quoi ? Pour des prunes ! "Et toi ? Pourquoi tu me l'as pas dit ?" Ben ouais, torts partagés mon chou ! Je parie s'il m'a rien dit pour les mêmes raisons que moi ! Je le laisse faire son petit monologue avant de le voir tourner les talons pour retourner s'habiller dans la salle de bain. J'ai pas spécialement envie de lui répondre. Alors je prends ma brosse et je commence à me coiffer. J'étudie ma tenue : débardeur et short court. Il fait chaud en Australie. Qu'importe ce qu'il pense, je vais sortir boire un verre ce soir. Mais je sais pas si je dois rentrer après... Honnêtement. Ca me fait chier qu'il dise du mal de Kit, mais il a aps fort le garçon. Du coup, je me dis que je devrais quand même lui dire quelque chose. Alors je vais à la salle de bain, je m'accoude à la porte ouverte. "Je crois, sans vouloir te vexer, que tu comprends pas vraiment ce qu'il y a entre Kit et moi. Notre relation a toujours été complexe. Et elle ne souffre aucun partage, elle peut être qu'extreme : soit on s'adore, soit on se bouffe." Au final, c'est surtout de ça que je voulais le préserver. Cette intensité... "Je compte sortir. Je rentre ici après ou pas ? Je mets mes affaires dans la chambre d'amis ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas lui faire de mal, c'était fichu. Il ne le montrait pas puisqu'il n'était pas ce genre de bonhomme mais au fond savoir qu'il était entrain de la perdre le déchirait au plus profond de lui même. Il l'aimait quoi. Il leva simplement les yeux au ciel. Et puis, elle lui posa la question à son tour. Ah bah oui, pourquoi il lui avait pas dit lui ? J'attendais notre retour d'Australie pour t'en parler et trouver une.. solution. dit-il comme si c'était tellement évident. Il n'aurait pas voulu que ça se termine comme ça, il aurait préféré lui apprendre lui même. Il lui avait sorti ce qu'il pensait sur sa relation avec Kit, même si au fond il savait qu'elle n'en avait rien à foutre. Juste après, le Dunster s'était rendu dans la salle de bain où il avait retiré son tee-shirt pour enfiler une jolie chemise blanche et un beau jean. Alors qu'il se passait du gel dans les cheveux, la jolie rousse revint vers lui et il lui jeta un regard à travers le petit miroir. Parce que tu crois que j'ai envie de comprendre ce qu'il y a entre ce type et toi ? J'en ai rien à foutre, retourne te pourrir la vie avec lui, j'te retient pas. lâcha-t-il en se rinçant les doigts. Non, garde ma chambre. Je passerais la nuit chez une copine. fit-il en la regardant dans les yeux, avant de passer à côte d'elle pour retourner dans la chambre, indifférent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)