Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux plus redescendre de mon piédestal se colère. Elle me bouffe et je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur. Comme cette histoire que j'aurai préféré qu'il soit un connard. " La déception aurait été moins grande, si t'avais été un connard. Mais t'es gentil, et je t'aime alors ça fait mal..." Je dis ça sur un ton presque suppliant, implorant pour que j'oublie ce que j'ai découvert. Je manque de crier un gros "QUOI ?" quand Ruben me dit qu'il a pas couché avec Isadora. C'est pas vrai... Il ment, je peux pas être à ce point une pétasse... Mais je vois bien qu'il est sincère, qu'il a jamais rien fait avec elle... Alors que moi... Eh ben... J'ai pas pu résister et même si j'ai défendu mon amour pour Ruben, je l'ai trahi de la pire des manières. "Ruben, je..." J'aurai voulu me trouver des excuses, j'aurai pi dire que j'étais totalement bourrée, que je savais plus ce que je faisais sur le coup de la surprise, qu'il avait fait le premier pas, qu'il m'avait séduite et que j'avais rien pu faire contre ça... Mais ma vérité est toute autre : j'avais bu, mais j'étais très consciente de ce que je faisais ; la surprise était là, mais pas au point de me faire agir contre mon grès ; et Kit n'avait pas fait le premier pas, on s'étaient embrassés tous les deux, et c'était moi qui m'étais couchée sur lui, je m'y avais poussée, incapable de résister. J'ai rien pour me défendre. Je me reçois une partie de mes affaires sans broncher. Puis je réagis, j'assume, je vais pas rester comme ça ! Alors je prends rageusement les affaires qu'il m'a lancé, j'ouvre les placards et je sors els habits de dedans. "Ouais, ben t'inquiète pas pour ça, je me casse ! Remballe ton ironie Ruben." Quand je pense que j'avais tout choisi mes habits pour lui faire plaisir, jusqu'à mes sous-vêtements... Les genre de vêtements qu'il aimait bien me voir porter... Je les fourre rageusement dans ma valise et je lui dis : "Y a aps assez de place, tu m'enverras le reste ou t'y brûleras, fais-en ce que ti veux, je m'en tape." Et voilà, c'est moi ma méchante de l'histoire, il a gagné.
(Invité)