Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRuben&Athina • I will never forgive you !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ruben&Athina • I will never forgive you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perth. Ruben et moi passions un séjour magnifique... Mon petit ami m'avait fait découvrir tout ce qui faisait sa vie ici, en Australie. Il semblait que j'avais fait bonne impression à ses parents, à Olaf le kangourou et ses amis d'ici. On avait renoué avec la tendresse et l'insouciance qui caractérisaient notre relation... Les problèmes étaient restés à Cambridge : plus de Kit, plus d'Isadora.  En surface tout du moins... Kit me manquait, indubitablement. Mais j'essayais de penser à autre chose : à mon Ruben. Il etait actuellement sous la douche et je pourrai d'envie de le rejoindre, mais j'avais une autre activité qui m'attendait. A savoir écrire des cartes postales ! Je m'attelais à la tâche quand j'entendis le portable de Ruben sonner.  Je criais à son attention : "Message !" puis j'ouvris le sms provenant d'Isadora. Cette peste qui avait soutiré un baiser à mon copain... Et je dû m'asseoir en le lisant : Tu me manques, j'ai hâte d'être dans deux jours, je t'aime !" On rentrait à Cambridge  dans deux jours... Je remontais le fil de la conversation et je sentis la colère bouillonner en moi : trahison ! Il y avait de tout dans ces messages : des je t'aime !, t'es bien plus qu'un meilleur ami Ca en disait long sur la nature de leur relation. J'essuyais les larmes de rage qui coulaient de mes yeux en balançant le téléphone sur le lit. J'entendais l'eau qui s'arrêtait de couler dans la salle de bain et m'y rendis d'un pas décidé, ouvrant la porte sur un Ruben en caleçon. "Espèce de connard ! Menteur !" Après quoi je lui mis une claque mémorable sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient passé la journée à se promener. Ruben prenait un immense plaisir à faire découvrir sa ville natale à sa petite amie. Mais mine de rien, c'était fatiguant et lorsqu'ils rentrèrent chez Ruben - du moins chez ses parents -, il sauta sous la douche. Une bonne douche chaude ça permettait de détendre tous les muscles. Il passa ses mains dans ses cheveux pour retirer l'excès d'eau puis sortie de la douche, s'enroulant dans sa serviette. Son corps était rougi par la chaleur de l'eau. Il s'essuya rapidement puis enfila un boxer propre. La porte de la salle de bain s'ouvrit et une Athina furibonde se mit à l'injurier, lui offrant la claque de sa vie. Euh, okay. Il roula des yeux, posant sa main encore humide sur sa joue, comprenant qu'elle venait surement de comprendre pour Izzy et lui. T'façon, y'a que pour ça qu'il pouvait mériter une claque comme ça. Ok, j'le mérite. Mais laisse moi au moins t'expliquer Thina. Il soupira, enfilant un tee-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la main douloureuse après la gifle, mais j'etais trop furibonde pour m'en soucier. Je dû faire un effort pour ne pas réitérer mon acte quand j'entendis ce "laisse moi au moins t'expliquer". Nan mais et puis quoi encore ! Les ragots de mes collègues n'en étaient pas vraiment, les questions sur formspring étaient fondées... Il m'avait eu en beauté le Ruben ! "Expliquer quoi ?? Qu'on fasse croire à une fille qu'on est un mec bien, l'engueuler quand elle nous fait pas confiance, lui faire des promesses et derrière tout ça se taper une autre meuf ?" Je pleurais et j'hurlais dans la salle de bain. Heureusement, les parents de Ruben étaient partis, sinon ils auraient pété un câble à m'entendre insulter leur fils comme ça ! Un beau connard, voilà ce qu'il était ! "Putain mais Ruben, comment as-tu pu ?" J'étais dégoûtée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément qu'elle avait le droit de l'incendier si elle avait découvert. Franchement, il aurait fait pareil. Il l'aurait certainement pas giflé, parce qu'on tape pas une femme. Mais il l'aurait légèrement secoué et aurait pris sa grosse voix qui fait peur. Il ne savait pas encore réellement comment elle avait découvert, mais c'était fait. J't'arrête tout d'suite, il s'est jamais rien passé de plus que des baisers avec Izzy ! JA-MAIS ! Il tenait énormément à ce point, il ne se serait jamais permis de coucher avec deux femmes en même temps. Il était déjà assez dégueulasse de sortir avec deux, c'était largement suffisant pour qu'il en rajoute une couche. Comment avait-il pu? Bonne question. Parce que j'vous aime toute les deux autant. Pas certain qu'elle avale le truc, et pourtant, c'était la vérité. Je.. C'est compliqué Athina. Quand elle m'a dit qu'elle m'aimait.. ça m'a fait un truc. A la minute où on s'est embrassé, j'ai réalisé dans quel bordel j'venais d'me mettre.. Ca m'foutait la pression.. Mieux valait s'arrêter là pour l'instant, il pouvait pas mentir à nouveau.. mais ne pas dire toute la vérité d'un coup c'était peut-être pas trop mal non plus comme idée. Quoi que..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai pu envoyer valdinguer tout ce que contenait cette foutue salle de bain, au lieu de quoi je le retins. Je suis impulsive et j'ai parfois des coups de sang comme ça, mais je sais me contenir un minimum. Quand je pensais à quel point j'avais souffert de jouer double-jeu avec Kit et lui ! Au point de me remettre à boire ! Alors que lui semblait dormir sur ses deux oreilles. Assez marrant comme mec ! [color]"Ecoute, en tout cas que vous ayez baisé ou pas, je m'en fous : y a ces messages sur ton téléphone Ruben. Ces je t'aime et tout le tralala ! Me sors pas que j'aurai pas dû regarder tes messages ! Ton portable a sonné, je me méfiais pas, j'ai regardé et je suis tombée dessus. Si j'avais pas vu ça, t'aurai continué à me mentir ! Pauvre fille ! Moi qui la détestais ! Elle doit souffrir, tu la fais souffrir autant, si ce n'est plus, que moi ! Bravo ! Quel gentleman !"[/color] Quel merdier inextricable ! Cette Isadora, elle devait tellement se sentir mal d'être au second plan. Aussi mal que Kit à cause de moi en fait. Ah qu'est-ce que je regrettais de pas avoir plaqué Ruben à la seconde où j'avais retrouvé Kit ! Mais je l'aimais bordel ! Même là, alors qu'il m'avait trahi ! Mais je pouvais aps laisser passer ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pouvait voir la haine dans son regard. Elle avait envie d'le frapper, c'était certain. Mais bizarrement, elle se retenait. Pourtant, il le méritait. Les sms, c'était comme ça qu'elle venait de découvrir. Mais bordel, pourquoi est-ce qu'elle avait ouvert son téléphone aussi ! Il avait peut-être reçu un texto, elle voulait peut-être faire la nana gentille en lui lisant sous la douche mais non, elle avait pas à toucher son téléphone quoi. Ok, j'te dit pas que t'aurais pas du regardé.. mais t'aurais pas du regarder Thina. Ce sont mes affaires, j'touche pas aux tiennes moi hein. Bref, là n'est pas le problème. J'aurais pas continué à mentir, j'aurais attendu la fin du voyage pour t'en parler, parce que c'est comme ça que c'était prévu. On avait besoin de se retrouver tous les deux, on avait pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu putain ! Il passa à nouveau ses mains dans ses cheveux, un tantinet stressé. Là, il était pris de court, il savait même pas quoi lui dire pour essayer de calmer le truc. Elle le refuse pas non plus hein qu'on s'voit tous les deux.. alors ouais p't'être qu'elle souffre mais ça change rien, elle sait ce que j'pense de tout ça. Il fit un pas, tout doucement vers elle, essayant de deviner ce qu'il lui passait par la tête. Il avait franchement pas envie de s'en prendre une deuxième. Je t'aime Athina, et ça t'as pas l'droit d'pas y croire, parce que c'est vrai ! C'est juste que.. elle aussi. Il serra des dents, persuadé que la deuxième allait tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair, faut que je me contienne, que je parte pas en live total et que je doute un bordel monstre dans la petite pièce. Qui commence à me paraître trop exiguë... Je sens le poids de la trahison sur mes épaules : la sienne, comme la mienne. Je ne peux pas occulter que ce pourrait être lui qui le hurle à la figure comme ça... "Et en plus de ça, tu m'as présentée à tes parents ! J'y crois pas : la déception de ta mère, tu l'imagines ?" Je veux le faire culpabiliser ! Après il me sort qu'elle refuse pas de le voir. Du coup j'explose sans réfléchir : "Bien sûr qu'elle va pas refuser. Elle préfère se contenter de ça plutôt que de rien, comme K..." Je me retiens à temps de prononcer son nom, pourvu qu'il n'ait rien remarqué... De toute façon, tout est en train d'exploser autour de nous, alors bon... Au point où on en est ! "Ah l'amour ! Si seulement ça pouvait régler tous les problèmes... On dit qu'il faut pas faire des généralités, mais la coupe est pleine : trop de garçon m'ont trahie... Mais toi Ruben ! J'aurai jamais cru ça de toi ! Tu me l'avais promi bordel ! Tu me l'avais juré que tu serais pas comme eux ! Je t'aime aussi, mais ça n'a plus rien à voir... T'en aimes une autre... Comment tu peux vivre dans le mensonge ?" Je suis la reine de la mauvaise foi sur le coup. Mais le truc, c'est que je ne VIS pas avec ça, je le SUBIS... Je me sens coupable et je noie tout dans l'alcool... Sans compter que j'ai été au bout de la trahison en finissant dans le lit de Kit... Les larmes coulent sur mes joues et je fais demi-tour vers la chambre. Cette salle de bain est trop petite, j'ai besoin d'un espace plus grand pour contenir ma rage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il l'avait présenté à sa mère, comme il l'avait toujours fait avec ses copines, que se soit sérieux ou non. Tu crois vraiment qu'elle sera déçue ? Tu ne connais pas mes parents, tu ne les as vus que quelques heures à tout péter.. pouffa-t-il. Elle ne le ferait pas culpabiliser comme ça, vraiment elle en était loin. Il croisa les bras, écoutant sa théorie du elle préfère t'avoir un peu que pas du tout. Certes mais Izzy avait été prévenue, Ruben lui avait dit noir sur blanc qu'il aimait Athina et qu'il aurait besoin de temps.. Mais elle était restée quand même, fallait pas lui reprocher ça à Ruben hein ! Arrête, tu n'as pas le droit de dire que j'suis comme eux ! J'suis pas un salaud qui te manipule, qui n'attend qu'une chose de toi où que sais-je encore. C'est juste que... bordel ! Et puis arrête un peu, toi aussi ! Toi aussi tu vis dans le mensonge hein ? Pas vrai ? aboya-t-il, incapable de se contenir plus longtemps. Ruben était impulsif, c'était bien connu. Il la suivi hors de la salle de bain, essayant de faire abstraction des larmes qui coulaient le long des joues de la jolie rousse. Il n'aimait pas la voir pleurer, ça lui faisait mal. Tu crois que j'ai pas entendu ce que tu as dit jusque avant ? Comme.. Kit ! Allez, j'suis pas con.. ou peut-être un peu trop pour m'être persuadée qu'il ne se passait rien entre vous deux. J'suis sûr que t'as recouché avec lui ! pesta-t-il avec une grimace de dégoût sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée dans la chambre, je sens la chaleur m'étouffer. Bon sang ! Pourquoi fait-il so chaud en Australie ? Je m'essuie les joues et je crois les bras. Écoutant Ruben le dire que sa mère sera pas déçue. Ma tentative de le faire culpabiliser a échoué. Je relève même pas sa remarque, on va pas attaquer sur le domaine familial de chacun... "C'est bien ça le problème, t'as pas été un connard d'emblée. Il a fallu attendre pour ça, attendre aujourd'hui pour que je découvre le pot aux roses ! C'est plus perfide et c'est pire au final !" J'me sens salle et surtout, je le dis que j'aurai dû croire tous les signes de sa trahison... Putain mais quelle conne ! Ca y est, il me lance sur Kit. C'est de bonne guerre, alors je rétorque : "Ben ouais, ouais j'ai couché avec Kit ! T'es content ? Comme ça on est au même niveau de trahison tous les deux,.. Si j'avais su, je t'aurais quitté tout de suite, mais je voulais te protéger. Résultat ? On souffre tous dans cette affaire. T'aurais pu être honnête dès le début !" Il me dégoute, je me dégoute. Comment est-ce qu'on a pu en arriver là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais préféré que j'sois un connard, c'est ça que t'es entrain d'me dire ? Putain mais tu t'entends là ? T'es entrain de me reprocher d'avoir été un mec bien jusqu'à ce que je comprenne que j'étais amoureux d'Izzy ? Il soupira, exaspéré par ce qu'il venait d'entendre. Jamais on ne lui avait reproché d'avoir été un mec bien. Certes il avait déconné sur la fin, mais ça n'empêchait qu'il était un chouette gars. Elle lui avoua sans scrupule, même avec un brin de fierté dans la voix qu'elle avait bien remis ça avec son blondinet de Kit. Ruben se mit à rire nerveusement devant un tel aveux. Non non non, j'suis pas d'accord. J'ai jamais couché avec Izzy, parce que y'avais toi ! J'l'aurais jamais fait, parce que j'étais avec toi Athina. Tu voulais me quitter ? Eh bien vas-y, fais le, tout d'suite, qu'est ce que t'attends ? Prends tes affaires et file retrouver l'autre ! fit-il en attrapant quelques affaires qui appartenaient à la rousse, lui balançant sur elle. Qui te dit que je souffre ? Tu n'en a aucune idée.. dit-il tout sourire, cachant bien son mal-être de s'embrouiller avec Athina, puisqu'il l'aimait, vraiment ! C'est à moi que tu dis ça ? Tu m'fais bien rire miss parfaite qui est tout à fait clean dans l'histoire ! pouffa-t-il de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)