Invité
est en ligne
Invité
Perth. Ruben et moi passions un séjour magnifique... Mon petit ami m'avait fait découvrir tout ce qui faisait sa vie ici, en Australie. Il semblait que j'avais fait bonne impression à ses parents, à Olaf le kangourou et ses amis d'ici. On avait renoué avec la tendresse et l'insouciance qui caractérisaient notre relation... Les problèmes étaient restés à Cambridge : plus de Kit, plus d'Isadora. En surface tout du moins... Kit me manquait, indubitablement. Mais j'essayais de penser à autre chose : à mon Ruben. Il etait actuellement sous la douche et je pourrai d'envie de le rejoindre, mais j'avais une autre activité qui m'attendait. A savoir écrire des cartes postales ! Je m'attelais à la tâche quand j'entendis le portable de Ruben sonner. Je criais à son attention : "Message !" puis j'ouvris le sms provenant d'Isadora. Cette peste qui avait soutiré un baiser à mon copain... Et je dû m'asseoir en le lisant : Tu me manques, j'ai hâte d'être dans deux jours, je t'aime !" On rentrait à Cambridge dans deux jours... Je remontais le fil de la conversation et je sentis la colère bouillonner en moi : trahison ! Il y avait de tout dans ces messages : des je t'aime !, t'es bien plus qu'un meilleur ami Ca en disait long sur la nature de leur relation. J'essuyais les larmes de rage qui coulaient de mes yeux en balançant le téléphone sur le lit. J'entendais l'eau qui s'arrêtait de couler dans la salle de bain et m'y rendis d'un pas décidé, ouvrant la porte sur un Ruben en caleçon. "Espèce de connard ! Menteur !" Après quoi je lui mis une claque mémorable sur la joue.
(Invité)