Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRuben&Athina • I will never forgive you ! - Page 3

Ruben&Athina • I will never forgive you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendre l'après Australie... C'était mon but au départ. "Quelle solution ? Qu'on se mette en relation libre ? On aurait pas pu, on est trop jaloux..." J'ai toujours apprécié cette petite jalousie ou plutôt sa possessivité. Je trouvais ça mignon, en fait. C'est peut-être pour ça que ça fait mal. J'ai peur que tous nos moments soient gâchés par l'idée d'Isadora... Je me mets à pleurer de nouveau en lui disant : "Quand je pense que tour ça nous est tombé dessus juste après qu'on se soit dit "je t'aime" pour la première fois. Après le kiosque..." Je veux le prendre dans mes bras, mais je peux aps. Je ressens le vide de son absence et de la perte de sa confiance et de son amour. Je m'écroule en larmes, lutte pour pas tomber à genoux au sol... C'est pas vrai ! Tout était idyllique, parfait... Et là on s'engueulaient, creusant un fossé entre nous. Le genre de fossé qu'on rebouche pas. Même en pleurant toutes les larmes de son corps dedans. Je lui réponds pas, il a raison, c'est retourner le couteau dans la plaie... Je hoche la tête, ne voulant pas admettre combien ce que je viens d'entendre me détruit. Chez une amie... Elle allait surement vouloir le consoler et la manière envisagée me retourne le ventre. C'est de bonne guerre après tout, c'est ce que je lui ai fait... Du coup, je rétorque, retournant vers la chambre : "Je sais pas si je vais rentrer de toute façon. C'est au cas où." Nan, je rentrerai pas. Plutôt crever que de dormir dans le lit de Ruben sans lui... J'essaie de m'ôter de la tête que la chemise blanche qu'il porte, il l'avait le soir de notre première fois... Putain, ça fait si mal...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ! On aurait bien trouvé quelque chose à faire dans une telle solution. Rien que le fait de t'en parlé Athina aurait changé beaucoup d'chose.. t'étais pas copine putain, j'pouvais pas ne pas te l'dire, j'attendais juste le bon moment parce que je savait que ça allait péter ! dit-il en haussant le ton, utilisant la première fois depuis le début le passé. Tu étais ma copine. Ca voulait dire que c'était bel et bien fini ? Surement. C'est qu'on était pas fait pour être ensemble apparemment. soupira-t-il, ne voulant pas croire en ça. Il la regarda pleurer encore et encore. Franchement, elle était drôlement douée, elle pouvait à coup sûr faire carrière dans le théâtre, c'était certain. Dans la salle de bain, il terminait de s'apprêter pour sortir. En fait il irait certainement dans la vielle grange et passer la soirée à jouer sur son téléphone, à gratter un peu et se retrouver avec Olaf. Puis il dormirait la bas. En fait, il ne se faisait beau que pour emmerder Athina. Et tu vas dormir où ? Dehors ? Les hôtels sont hors de prix quand on arrive à la dernière minute Athina. Enfin fait c'que tu veux.. Ce n'était plus son problème, quoi que bien le contraire en vérité. Il n'avait pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit ce soir, il s'en voudrait plus que jamais. Il attrapa une bouteille de parfum sur l'étagère et s'en mit un peu sur lui, histoire de parfaire le mec qui sort et qui n'en a rien à foutre de s'embrouiller avec sa copine, son ex.. enfin avec Athina quoi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en peux plus, faut que j'arrête de pleurer, sinon je vais vraiment pas être belle à voir... On aurait trouvé quelque chose à faire ?? "Putain Ruben, on aurait fait quoi de plus toi et moi ? On se serait dit quoi ? Que c'est plus possible, ça l'est plus, c'est sûr... Je crois qu'il a merdé comme des abrutis tous les deux, on a tout foutu en l'air." Après quoi je suis partie dans la chambre, blessée par ses dernières paroles, par son emploi du passé à mon attention. Putain, si je suis sûre qu'on etait faits pour s'aimer. Et la cicatrice mettra longtemps à s'effacer... Je m'essuie les yeux, me convainc de ne aps pleurer. Je me change rapidement et enfile une petite robe, un coup de rouge à lèvres léger et c'est tout. Je lance à Ruben : "J'ai jamais dit que je dormirai à un hôtel. Je laisse mes affaires là, de toutes façon. Je passe les rechercher demain, je vais pas me barrer comme une voleuse, j'suis polie, je vais remercier tes parents de leur hospitalité." Comme je sais très bien dans quel état je vais finir, il est bien probable que je me réveille je ne sais où demain matin... Après faudra que je trouve un moyen pour trouver le chemin jusqu'ici. Mais j'ai vu pire en France. Je sais que ça le vexe, que ça lui fait du mal de m'imaginer avec un autre. Mais bon... Boire est le meilleur moyen que j'ai pour me consoler. Est-ce que je suis pas en train de virer Mather ? Que voulez-vous que je vous dise, au point où j'en suis...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'en en discutant on aurait pu comprendre pourquoi et comment on en était arrivé là ? Si on s'est pas parlé, c'est que y'a un truc qui bloquait, et j'sais pas quoi. Ouais, on a tout foutu en l'air.. On a été trop vite, on s'est éparpillé.. Kit, Izzy.. ils ont rien à faire dans nos vie pour que notre couple fonctionne, mais c'est trop tard. lâcha-t-il froidement, empoignant son téléphone pour faire semblait d'envoyer un texto avant de le fourrer dans sa poche. Ruben aussi aurait pu être comédien en fait, c'était à y penser si jamais sa carrière de zoologiste ne de déroulait pas comme prévu. Il haussa les épaules devant une Athina qui lui dit qu'elle remercierait ses parents demain, pour leur hospitalité. Alors tu vas dormir où ? Chez l'premier inconnu qui passe ? pouffa-t-il de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je peux pas laisser partir Kit. Peut-être que je m'en mordrai les doigts dans le futur, peut-être que tout ce que je vais récolter sera de la souffrance. Rien n'est moins sûr... On peut plus revenir en arrière Ruben, ils ont pris de la place dans nos vies et on peut pas ignorer ça... Du coup, c'est notre couple qui en pâtit... Et puis dis-le moi franchement. Tu l'aimes depuis longtemps Isadora ?" Je sais pas si je veux le savoir, mais il sait que Kit ça fait au moins 4-5 ans que je l'ai dans la peau... Donc moi aussi j'ai le droit de savoir pour lui et Isadora ! J'aurai dû lui foutre un pain quand j'en avais l'occasion... Mais j'ai de la compassion pour elle... Elle souffre aussi de cette situation, je peux pas lui foutre sur le dos le fait que Ruben l'aime. Je regarde Ruben s'apprêter pour la soirée, et je suis tellement dégoutée, tellement triste qu'on la passe aps ensemble... Je l'aime et ça fait mal. Mais pour l'heure je n'en montre rien. "Exactement. C'est ce que font les salopes de mon genre, non ? Enfin. Plus exactement, chez le premier inconnu canon qui passe." T'as tout compris mon gars ! J'ai plus aucune estime de moi-même de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le laisse pas partir, garde la près d'toi ta barre de chocolat à la con ! Revivre le passé c'est jamais bon Athina, crois moi je sais c'que j'dis ! Mais si tu t'sens heureuse avec lui, j'te retiens pas, j't'ai jamais retenu de toute façon. Mais j'ai juste pitié d'toi du coup, parce que ce mec va t'écraser, te piétiner le coeur comme il l'a déjà fait.. sauf que cette fois j'serais plus là pour t'épauler. dit-il avec une extrême froideur à vous glacer le sang. En fait, j'l'ai toujours aimé.. j'm'en suis juste rendu compte le jour où elle me l'a dit. répondit-il avec sincérité avant de questionner la Quincy sur l'endroit où elle comptait passer la nuit. Son rire s'estompa, laissant place à une grimace de dégoût sur le visage. Ma pauvre, tu crois que ça m'atteins c'que tu m'dis en plus ? Tu m'fais pitié, j'te jure.. ! sangla-t-il en attrapant son veston qu'il mis sur ses épaules. Olive m'attends.. dit-il en réajustant son col, content d'avoir pu citer le nom de la fille avec qui il allait, il parait, passer la soirée. Olive.. la nana qui n'avait qu'une envie : se remettre avec Ruben et qu'il revienne s'installer en Australie. Et biiiim, prends toi ça dans la face Athina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est temps que je mette de vrais mots, sincères sur ce qu'on ressent tous les deux, que ce que moi je ressens. "Fais pas le mec qui s'en fout Ruben, tu t'en fous pas si je couche avec un inconnu ce soir... Parce que... On est dans la même merde, à la même profondeur. Je m'en fous pas moi si tu me dis que tu vas voir Olive. Toi et moi... C'était pas une bonne idée. Tu l'aimais avant de m'aimer, j'en suis sûre et on sait tous les deux que Kit je l'aimais aussi avant toi. Sur quoi reposait notre couple ? Sur des deuxièmes choix. Et pourtant... Ça n'enlève rien au fait que je t'aime, que je t'en veux et que je culpabilise. Et je suis sûre au moins pour les deux premières affirmations que tu ressens la même chose. Ruben, ça me fait mal de savoir que fu l'as serrée dans tes bras, que tu l'as embrassée, que tu lui as dit je t'aime. On s'est gourés, il a échoué et on a été aveugles... Et merde ! Ca fait tellement mal que là je veux juste te prendre dans mes bras, te dire que je suis désolée, que je t'aime toujours.... Te demander si tu veux qu'on reste amis... Mais toi et moi, on sait que je peux pas. Qu'on ne peut pas. Alors je vais sortir boire et toi tu vas voir cette fille si tu veux. Et on sera plus ensemble." Je suis reconnaissante qu'il ne m'ait pas coupée dans ma litanie et je le regarde une dernière fois. Je commence à me rendre vers la sortie de la maison en marchant lentement au cas où il veuille me rappeler. Mais pourquoi le ferait-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'apprêtait à quitter sa chambre, pensant ne revoir Athina qu'à l'aéroport - et encore.. - mais celle ci se lança dans une tirade qu'il écouta, ne songeant pas une seule seconde à lui couper la parole. Elle avait raison, sur toute la ligne. Excepté le fait qu'il aimait Izzy avant de se mettre avec elle. Tu t'trompes. J'm'en fou de ce que tu vas faire ce soir. Va t'envoyer en l'air avec un, deux ou trois mecs, de toute façon tu l'as déjà fait avec Kit ! Et tu t'trompes encore, Izzy j'l'ai pas aimé avant toi. Sinon c'est juste avec elle que je serais en ce moment, pas avec toi. Si j'l'aimais elle, c'est pas toi que j'aurais invité à ce safari en Afrique, réfléchi ! Et ça m'fait bien rire que tu dises que tu aimais Kit avant qu'on s'mette ensemble. Il était mort, t'étais passé à autre chose. Tu mens super bien Athina, j'applaudie ton professionnalisme, sincèrement ! Et ouais, moi aussi je t'aime, du moins j'le croyais Athina. Ouais j't'en veux d'avoir couché avec cet ordure alors qu'on était ensemble. Mais non, j'culpabilise pas. Pourquoi ? Parce que j'aime Izzy, parce qu'elle m'aime aussi et qu'on sera heureux ensemble, juste elle et moi. fit-il avant de se taire un instant. Il était conscient qu'il était méchant, qu'il lui enfonçait un couteau dans le ventre et qu'il le tournait dans tous les sens. Au fond, il ressentait la même chose mais ne tressaillait pas, il voulait pas le montrer, son égo en prendrait un coup. Tu veux me prendre dans tes bras ? Pas moi. Qu'on reste amis ? Se sera pas possible, tu l'as dit, on peux pas. Alors je vais aller voir ma p'tite Olive, et tu vas aller boire, seule. Puisque c'est comme ça qu'elle avait décidé les choses. Et puis c'est terminé. Plus d'baisers, plus d'câlins, plus rien. De toute façon, j'en ai plus envie. termina-t-il, passant devant Athina qui s'apprêtait à sortir de la chambre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui m'énerve, c'est que les places sont numérotées dans l'avion, et que Ruben s'est demerdé pour qu'on ait des places côte à côte... Ca va être joyeux le voyage... Je devrais peut-être essayer de trouver un autre vol, mais en même temps, Perth-Boston, ça fait de la tune et j'en ai pas à perdre là-dedans...  Chaque mot qu'il prononce est un coup de poignard de plus et j'accélère le pas vers la porte de la maison pour plus l'entendre... "Tu comprends rien à rien merde ! Et tu m'énerves à mentir... Pourquoi tu continues là ? Quel est l'intérêt ?" Ce qu'il comprend pas, c'est que Kit je l'ai toujours aimé... C'est ce que je voulais dire... J'ai envie de lui en retourner une, là tout de suite et du coup je me retourne vers lui, la main en l'air et je lui gifle la joue encore. Après quoi je pars dans les escaliers en courant et en en pleurant. Je m'arrête en bas et je commence à lamentablement pleurer dans mes mains, m'accroupissant sur le dernière marche.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il soupira devant l'air exaspéré d'Athina. J'ment pas putain, rentre toi ça dans l'crâne Athina. Ca t'fait chier que j'pense pas comme toi, c'est tout ! J'ai fini d'mentir Athina. Toi et moi, j'ai l'impression que c'était une erreur. dit-il en laissant retomber ses bras le long de son corps tatoués. La deuxième gifle qu'il avait attendu un peu plus tôt arriva, sans qu'il ne s'y attende. Il la laissa filer, se massant la joue. C'est qu'elle avait une force de sauvage la Quincy ! Il descendit les escaliers deux à deux puis s'accroupie devant la Quincy, posant ses deux mains sur ses épaules. Arrête de pleurer s'te plait. C'est mieux comme ça, pour nous deux. fit-il sur un ton compatissant. Il se releva, chaussa ses chaussures italiennes puis ouvrit la porte d'entrée, lançant un dernier regard à la rousse. J't'aimais Athina, tu as été la première que j'ai aimé depuis.. Olive. conclua-t-il avant de sortir, refermant la porte derrière lui, sortait un paquet de cigarette de son jean.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)