Invité
est en ligne
Invité
« Désolé, j’ai tendance à m’emporter facilement »grimaçais-je. J’étais ainsi, un brin trop protecteur avec mes proches mais c’était ma façon d’être. Je ne supportais pas qu’on puisse les faire souffrir d’une quelconque façon et puis, il s’agissait également de me montrer utile. Je ne vis toutefois pas la voiture être bien trop proche du trottoir et malheureusement pour ma sœur, elle se prit toute la gerbe d’eau, faisant écran sans le savoir avec son corps. « Non, tu as tout pris à ma place »grimaçais-je. La pauvre, elle était totalement trempée et sa robe la rendait totalement indécente aux yeux des autres. « Attends, enfile ma veste ou je vais devoir te protéger contre tous les hommes que nous croiserons » plaisantais-je en lui indiquant qu’elle était un véritable appel au viol ainsi trempée. Je lui tendis donc ma veste en cuir pour qu’elle reste au chaud et couverte. « C’est un délire entre nous… Je lui ai fait la promesse de m’habiller ainsi un jour et je compte bien y tenir. Elle aime bien les pokemon mais c’est moi le plus grand fan ! Attends, trois cartons ?! Sérieux, faudra que tu me les montres. Je devais aller à Paris avec une amie pour voir un Pokemon Center mais on a vu les images et autant dire qu’on a rapidement changé d’avis ! Je ne dis pas non pour l’aide mais je crois que vaut mieux que je te ramène chez moi. Thais pourra te prête des fringues » lui dis-je en glissant mon bras autour de ses épaules dans un geste purement irréfléchi. « Si tu veux faire partie de ma vie, faudra bien que tu rencontres mes proches non ? »
(Invité)