Invité
est en ligne
Invité
La semaine prochaine allait rapidement être là et les commémorations de la seconde guerre mondiale avec. Je me sentais toujours empreint d'une certaine nostalgie pendant ces moments-là car voilà deux ans désormais que je connaissais la vérité sur mon passé. Je n'étais pas un Weyss pur et dur et mes parents me l'avaient confirmé il y a quelques jours. Nous avions longuement parlé car avec cette histoire de violeur etc... beaucoup de choses étaient remontées à la surface notamment le sujet de mes origines. Mes parents m'avaient alors avoué qu'ils m'avaient recueilli après m'avoir trouvé errant et sale dans leur domaine. D'après eux, cela faisait plusieurs jours que j'errais sans but et ils n'avaient jamais été en mesure de retrouver mes véritables parents. Aussi, pensant ne plus pouvoir concevoir d'enfants, Anita Weyss avait convaincu son mari de m'adopter et j'étais ainsi devenu un Weyss. Aujourd'hui, avec la naissance des jumeaux qui approchait, je me surprenais de plus en plus à vouloir en savoir plus sur mes origines mais pour l'heure, j'avais d'autre chat à fouetter. Je venais d'apercevoir la jeune femme qui n'arrêtait pas de me suivre partout. Je me dirigeais vers elle et posais ma main sur son épaule pour la faire se retourner. "Salut. Je dois te parler. Tu as quelques minutes?" lui demandais-je sans trop savoir comment réellement me comporter avec elle.
(Invité)