Invité
est en ligne
Invité
Il était tard et c'est pourtant en marchant dans les rues que je regagnais l'agence. Ce soir, je ne dormirais pas à l'appartement mais Elisandra était prévenue. Elle avait l'habitude que je découche et puis, je ne me cachais pas d'elle non plus puisqu'elle savait très bien où me trouver. Ce n'était pas non plus pour la fuir que je m'en allais retrouver le lit de mon appartement privé au-dessus de mon bureau mais simplement parce que demain, je devais me lever tôt et qu'il était plus rapide que je dorme directement sur place. Il faut dire que durant ma semaine d'arrêt maladie, j'avais accumulé une dose importante de retard : les affaires n'attendent jamais. Un bruit dans la ruelle à ma droite attira mon attention. Je m'engageais dans celle-ci jusqu'à ce qu'une femme me tombe dans les bras, mal en point. Je jurais en grec avant de m'adresser à elle. "Qu'est-ce qui vous est arrivé?! Je vais appeler une ambulance, ne vous inquiétez pas" lui dis-je alors que je peinais à correctement la voir dans la pénombre de la nuit.
(Invité)