Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Une vengeance à l'italienne. w/ Mallory - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+) Une vengeance à l'italienne. w/ Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que je l’ai. Elle est bien planquée ! »lui assurais-je car cela faisait partie de mes petits trésors. « Oui, je l’avais bien compris mon bébé » lui répondis-je en portant sa main à mes lèvres en souriant de la voir si amoureuse, oscillant entre tendresse et tigresse. J’allais dire quelque chose d’autre mais le serveur vint foutre le bordel et surtout arroser ma femme. Bon sang, il n’imaginait même pas l’arrêt de mort qu’il venait de signer à cet instant précis car si je ne pouvais pas le frapper maintenant au risque de nous attirer toute l’attention, je pouvais toujours opérer la nuit. « Suis moi, on va arranger ça »lui dis-je en la prenant par la main pour la conduire dans les toilettes pour homme. Je m’assurais qu’il n’y avait personne pour mieux fermer la porte à clé. « Enlève ta robe, je vais te donner mon pull» lui dis-je en commençant à me dessaper. Il me restait encore mon T-Shirt pour me couvrir ce qui serait largement suffisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me montreras ta boîte à trésors un jour ? Si tu le fais je te montrerai la mienne… c’est un bon deal non ? » proposa-t-elle, des étoiles plein les yeux, souriant radieusement alors que Declan avait compris le but de sa manœuvre de ce soir. Hélas, Mallory n’eut guère le temps de s’en réjouir qu’elle se prenait l’intégralité d’un pot à glace sur elle, se retrouvant non seulement trempée mais avec des glaçons glissant à l’intérieur de sa robe. Autant dire qu’elle suivit rapidement son mari de près tel un petit poussin perdu… « Declaaaaan j’ai des glaçons plein mon soutif c’est froiiiid !! » couina-t-elle en ôtant sa robe, tremblotante comme jamais, complètement trempée. « J’espère que je vais pas choper la crève… mais tu vas attraper froid avec juste ton t-shirt !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu me montres la tienne, moi je dis ok ! » lui répondis-je et autant dire que la soirée s’annonçait pour le moins agréable si un pauvre malheureux –enfin plutôt suicidaire ; décida de se venger des deux verres de vin rouge qu’il avait reçu en plein visage. Il n’imaginait même pas à qui, il venait de s’en prendre. Je la conduisis donc vers les toilettes pour homme. « Attends, je vais t’aider ! » lui dis-je aussitôt en dégrafant son soutien-gorge pour le lui enlever et la débarrasser de tous les morceaux de glaçons qui restaient sur sa peau. « Je suis une véritable bouillotte, je n’ai pas besoin de grand-chose »la rassurais-je avant d’ôter mon T-Shirt pour pouvoir la sécher du mieux que je pouvais. « T’es complétement glacée ! Ce type, je te promets qu’il va souffrir le martyre quand je vais m’occuper de lui cette nuit »grognais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas voir, on va se faire une fin de soirée « boîte à trésors » ! » avait-elle fait dans un enthousiasme on ne peut plus sincère avant que tout ne tourne au vinaigre. « Il n’y a pas de type qui va rentrer, hein ? J’ai pas envie en plus de me retrouver seins nus devant quelqu’un d’autre que toi ! » avoua-t-elle en se collant tout contre Declan qui la séchait énergiquement même si elle grelottait comme si elle venait de sauter nue dans la neige. « Il est vraiment trop con ce mec !! J’ai trop froid heureusement que t’es mon chauffage central personnel… mon corps veut pas arrêter de trembler ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai fermé à clé alors ne t’inquiète pas, personne viendra en prime te reluquer sinon je te promets, je fais un massacre. Déjà que je me suis retenu de pas l’égorge. C’est de ma faute, je n’ai pas fait attention ! Tu parles d’un mec toujours alerte, je vois même pas le coup venir »m’en voulais-je un peu de ne pas l’avoir protégé comme il se doit. Je frictionnais ses bras pour l’aider à se réchauffer mais rien n’y faisait, elle tremblait toujours de froid. « Tu veux que je fasse monter la température ? Parce que je suis tout à fait capable de te faire l’amour là maintenant même si y a plus glamour que des chiottes pour homme ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory tendit sa main tremblante pour caresser doucement la joue de Declan en vue de le rassurer. « Hey, ne te blâme pas c’est ma faute, je l’ai provoquée la première parce que je voulais qu’il arrête de me regarder dans ma deuxième paire d’yeux et j’ai eu tort… je suis bien punie en l’occurrence ! » avoua-t-elle en esquissant un petit rire, préférant ne pas se désespérer pour si peu. « Tu sais que tu rends n’importe quel lieu glamour parce que je vois que toi ? Mais tu crois que ça marcherait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrête, je vais finir par croire que tu veux en prime que je te donne la fessée ! Il n’avait pas à agir de la sorte mais il va rapidement le payer au centuple alors ne pense plus à ce type, demain, il ira nourrir la terre »haussais-je les épaules en tournant légèrement la tête pour déposer un baiser au creux de sa paume. « Je ne sais pas mais en règle générale, ta température monte toujours dans ces moments-là » soufflais-je avant de prendre ses lèvres dans un baiser passionné, mes mains caressant son dos pour venir par la suite prendre ses fesses en coupe et la plaquer contre mon bassin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben… ça rattraperait le début de soirée peut-être ? Pis j’ai pas été gentille, c’est vrai quoi ! N’empêche, j’ai quand même trop de chance que tu sois aussi protecteur avec moi, je fonds complètement… » avoua-t-elle en collant son front au sien, esquissant un petit sourire taquin face à ses paroles. Declan n’avait pas tort, Mallory se transformait en véritable lave en fusion lorsqu’il la frôlait… « Tu sais que rien que de me parler de température je suis tremblante oui mais toute mouillée quand même ? » s’exclama-t-elle en lui rendant son baiser, ses ongles s’agrippant à son dos musclé et puissant alors que sa respiration était déjà plus rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’essaierai peut-être la fessée toute à l’heure »lâchais-je avec amusement car si cela lui faisait de l’effet avant l’acte, qu’est-ce que ça sera pendant ?! Bonne question et comme je n’aimais pas rester avec des interrogations sans réponses, je comptais bien travailler le sujet. « Alors faisons en sorte que tu trembles uniquement de désir bébé »lui dis-je avant de la soulever dans mes bras pour l’asseoir sur les lavabos, faisant glisser sa petite culotte le long de ses jambes fuselées pour la mettre totalement à nue. « Tu sais que tu es très sexy avec pour seul vêtement, tes chaussures à talon ? » soufflais-je avant de terminer de me dévêtir de manière à obtenir sa plus totale attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fais gaffe, faut pas m’en promettre à moins hein… » le provoqua-t-elle doucement en esquissant un petit clin d’œil taquin la seconde qui suivit, pour la beauté de la chose. « Je crois que je tremble déjà un petit peu de désir aussi… » avoua Mallory en dévorant Declan des yeux, le laissant la déshabiller complètement avant de laisser échapper un petit rire. « Vrai, tu aimes quand je suis uniquement chaussée ? Qu’est-ce que je devrais dire pour toi, on en mangerait ! Mais j’ai froid, t’éloigne pas !! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)