Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Une vengeance à l'italienne. w/ Mallory - Page 14
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+) Une vengeance à l'italienne. w/ Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’en dis que oui ! il faut la baptiser et jouer au criminel, ça je sais faire »lâchais-je avec entrain car elle venait de prononcer les mots magiques pour le coup. Je rigolais alors qu’elle me proposait de commencer par ce petit jeu et je déclinais d’un mouvement de la tête. « Non, ce soir, je veux te faire plaisir alors on fera kirk et… tu seras qui toi déjà ? »lui demandais-je histoire de pouvoir au moins situer les deux personnages.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis sûre que tu seras parfait et criant de vérité dans le rôle ! » avoua-t-elle avec malice même si Declan déclina son offre pour ce soir, bien décidé à lui faire plaisir comme il se devait. Autant dire que la donne toucha admirablement Mallory… « Moi ? Je vais jouer une sexy ministre de la fédération à qui tu donnes du fil à retordre parce que tu auras triché à un examen… » papillonna-t-elle des yeux non sans un brin de provocation dans le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tricher à un examen ? Je ne vais pas avoir besoin de beaucoup d’imaginations pour ça ! » rigolais-je car si elle savait le nombre de fois où cela m’était arrivé. « Allez, dépêchons-nous parce qu’avec tout ça, tu m’as allumé quelque chose de bien et que je n’ai pas envie de poireauter en pleine rue ! » m’exclamais-je pour mieux la faire courir jusqu’à la voiture et nous rentrer à la maison plus vite que mon ombre. Le repas fut bien sur oublié dans un coin de la cuisine car après tout, nous avions bien mieux à faire.

TOPIC CLOS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)