Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Une vengeance à l'italienne. w/ Mallory
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+) Une vengeance à l'italienne. w/ Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà encore un entrainement rondement mené avec l'équipe qui m'avait laissé pour le moins fourbu mais satisfait. L'année universitaire se terminant, nous étions en passe de terminer la saison de hockey et j'espérais que nous gagnerons le prochain match contre l'université de Yale. C'était une façon comme une autre de positiver et je ne m'attendais pas à devoir le faire alors que j'entendais les sifflements de certains gars déjà rentré. "Bah O'Malley s'emmerde pas maintenant je comprends pourquoi il s'est marié le crevard, elle est trop bonne sa femme!" s'exclama un des défenseurs. Je fronçais les sourcils, il voulait se manger mon poing dans la gueule ou quoi?! Mais le pire fut quand j'aperçus Mallory qui tentait de cacher sa nudité derrière une petite serviette. Mon sang ne fit qu'un tour et je décochais une droite magistrale à mon coéquipier avant de faire rempart de mon corps pour la dissimuler. "Tout le monde dégage !! MAINTENANT"m'écriais-je de ma voix la plus froide et grave tout en les fusillant du regard. Certains râlèrent mais rapidement le vestiaire se vida. "Putain Mallo' mais qu'est-ce que tu fous à poil dans le vestiaire des mecs?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory se contentait bêtement de prendre une douche dans ce qu’elle pensait être les vestiaires des femmes, pour mieux en sortir et se sécher en sifflotant. Qu’elle ne fut pas son sursaut et son cri en voyant une troupe de mecs en rut la siffler et mieux commenter son corps délicieusement dénudé qu’elle tentait de cacher avec sa serviette microscopique. Une chance que Declan ne rapplique bientôt pour la dissimuler, et autant dire qu’elle se collait illico presto à son dos même si elle s’attendait à manger sévère dans la tronche d’ici quelques minutes. « Pas ma faute ! » s’excusa-t-elle aussitôt en levant les mains en signe de reddition, même si cela fit tomber sa serviette au sol par la même occasion. « Il y avait marqué « vestiaire des femmes », j’ai quand même pas rêvé ! Si c’est une plaisanterie franchement elle est pas drôle parce que leurs regards mais beurk quoi ! Sans parler du commentaire… t’es fâché mamour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vais la tuer mais je vais la tuer, la dépecer vivante, lui faire bouffer ses boyaux en smoothie » m’écriais-je en donnant un coup de poing dans un vestiaire. Je devais me calmer ou alors j’allais réellement mettre mes menaces à exécution contre cette garce d’italienne. « C’est un coup de l’italienne ! Elle va m’entendre »continuais-je de m’emporter avant de regarder Mallory. « Bien sûr que je suis fâché, je te signale que tous mes coéquipiers ou presque t’ont vu à poil ! Merde à la fin, tu crois que je vais rigoler et leur proposer de prendre des photos ? » lâchais-je car j’étais en pleine crise de jalousie manifeste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh pitié, me flanque pas de telles images ou je vais vomir ! » le supplia-t-elle avant de sursauter en le voyant frapper contre un casier. Autant dire que Mallory ramassa sa serviette en quatrième vitesse pour l’entourer autour de son corps nu et s’assit sagement contre un banc pour éviter de faire trop de vagues. « Je heu… je suis désolée je pensais vraiment être dans les vestiaires des filles, pas des hommes… je vais me dépêcher de me rhabiller » couina-t-elle tristement, la tête basse, avant de choper rapidement ses affaires sans demander son reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais ce n’est pas contre toi que je suis fâché bébé mais contre Mina ! » lui dis-je en la voyant toute tristounette. Mallory n’avait rien fait de mal mise à part se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. « Ne t’inquiète pas, je vais te venger et elle s’en souviendra toute sa vie cette fois-ci »lui dis-je en la forçant à se relever pour mieux jeter sa serviette au loin et la serrer dans mes bras. « Ne sois pas triste… et puis, excepté le fait que toute mon équipe t’aie vu… je trouvais ça sexy de te savoir dans le vestiaire des mecs »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es sûr, c’est pas contre moi ? » Mallory eut subitement une lueur d’espoir dans son beau regard bleu en relevant la tête et en esquissant un sourire intimidé. « Tu vas te venger comment ? » demanda-t-elle avant de chercher à se cacher lorsqu’il lui ôta sa serviette, rougissant à vue d’œil. Ce qui ne l’empêcha pas de se coller contre lui, le serrant fortement contre elle. « Je voulais te faire une surprise… fais suer qu’ils m’aient vue !! Tu me fais un beusou ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais non ! »lui assurais-je avant de réfléchir à sa question. « Je ne sais pas, pourquoi ne pas la ficeler comme un saucisson dans son propre salon et lui faire subir le supplice de la bouse de vache… pas con cette idée ! »m’exclamais-je fier d’en avoir trouvé une bien sympathique.. Je grognais légèrement quand je la vis tenter de se cacher de mon regard. Je n’aimais pas quand elle faisait ça mais je fus rapidement satisfait de la sentir se coller contre mon corps. « Une surprise ? Je croyais que c’était un accident que tu sois dans ce vestiaire… En même temps, je suis pas seul dans l’équipe hein »plaisantais-je avant de l’embrasser tendrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère que Bambi n’aura pas la mauvaise idée de se venger sur moi après » soupira-t-elle, craignant subitement le pire. En même temps, entre les deux, c’était à qui se vengerait le plus sur l’autre ! Mallory était protégée de Mina en théorie, mais beaucoup moins de la brunette… « Bah je voulais prendre une douche et après te rejoindre à la sortie. Donc le côté douche était pas forcément prémédité mais je voulais sentir tout bon pour toi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si elle tente quoique ce soit, je te promets que Wilhelmina finira à poil dans la rue poursuivie par une horde de mec en rut ! » grognais-je. Si jamais Bambi s’amusait à ce petit jeu, elle pouvait être certain que plus grande sera ma vengeance. Je laissais néanmoins un sourire fleurir sur mes lèvres face aux explications de ma femme. « J’aime ton gel douche en plus.. Cela me rappelle la cerise et j’adore ce fruit…D’ailleurs, tu sens très bon, ça me donne envie de te croquer là maintenant »avouais-je sans aucune honte. J’étais très libéré dans mon désir d’elle et l’avouer ne me gênait pas le moins du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime beaucoup Bambi mais des fois… elle me fout les jetons » avoua Mallory non sans honte car après tout, il s’agissait de la fiancée de sa meilleure amie mais autant elle avait toute confiance en son mari, autant un peu moins envers la brunette… « Je sais… tu me l’as avoué hier dans ton sommeil alors… bah j’ai piqué ta bouteille de gel douche pour m’en asperger. C’est juste une petite envie de me croquer, faut que je retourne sous la douche pour un deuxième round histoire de sentir encore plus la cerise ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)