Invité
est en ligne
Invité
Et voilà encore un entrainement rondement mené avec l'équipe qui m'avait laissé pour le moins fourbu mais satisfait. L'année universitaire se terminant, nous étions en passe de terminer la saison de hockey et j'espérais que nous gagnerons le prochain match contre l'université de Yale. C'était une façon comme une autre de positiver et je ne m'attendais pas à devoir le faire alors que j'entendais les sifflements de certains gars déjà rentré. "Bah O'Malley s'emmerde pas maintenant je comprends pourquoi il s'est marié le crevard, elle est trop bonne sa femme!" s'exclama un des défenseurs. Je fronçais les sourcils, il voulait se manger mon poing dans la gueule ou quoi?! Mais le pire fut quand j'aperçus Mallory qui tentait de cacher sa nudité derrière une petite serviette. Mon sang ne fit qu'un tour et je décochais une droite magistrale à mon coéquipier avant de faire rempart de mon corps pour la dissimuler. "Tout le monde dégage !! MAINTENANT"m'écriais-je de ma voix la plus froide et grave tout en les fusillant du regard. Certains râlèrent mais rapidement le vestiaire se vida. "Putain Mallo' mais qu'est-ce que tu fous à poil dans le vestiaire des mecs?"
(Invité)