Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Une vengeance à l'italienne. w/ Mallory - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+) Une vengeance à l'italienne. w/ Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En même temps, y a de quoi avoir la trouille mais elle me fait pas peur alors ne t’inquiète pas, je te protégerai d’elle »lui assurais-je avant de partir dans un grand rire quand elle proposa de retourner sous la douche. « Une grande envie de te croquer, tu n’auras pas besoin de retourner sous la douche sauf pour m’accompagner… Je sens pas la rose pour ma part »plaisantais-je avant de commencer à me déshabiller pour mieux finir nu et vibrant de désir sous son regard. Je la soulevais dans mes bras pour la conduire sous la douche avec l’intention de baptiser ce nouvel endroit d’Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’adore quand tu joues mon super-héros, tu es au courant ? » ronronna-t-elle avant d’éclater de rire et d’être soulevée par les bons soins de Declan en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire. Une fois que Mallory fut dans la douche avec lui, elle ne perdit pas de temps pour l’embrasser pour mieux commencer à le masser avec un peu de gel douche, s’arrêtant tout spécifiquement sur une certaine partie de son anatomie n’attendant manifestement que ses caresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A ton avis, pourquoi est-ce que j’insiste lourdement ? » plaisantais-je tout en la soulevant dans mes bras pour la conduire sous la douche où ma femme ne perdit pas un seul instant pour débuter un massage des plus enivrants. Je l’arrêtais bien vite pour la retourner et lui faire plaquer les mains contre le mur de la douche. « Ne bouge pas » soufflais-je à son oreille avant de laisser mes mains errer sur son corps en des caresses subtiles et sensuelles. « Il y a une chose que j’aimerai beaucoup savoir… Depuis quand est-ce que tu es abonnée à une revue sado masochiste ? »lui demandais-je car cela faisait quelques jours que je voyais trainer des revues traitant du sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que je te résiste même pas une nano seconde quand tu joues au super-héros juste pour moi ? » papillonna-t-elle des yeux non sans faire preuve d’une extraordinaire docilité alors que Declan commençait à caresser doucement son corps offert. La question qui vint bientôt la fit rougir violemment et déglutir avec difficulté, en revanche. Mina avait raison : le plan marchait ! « Je savais pas comment aborder le sujet alors je me suis procuré des revues pour que tu en parles… » ajouta-t-elle timidement et, sans plus tenir, elle lâcha en murmurant : « j’ai envie que tu me donnes la fessée… je suis pas SM hein ! Je veux juste… essayer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité