Invité
est en ligne
Invité
Si des yeux pouvaient tuer … Joan dégaina ses yeux lasers, espérant pour la première fois de sa vie que Bleeker s'étouffe avec sa bave, crache ses poumons et fasse un malaise au milieu de la LH. Elle n'était pas spécialement un modèle de grâce et de délicatesse, mais elle ne l'avait jamais vu si vulgaire. Cody savait être plus poétique, du moins dans ses souvenirs. C'était peut-être le revers de la médaille, elle avait un petit copain qui n'était finalement pas lui, cela devait lui donner le droit de mal parler. Lindley eut un petit pincement au cœur, blessée dans son orgueil. Aucune réplique cinglante ne lui vint à l'esprit, pourtant elle aurait voulu lui sortir un truc qui fait mal aux oreilles comme une assiette balancée dans un restaurant grecque. Paraît que ça porte bonheur là-bas. Finalement, c'est la fin de l'adorable tirade du jeune homme qui la fit réagir. Elle se mit à rire, plus nerveusement qu'autre chose évidemment. « Tu … c'est pas la peine de me le préciser ça, j'avais compris toute seule que tu me retiendrais pas. C'est pas comme si c'était un habitude chez toi. » La brune se détourna, tirant la banderole un peu plus loin. Il respirait trop fort, ou peut-être elle. En tout cas, elle se concentra sur ce désagréable bruit. Non en fait c'était vraiment insupportable. Il avait intérêt de gérer avec sa guitare sinon elle allait lui arracher les cordes une par une. « On sait jamais vu comme tu parles aux femmes. Alors à une fille que tu as jamais pécho et avec qui tu entretiens une relation tout à fait platonique aux dernières nouvelles, j'ai un peu peur de ce à quoi va ressembler ta chanson. » Autant elle avait suffisamment regarder Moi, Moche et Méchant pendant ses longues soirées solitaires pour dessiner à peu près correctement une papuche que dessiner Cendrillon elle aurait du mal. Il y a trop de détails sur ces meufs. Mais elle allait essayer, elle n'allait pas se laisser abattre comme ça, wesh. « Ouais pas con, t'écriras un truc aussi et je ferais la choriste sur ta sublime création musicale. »
(Invité)