Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait pris soin d'envoyer Jackie se dégourdir les idées. Ou se dégourdir les jambes, j'pense qu'on peut tout à fait dégourdir ses idées aussi. Il y a plein de points communs entre les jambes et les idées. Vous voyez, les jambes quand elles grandissent – toi t'as pas connu ça du coup je vais expliquer comme ça marche – ça fait mal, ça tire, parfois elles craquent de ouf et ça fait du bruit. Genre un gros 'clac', à chaque fois je croyais que je venais de me casser la jambe. Et bien, on est totalement en situation de jambes qui grandissent, mais avec les idées. Joan avait eu la merveilleuse idée d'inviter Bleeker à se joindre à elle pour préparer cette espèce de soirée remonte-moral. Lorsqu'elle entra dans la Lowell House pour prendre possession de la chambre de son amie avec ses sacs pleins de bonbons, Lindley essaya de paraître le plus naturel possible. Elle pouvait très bien être là pour aller voir Jackie ou Aidan, c'est pas comme si il y avait un mec avec un mégaphone qui annonçait à Harvard entier qu'elle venait de donner rendez-vous à son ex. puis c'était un rendez-vous professionnel, pas un rencard, elle n'avait pas à culpabiliser. Sauf que dans sa tête, le simple fait de lui avoir envoyer un sms, elle avait eu l'impression de faire une grosse connerie. Elle avait même rajouté un code pour pas que son petit-copain tombe dessus, par hasard. Si on en croit la tv, ce genre de chose arrive souvent et après on finit dans Tellement Vrai ou Le jour où tout a basculé sur France 2. Joan ne voulait certainement pas finir sur France 2, plutôt mourir. Puis si elle passait sur France 2, c'était chez Stéphane Bern ou rien. Et sérieux, elle comprenait mieux pourquoi Lowell n'avait été qu'un second choix, sont flippants les Lowells quand ils vous regardent dans les yeux. Comme s'ils savaient qu'elle allait faire une connerie. Et en plus elle allait rien faire du tout, une fois qu'ils auraient installé les ballons gonflables 'toutes mes condoléances' que Joan avait acheté, ils appelleraient Jackie et l'un des deux allait partir parce qu'il était plus sage qu'ils ne se retrouvent pas ensemble dans la même pièce que la Lowell parce qu'elle allait les interroger pendant des heures sur eux. De toute façon, il n'y avait pas de 'eux' en ce moment. Elle arriva à destination et resta plantée face à son co-pilote.
(Invité)