Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZITA & LILY ~ Please talk to me - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ZITA & LILY ~ Please talk to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Lily

L'avantage qu'elle sache déjà le sexe de mon enfant c'était clair qu'elle ne pouvait pas trop se planter sur ça au moins. Elle pourrait un peu plus viser pour son cadeau. Elle finit par me proposer d'aller se faire un bon petit spa un de ces quatre vu comment j'avais l'air exténuée, et un large sourire se dessina sur mes lèvres Ca c'est une excellente idée ! J'espère qu'ils ont des tables de massages pour femmes enceintes ! Disais-je en riant, imaginant une table avec un énorme trou au niveau du ventre comme pour la tête. Mais je préférais avoir ce genre d'idées en tête plutôt qu'à la perte de ma meilleure amie. je veux juste passer le plus de temps possible avec elle avec la date fatidique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Zita

T'allais faire en sorte de profiter des derniers moments qui te restaient à partager avec elle quand bien même il était impossible de réaliser en quelques mois ce qu'on que vous auriez d'ordinaire du faire en plusieurs années. Malheureusement tu n'avais plus beaucoup de temps à lui accorder mais peut être qu'il n'en sera que meilleur, à l'exception de ton mariage qui serait un total calvaire et c'est bien pour ça que tu lui avais demandé d'être présente à tes côtés en tant que demoiselle d'honneur, histoire de te sentir moins seule durant ce jour. Elle acceptait volontiers une escapade dans un spa et tu arborais un large sourire." Mais oui pas de discriminations pour les femmes enceintes voyons! Bon je prendrai rendez-vous là où j'ai l'habitude et je t'appelle pour te dire le jour! " T'avais hâte de partager ce jour au paradis avec elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)