Invité
est en ligne
Invité
Zita & Lily
Cette histoire avec Zita n'arrêtait pas de me hanter, elle me manque terriblement et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles, depuis que j'ai emménagé avec Duncan à vrai dire. Elle a littéralement péter un plomb et a cru bêtement que je la laissais tomber, alors que l'amitié et l'amour sont loin d'être la même chose et c'est impossible de faire un choix entre les deux, surtout que je sais que Duncan est l'homme de ma vie, et que jamais aucun autre homme ne pourra m'aimer comme il m'aime, je le sais, et je voudrais tant le lui démontrer, mais elle est trop aveugle. J'espère juste qu'elle arrivera à surmonter sa haine pour que notre amitié soit de nouveau possible. Aussi j'ai vu un rayon d'espoir quand elle m'a envoyé un message pour qu'on se parle. Je ne pouvais rêver mieux, surtout que le petit gars en moi grandit chaque jour et que mes angoisses ne disparaissent pas, j'ai donc besoin de me changer les idées. Je me suis donc rendue au rendez-vous un peu en avance au parc et me suis assise sur un banc, étant déjà bien essoufflée, attendant mon amie Zita, qui j'espère le restera pendant très longtemps encore.
(Invité)