Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZITA & LILY ~ Please talk to me - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ZITA & LILY ~ Please talk to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Lily

Mon coeur commençait à cogner de stress dans ma poitrine, j'avais de plus en plus peur de la suite des paroles de ma meilleure amie. Je redoutais son départ, surtout en pleine grossesse, déjà que c'est pas la joie mais si en plus elle doit m'abandonner, je ne le supporterais sûrement pas. Mais je crois que j'étais pas assez attendu au pire, et pourtant je le connais le pire, mais je me suis toujours dit que si jamais ça m'arrivait encore, je ne le supporterais clairement pas. Mais voilà, Zita m'annonça qu'elle était malade et qu'il lui restait 4 mois à vivre. Pas une seconde de plus que mon coeur se déchira en deux, me défonçant la poitrine par la même occasion et les larmes coulèrent le long de mes joues, formant peu à peu un torrent, tellement que je ne définissais plus que la silhouette de mon amie alors que je secouais la tête de droite à gauche, pendant que ma gorge essayait de laisser s’échapper un Non ... qui avait du mal à sortir, tellement je me sentais mal.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Zita

Tu ne savais pas où tu avais trouvé le courage nécessaire pour annoncer cette nouvelle que personne n'aimerait entendre un jour. T'aurais vraiment préféré ne pas le faire mais tu avais peur qu'elle te déteste si tu ne l'avais pas mise dans la confidence et il était hors de question que vous vous quittiez en mauvais termes cela t'avait déjà trop affecté la fois précédente. Quelques secondes après tes mots, une vision d'horreur te faisait face; le visage de Lily embuée de larmes. Elle n'arrivait pas à décocher un seul mot. Toi tu restais béate, tu t'étais doutée qu'elle aurait ce genre de réaction mais pas un niveau si élevée quoique c'était logique vu ses hormones de femme enceinte. Tu te détestais pour la faire souffrir ainsi. Mourir ne te faisait aucun mal mais devoir infliger cela à tes amis réduisait en morceaux ton coeur de pierre. Tu enlaçais Lily dans tes bras." Non s'il te plait ne détruit pas ton beau visage en pleurant. Penses à toutes les belles choses qui t'attendent " Toi même tu commenças à imaginer Lily son enfant dans les bras, une si belle image que tu n'auras sûrement pas l'occasion de voir à moins d'un miracle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Lily

C'est bien la deuxième chose la plus horrible du monde que je vivais. J'avais osé espéré ne pas revivre ce moment avant très très longtemps, mais voilà que ça arrivait et j'avais l'impression que tout s'effondrer autour de moi. C'était limite insupportable. Je devais lui briser le coeur en réagissant de la sorte mais je n'arrivais pas à me contrôler. Elle me pris alors dans ses bras pour me dire de ne pas pleurer et de penser au bonheur qui m'attendait, mais comment y arriver sans l'une de mes amies les plus chères. Je n'y arriverais pas. Je n'arrêtais donc pas de pleurer, parce que c'est clairement plus facile à dire qu'à faire, surtout dans sa position, vu que ça ne sera pas elle qui souffrira de l'absence, elle sera bien pénarde là haut à rien ressentir. Mais encaisser le coup, j'avais du mal. C'est clairement pas le bon moment, et ce genre de chose ne l'est jamais à vrai dire. Je la serrais donc fort contre moi et essayais de lui répondre entre deux sanglots Mais je veux pas que ... tu me laisses ... Je veux pas te perdre ... Je me fiche bien de toutes ces belles choses si je ne peux même pas les partager avec ma meilleure amie !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Zita

Tu étais habituée à ce que la vie ne te fasse pas de cadeaux. T'étais pas née dans la meilleure famille qui soit même si elle avait l'avantage indéniable de pouvoir satisfaire toutes tes requêtes de princesse. Mais là tu n'avais pas eu à décider si oui ou non t'étais prête à dire au revoir à cette vie. T'avais beau ne pas avoir une vie parfaite, t'avais tout de même cette envie de voir où elle te mènerait. Mais non tu n'aurais pas cette occasion de montrer aux autres que tu n'étais pas que cette fille à caprices mais bien quelqu'un avec de l'ambition et la volonté de construire quelque chose de grand de ses propres mains. Mais ce n'était pas le plus dur à accepter, savoir que plus jamais tu ne pourrais revoir les quelques personnes qui comptait pour toi était une torture sans nom. Tu te détestais de briser ainsi ta meilleure amie, tu savais pertinemment qu'aucun mot ne pourrait soulager sa douleur. Dire que dans quelques mois tu n'aurais plus cette possibilité de la serrer ainsi dans tes bras, tu avais un peu de mal à y croire." Je me doute mais je veux pas que tu sois malheureuse à cause de moi. S'il te plaît promet le moi. " Tu voulais qu'elle est le plus bel des avenir et ce même si tu ne seras pas là pour le voir." On peut pas aller contre la nature. " Y'avait rien à faire c'était comme ça, point barre, aucune issue de secours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Lily

Le fait de savoir qu'on va perdre une personne qui est encore là, sous nos yeux, dans nos bras, c'est aussi affreux, c'est une autre souffrance mais pas amoindrie malheureusement. Ca devait être tout aussi horrible pour elle et ça me faisait souffrir davantage pour elle. Mais elle voulait me voir heureuse, savoir que tout irait bien pour moi, que j'arriverais à m'en remettre. La vie m'y obligera mais là pour l'instant je n'arrivais pas à imaginer ma vie sans ma meilleure amie. Je n'arrivais pas du coup à lui promettre d'être heureuse, ou tout du moins de ne pas être malheureuse. Mais je réussissais à récupérer mon souffle pour lui répondre alors que mes larmes coulaient toujours toutes seules Si je te promettais de ne pas être malheureuse, ça voudrait dire que tu ne comptes pas pour moi, et c'est loin d'être le cas. Je peux juste te promettre que je serais forte, pour toi, pour que tout se passe bien … Mais ça m'arrachait le cœur d'admettre qu'elle allait nous quitter, me quitter, et partir pour un monde meilleure, là où se trouve déjà ma mère. Comment se remettre de la mort d'un proche, alors que celle vécu des années plus tôt n'est toujours pas passée ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Zita

Tu ne savais que faire pour la consoler, t'es pas du tout douée pour ce genre de choses. Peut être que tu n'aurais pas du lui dire, comme ça vous auriez pu pleinement profiter des quelques mois qui vous restaient ensemble mais tu te voyais mal ne pas lui dire au revoir. T'espérais vivement de tout ton coeur, qu'elle accepterait la nouvelle avec le temps, qu'elle allait y faire. Tu évitais que toute forme de tristesse n'apparaisse sur ton visage, tu ne voulais pas en rajouter mais ça te tuait de savoir que c'était à cause de toi qu'elle était dans cet état. Toi qui voulait son bonheur, c'était raté. A ses mots qui t'allaient droit au coeur, tu esquissais un faible sourire de remerciement. Qu'est ce que tu pouvais dire ? Rien. Tu prenais sa main dans la tienne, la serrant légèrement." C'est tout ce que je souhaite que tu continues à vivre malgré tout. Tu sais j'aurais peut être pas eu une vie parfaite mais au moins là haut je pourrais me vanter d'avoir eu la plus merveilleuse des meilleures amies. " C'était incontestable que son amitié était ce qui allait te manquer le plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Lily

Ca me faisait vraiment du mal de parler de sa mort ainsi, d'essayer de trouver un moyen pour moi d'être heureuse alors qu'il est clair que je n'y arriverais jamais sans ma meilleure amie, comme je n'avais jamais réussi à l'être sans ma mère auprès de moi. C'est comme si on m'arrachait une deuxième fois mon coeur de la poitrine. J'avais du mal à le supporter, mais je devais essayer, pour elle, pour pas qu'elle ne se sente triste, mais essayer de relativiser pour moi c'est loin d'être la chose à faire, alors aussi quand elle me fit savoir qu'elle se vanterait d'avoir la meilleure des amies, je fondis de nouveau en sanglots et la serrais de nouveau dans mes bras Noooon je te laisserais pas partir ! Je la relâchais un peu pour essayer de me calmer Tu crois que ... que si je t'attache ils vont te prendre quand même ? Disais-je avec mon regard plein d'innocence et surtout rempli de tristesse immense à l'idée de perdre à jamais ma meilleure amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Zita

Tu devais garder la tête haute, et surtout accepter le fait que plus jamais tu ne pourrais parler à Lily comme tu le fais en ce malheureux instant. Tu t'en voulais terriblement de la laisser même si elle n'était pas seule évidemment mais voilà ne pas pouvoir accomplir jusqu'au bout ton rôle de meilleure amie était une chose que tu regretterais forcément. Jamais tu n'auras le temps d'achever tous les buts que tu t'étais fixés. Voyant Lily avec encore plus de larmes dans les yeux, tu ne cessais de culpabiliser. T'étais vraiment nulle pour faire tes adieux et encore ce n'étaient pas les derniers ceux là, alors qu'est ce que ça allait être le jour où tu rendrais ton dernier souffle. Elle s'accrochait à toi comme si tu allais partir dans la seconde qui suivait et forcément une larme t'échappa lorsque dans la peur de te perdre, elle essayait de trouver une solution complètement folle." Si Dieu ne veut plus de moi ici, je crains que rien ne soit possible. Mais s'il te plaît parlons d'autre chose, je ne veux pas que pour le temps qu'il nous reste, on ne fasse que pleurer sinon j'y arriverai pas. " Jamais tu ne pourrais traverser cette épreuve si le sujet de ta mort ressortait à toutes les conversations.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Lily

Il fallait vraiment que je me ressaisisse parce que ça ne devait vraiment pas être facile pour moi avec toutes mes larmes alors que pour moi tout va pour le meilleur des mondes à part que je vais perdre l'une de mes meilleures amies et que je sais juste pas comment je vais réussir à m'en remettre. Mais il y avait toujours cet espoir malgré tout. Elle est toujours là et même si j'ai mal je ne veux pas qu'elle soit triste pour ses derniers mois ... Il fallait qu'il soit magique. Oui parlons d'autre chose, mais avant, je veux savoir si tu as fait ta liste des choses que tu devais faire absolument ! Je veux t'aider pour ça ! C'est sûrement cliché et bête mais au final quand on est à l'article de la mort et qu'on est au courant, c'est le seul et dernier avantage qu'on a alors pourquoi ne pas en profiter ? J'ai alors séché mes larmes et un sourire naquit sur mes lèvres pour me pousser à aller mieux, pour elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Zita

Il était hors de question que tes derniers moments en compagnie de Lily soient tristes. Tu avais déjà une vie assez horrible alors autant mourir de la plus belle manière qui soit avec un sourire sur le visage et en ne regrettant rien. Bien évidemment que tu en demandais beaucoup à Lily, mais tu détestais la voir triste alors tu essayais du mieux que tu pouvais de rendre les choses un peu plus facile bien qu'il n'y est pas de solutions miracles. Alors qu'elle te demandait si tu avais fait une liste des choses à faire, tu hochais la tête et fouillais dans ton sac à la recherche de celle-ci. Tu l'avais commencé avec Willow, le jour même où tu avais appris. Tu y avais annoté tes plus grands désirs qui à vrai dire étaient plutôt simples." On peut la continuer oui, j'ai encore rien fait à vrai dire ! " Il faut dire que le souhait qui te faisais le plus envie, à savoir celui d'accorder ton coeur à un homme, risquait bien d'être impossible, surtout que ton fiancé avait refait son apparition." Si tu as envie qu'on fasse des choses toutes les deux c'est le moment ou jamais. " disais-tu d'un sourire fébrile.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)