Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZITA & LILY ~ Please talk to me - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ZITA & LILY ~ Please talk to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Lily

Si je ne pouvais pas la sauver, j'espérais au moins pouvoir l'aider dans ses derniers désirs, ses dernières volontés, ça me ferait plaisir et soulagerait peut-être un peu ma peine à l'idée de la perdre à tout jamais. Elle sortit donc sa liste de son sac, me faisant part qu'elle ne l'avait pas encore commencé. Je peux voir ? Lui demandais-je en lui tendant la main et la première chose que j'aperçus, ce fut la plus évidente très certainement, à savoir tomber amoureuse, mais ça, j'avais peur qu'il nous faut un miracle vu comment elle est avec les hommes. Il nous faudrait un ange et j'aimerais bien en trouver un pour ma chère amie. Ok, alors un truc qu'on peut faire à deux, ou quelque chose que je peux te pousser à faire, vu mon état ça risque d'être compliqué de t'accompagner dans certains endroits je suppose ... Oui parce que si jamais elle veut faire du saut en parachute, je pourrais clairement pas venir avec elle. Bien que j'en aurais très envie évidemment !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Zita

T'essayais de voir le bon côté des choses dans cette triste nouvelle que tu lui annonçais. Vous n'aviez plus beaucoup de temps à passer ensemble alors t'allais faire en sorte de maximiser les moments qui vous restaient. Tu lui avais tendu timidement cette liste où tu y avais griffonné tes dernières volontés, pas grand chose d'extravagant, des choses simples à vrai dire que tu n'avais jamais eu l'opportunité de vivre à cause de l'élite social à laquelle tu appartenais. Même si tu savais que tu ne pourrais jamais tout faire, tu allais quand même rajouter quelques trucs que tu ferais avec Lily, rien de fou, juste ce que vous auriez pu faire si le destin en avait décidé autrement." Alors tu veux bien être ma demoiselle d'honneur si jamais je n'arrive pas à échapper à mon mariage. Et tu m'aideras à trouver ma robe. " Tu n'avais bien entendu nulle envie de te marier avec Enzio mais tes parents en avaient décidés ainsi. Mais traverser cela avec Lily sera beaucoup plus facile. Au moins il y aura quelque chose de bien à ce mariage, à savoir que tu serais le centre d'attention et tu pourrais être avec tes proches une dernière fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Lily

De tout ce qu'elle aurait pu me proposer, j'aurais préféré qu'elle ne choisisse pas ça, mais si c'était ce qu'il pouvait lui faire plaisir, je me voyais mal refuser, parce que même si elle n'aimait pas son futur mari, au moins elle voulait que je sois là pour elle, que je sois sa demoiselle d'honneur et comme le nom l'indique c'est carrément un honneur. Je secouais donc la tête en signe d'accord On fera en sorte que tu sois la plus belle de toute, encore plus que d'habitude ! Disais-je avec sourire même si ça me faisait de la peine qu'elle doive se marier sans amour. Mais au final était-ce réellement important ce mariage ? ... Putain ça me faisait mal rien que d'y penser que d'ici quelques mois elle ne serait plus parmi nous. Mais je respirais un bon coup pour éviter de me mettre à chialer une fois de plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Zita

Le fait qu'elle accepte de t'accompagner dans cette épreuve alors que ce n'était qu'une grande mascarade, te redonnait un peu espoir. Au moins, tu auras le droit à ce jour de princesse dont toutes les femmes rêvent même s'il n'y a aucune amour dans le fond. Tu quitteras ce monde en apothéose, en devenant une reine et en faisant des envieuses. Tu lui soufflais un petit merci pour la remercier de ce cadeau qu'elle te faisait. Tu voulais qu'elle est une belle image de toi avant que tu partes et non qu'elle se souvienne de toi sur ton lit de mort." Mais dis moi est ce que j'abuserais en te demandant de connaître le prénom de ton enfant, enfin si vous l'avez déjà défini. " D'ordinaire c'est un secret bien gardé jusqu'à la naissance mais comme tu ne seras certainement pas présente, t'aimerais tout de même en avoir connaissance, afin que tu puisses prier pour lui de là-haut.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Lily

C'était sûrement l'une des étapes les plus dures de ma vie, mais je me devais d'être forte encore et toujours et ce n'est qu'une question d'habitude, même si c'est pas franchement facile en étant enceinte, ce petit être me pompe déjà pas mal de mon énergie. Alors être forte à côté de ça, c'est pas franchement de la tarte. Elle reporta ensuite mon attention sur autre chose, sur moi, sur mon enfant pour être précis, en me demandant si on avait déjà choisi un prénom J'ai pas encore eu l'occasion d'en parler encore avec Duncan, mais j'ai plus ou moins craqué sur Colin et Erwan. Qu'est-ce que t'en penses toi ? Lui demandais-je, curieuse d'avoir son avis. Au moins ça nous faisait penser à autre chose, ça nous faisait penser à des choses bien plus joyeuses qu'il y a quelques minutes à peine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Zita

T'avais eu ce besoin de parler avec Lily de son avenir, d'être sûre que tu n'aurais pas à t'inquiéter pour elle. Tu voulais qu'elle rayonne autant qu'elle aurait pu le faire si jamais le mauvais sort ne t'avait pas visé. Et puis vous aviez déjà assez déversé de larmes, t'avais beau être égoïste et venir à souvent parler de toi, tu n'avais pas ce genre de comportement avec Lily encore plus maintenant que tu étais dans l'obligation de l'abandonner. Il fallait que tu vois son sourire, que tu entendes son rire encore quelques fois. Pour ne pas regretter tes derniers moments passés avec elle, tu préférais largement qu'ils soient heureux et donc son enfant semblait être un sujet de discussion parfait." Erwan c'est joli et original j'aime bien. Il y a intérêt qu'il prenne tout de sa maman en tout cas. " Il y a assez d'un seul Duncan ! Pauvre enfant, s'il devait hériter des gènes du père. Heureusement qu'il aura une mère parfaite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Lily

C'est vrai que j'ai toujours aimé ce prénom qu'était Erwan et même si j'aime beaucoup aussi Colin grâce à un film de mon enfance, je penchais bien plus pour le premier. Après il ne restait plus qu'à savoir ce que le père en penserait de tout ça. Mais avec tous les préparatifs et surtout le décor et l'agencement de la chambre du petit, on avait un peu oublié de discuter du prénom. Mais évidemment je sentais venir mon amie concernant le papa Pas tout j'espère ! Au moins les yeux de son père ! Avoue que même s'il est insupportable, il a des yeux magnifiques ! Lui disais-je tout sourire. D'ailleurs je m'étais toujours demandé pourquoi j'avais pas eu la chance d'avoir les yeux de notre père moi aussi, et faut dire que maintenant je comprend mieux pourquoi je n'ai pas eu cette chance-là. J'espère juste que mon fils aura au moins cette chance lui aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Zita

Détendue, voilà ce que tu étais, en étant en présence de Lily, et ce malgré le début de votre conversation ô combien tragique. Tu lui avais fait part de ton sort car elle avait besoin de savoir mais maintenant que tout était dit, tu appréciais de revenir à vos habitudes de tous les jours, à simplement discuter et à vous émerveiller sur le monde qui vous entoure. La merveille en question aujourd'hui, c'était le petit bout de chou qui déformait le ventre de ta meilleure amie. Elle avait bien du courage d'être mère à son âge, car toi tu ne pourrais pas même dans le cas où tu aurais eu toute la vie devant toi. Cependant, tu croyais en Lily, tu savais qu'elle ferait une excellente mère. Pour le père par contre tu avais de grands doutes." Pas tout j'espère ! Au moins les yeux de son père ! Avoue que même s'il est insupportable, il a des yeux magnifiques ! " Jamais tu ne t'étais attardée sur les yeux de Duncan, tellement tu le méprisais et puis ce n'était pas ton genre d'hommes. Si tu devais aimer quelqu'un, il fallait que celui-ci soit classe et distingué, tout comme toi." Si tu le dis alors tu as raison. " Bien la première fois que tu ne le rabaissais pas. Tu venais à te demander si ton cerveau n'était pas lui aussi malade." Ca me rappelle qu'il faut que je lui achète un quelque chose à ce petit garçon. " Quand même tu ne pouvais pas partir sans avoir offert un cadeau même si ce serait un peu en avance avant le jour J.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita & Lily

Je faisais en sorte de ne plus penser à ce sort qui était bien trop effroyable qu'attendait mon amie, préférant nous concentrait sur ma vie, mon bébé à venir et un peu sur Duncan. Je pensais d'ailleurs qu'on allait en débattre pendant un petit moment, vu ce que je venais de dire. Je n'attendais pas du tout à ce qu'elle soit d'accord avec ce que je venais de dire, mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle me fasse entendre raison. Elle ne l'enfonça pas davantage, et même si ça me faisait plaisir, ça me faisait un peu bizarre quand même. Mes yeux s'étaient ouvert un peu plus, mais au final j'avais fini par sourire, contente de voir qu'elle pouvait retenir sa langue finalement et parler d'autre chose, même si le sujet de conversation restait toujours sur moi et mon petit bout de chou T'as l'embarras du choix, à part la chambre et son premier body on a rien acheté en particulier. Lui disais-je dans un doux sourire. S'il y avait bien quelque chose que je ne jetterais jamais, même quand mon fils aura 20 ans, ce sera le cadeau de mon amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Zita

Comme dans quelques mots, tu ne serais plus de ce monde, tu voulais te souvenir de ces moments avec ta meilleure amie comme étant magique et même ta haine envers Duncan n'allait pas gâcher cela. De toute façon, à quoi bon polémiquer là dessus, vu que tu avais perdu d'avance la bataille. Maintenant qu'ils allaient avoir un enfant ensemble, alors ils étaient liés à jamais, manque plus que le mariage tiens, mais avec ta "chance" tu n'y assisteras pas si cela avait lieu un jour." Bon comme je sais déjà que c'est un garçon, je suis au moins sûre de ne pas me tromper. " Bien sûr, tu pourrais lui acheter un vêtement ou une peluche mais tu ne voulais pas d'un truc basique non c'était pas du tout ton style, tu voulais que ton cadeau est une valeur sentimentale mais pour le moment tu séchais complètement. Et puis les enfants et toi, ça fait deux, heureusement que tu n'auras jamais à traverser cette épreuve que ton corps soit déformé et que tu viennes à te délaisser un peu pour t'occuper de quelqu'un quand bien même il puisse s'agir de ton enfant. Ce n'est pas fait pour toi, et quand tu sais ne pas être douée dans quelque chose alors tu préfères ne pas essayer." Tu sembles tellement fatiguée par ta grossesse qu'une séance au spa te ferait le plus grand bien. Ca te dirait qu'on fasse ça un jour ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)