Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJenna ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jenna ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me semble parfait tout ça! Qui s'est le mec? Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 9 3850463188 c'est Kiryl le TC d'Andrew. Du coup on pourrait peut être se faire un rp ( maintenant ou au SC) Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au Sc ce serait mieux! Là je suis un peu débordé :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on fera le fera là-bas alors Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Jenna  ♫ Because i'm happy ♫ Why you lie? - Page 9 3850463188 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment ma choupette, on cherche ensemble ?

Je te mets un résumé de ma Colleen :

Née à Seattle le 19 août 1986 + Père policier américain et mère journaliste d'investigation au Seattle Times américaine + Fille unique + Bisexuelle + A vécue à Seattle jusque ses 5 ans + Très proche de sa cousine et de sa famille maternelle + A déménagée à 5 ans à Hawai pour suivre son père muté + A vécue de ses 5 ans à ses 15 ans sur l'île, skypant avec sa cousine et sa tante + Mère absente toujours en reportage à l'étranger, très proche de son père + A 15 ans, son père se fait tuer par un trafiquant de drogue connu sur l'île + A connu le surf, son premier amour, ses meilleurs amis sur l'île + A du partir après la mort de son père rejoindre sa famille à Forks, proche de Seattle à la demande de sa mère en reportage à l'étranger + A terminé sa scolarité au lycée de Forks + A 18 ans, a intégré Harvard en journalisme et informatique + Intègre le club journal & le club informatique + Passe en 9e année à la rentrée + Future cabot à la rentrée + Vit dans un appartement en ville qu'elle a aménagée à sa sauce avec son coin bureau et ses pc de travail + Consultante pour le FBI de chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, déjà Colleen est plus âgée que Jenna, du coup on pourrait peut voir comme un lien de protectrice, Colleen veille sur Jenna sans vraiment sans rendre compte, c'est un peu automatique, ce qui pourrait des fois créer des petites tensions, Jenna lui disant qu'elle n'a pas besoin d'aide. Après elle j'ai vu que Colleen était passionnée de nature, et Jenna elle adore la nature du coup je vois l'idée qu'un jour les deux serait partit faire une randonnée et Jenna maladroite comme elle tombe et se fait mal à la cheville mais elle en rigole. Du coup Colleen l'aurait aidé et depuis ce jour une belle amitié serait née. Tu me dis si ça te vas, j'ai un peu le cerveau en mode off ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop le style de Colleen en plus :)
Et l'idée de la rando me botte bien, on peut se faire un weekend avant le SC (Colleen n'y va pas) et on peut faire cela en guise de première rencontre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me dis bien, genre elles y vont toutes les deux mais ne se voient pas et puis à mis chemin boulette Jenna se casse la figure et arrive pas à se relever du coup elle appel à l'aide et Colleen l'entend
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)